Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa ye st tout le monde debout chez freeman v6 est pret et lefred sous la douche on va decoller pour rejoindre champs.

@champs appel nous (j'ai ton tel portable)

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

je viens de rentrer chez moi ... bien fatigué.

Je résume rapidos la journée : c'était un truc de DINGUE !!!! :hot: :eldiablo: :bien:

Freeman et Champs pourront témoigner (j'ai pas pu leur dire aurevoir, ils étaient "couchés" ... )

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

je viens de rentrer chez moi ... bien fatigué.

Je résume rapidos la journée : c'était un truc de DINGUE !!!! :hot: :eldiablo: :bien:

Freeman et Champs pourront témoigner (j'ai pas pu leur dir eaurevoir, ils étaient "couchés" ... )

pareil, je rentre a l'instant chez moi, méga journée.

je remercie vivement nos hotes ainsi que tout le monde, super ambiance, super musique, quelque jobars :bigthumbup:

à tres bientot tous !!!

:bien: :bien: :bien: :bien: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Et oui,c'est la RAT,dans toute sa Force d’accueil,même si le President est absent,ils assurent à fond,les jeunes de la RAT :bien: :bien: :bien:

Image IPB

Posté(e)

T'inkiete pas Pierrot, même si y'avait pas le présdient, y'avait quand même le fondateur de la RAT :bigthumbup: :vert:

@ DJ Fun : :coucou:

@ SnowFree : 'fait pas le malin avec ton 3.0 TDI :P :bigthumbup:

En bref, un truc de fou comme d'hab. Et pleins de belles voitures... :malelovies:

Posté(e)

T'inkiete pas Pierrot, même si y'avait pas le présdient, y'avait quand même le fondateur de la RAT :bigthumbup: :vert:

@ DJ Fun : :coucou:

@ SnowFree : 'fait pas le malin avec ton 3.0 TDI :P :bigthumbup:

En bref, un truc de fou comme d'hab. Et pleins de belles voitures... :malelovies:

meme pas peur :biere: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bon aller, j'vai aller me pioter car je suis mort là. Cette journée m'a épuisée :biere:

@vw : :bien:

@champs et delphine : merci bcp pour l'acceuil, ca restera une journée mémorable.

@freeman, Lefred, V6 et michael : désolé ne pas venir avec vous ce soir (je sais plus où) mais "chui" trop naze.

:dodo:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Pareil que DJ

Un grand merci @ Champs international....;)

Bonne nuit (ou bonne soirée pour nos amis Parisien qui vont, je pense, re-sortir ce soir :vert: )

Et un demain pour un nouveau topic avec quelques photos ;)

Posté(e)

:coucou:

Moi aussi, je viens de rentrer!!! :bigsmile:

Merci à Champs et Delphine pour ce bon barbecue!!! :)

Merci à Freeman pour cette fin de soirée au coco puis chez lui :bien:

Merci à vous tous pour votre contribution à ce week end de pure folie!!! :bien: :bien:

Que dire de plus.......a si!!!!

Je vais me coucher :bigthumbup:

Posté(e)

Je n'ai pas pu vous rejoindre à 17H pour finir cette belle journée ensemble :(

Un grand merci a Champs et Delphine pour se 1er Barbecue du R.A.T bien arrossé :biere:

Que dire de plus, une journée vraimment mémorable qui marquera l'esprit de tous les participants :bien:

Posté(e)

toi, on a eu peur , on a cru que tu t etais fais gauler par les flics !

tant mieux que ca ne soit pas le cas :bien:

Posté(e)

@ tous : Un GRAND Merci pour avoir contribué à la réussite de cette magnifique et Incroyable Week End de FOLIE :bien:

Merci vraimment à vous TOUS pour votre amitié et votre sympathie et tous spécialement à ma trés chère et Tendre "Delphine" qui assuré l'aprés ... fo dire que vous m'avez pas raté ... (CHAMPS c'est plus un jeune de 25 ans). Désolé de ne pas avoir pû dire aurevoir a tout le monde, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... Encore Merci pour avoir fêter avec un peu d'avance mes 35ans (et oui je les fait pas).

Vous êtes des "Grand Malaldes"... surtout les Jumeaux :ange:

PROMIS on se refera un NEW Barbecue trés prochainnement :biere: :biere: :biere:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

@ tous ce fut une journée; meme un week end memorable j'ai hate de voire certaine photos et d autres beaucoup moins (hein champs) hier on a fait nos V6 :bigthumbup:

@champs et baguera merci pour votre accueil et désolé j'ai pas été tres efficace pour le rangement sur la fin

Posté(e)

@champs et baguera merci pour votre accueil et désolé j'ai pas été tres efficace pour le rangement sur la fin

MDR !

C'est le moins qu'on puisse dire :humour:

ALlé, on t'en veut pas ! :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

au fait .... elles sont où les PHOTOS !!! :Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

en cours d'hbergement, mais comme vous avez fait les porcs sur le nombres de clichés, ca dure un peu :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

je precise que j'ai pas les photos de champs !

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

les photos vont arriver laisser nous le temps de nous poser quelques minutes je crois que tout le monde est bien mort et a besoin de repos pour se remmettre de se week end :biere: :biere: :bigthumbup: :bigthumbup:

les parisiens sont sur le chemin du retour merci a eux pour leur bonne humeur etc etc

@lefred franchement je sais pas ou tu met tout :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :eldiablo:

Posté(e)

Bon moi je n'y était pas mais j'ai eu une photo donc j'vous la met... Pour le reste à vous...

Image IPB

@Freeman : moi aussi j'me suis toujours demander ou pouvait - il mettre tout ça...

Posté(e)

Allé une série de Photos ... et encore Merci à tous de votre bonne humeur pour ce WD de FOLIE

Je vous présente nos JUMEAUX :bigthumbup:

Image IPB

Ca Y est les PARISIENS sont à LYON (chez FreeMan) :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Quand on vous dit que c'est des OUFS... Mais des OUFS qu'on adore :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

On Part réccupèrer PAPI PIERROT .../...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Le coquin ce Pierrot :bigthumbup: il nous a caché çà :P

Posté(e)

Allez la suite des photos :Forum68:

D'après LeFred je pense qu'il y en aura pas mal des photos... Il va falloir re-créer un topic :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi,je veux la photo de amstaff42 qui a mangé un rond point :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Moi,je veux la photo de amstaff42 qui a mangé un rond point :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

:bigsmile: sa sa vas etre dur lol :bigsmile:

Posté(e)

hello lA RAT :coucou:

voila de retour sur paris :(

merci a tous le mondes pour ce week end de fouuuuuuuuuuuuuu

et encore merci a freeman et a champs :bien:

Posté(e)

:bigsmile: sa sa vas etre dur lol :bigsmile:

Pas si dur que ça!!!! :eldiablo: :bigsmile:

Un p'tit clin d'oeil!!!!

Image IPB

Posté(e)

ah bon ta refait le chemin pour trouver ce fameux rond point

Posté(e)

alllez on veut !!!!

la rouge dans le rond point :bigthumbup:

Posté(e)

Et celles d'amstaff42 sur le rond point :bien: :bigsmile: :bigsmile: :hot:

Posté(e)

nan, de photos ont été prise lors de "l'attaque du rond point par Amstaff" ??? :bigsmile:

Posté(e)

alors la faut demander a champs y a que lui qui etait la :bigsmile:

Posté(e)

Il n'y a pas eu de photo de prise a l'instant T mais on va essayer de retrouver ce rond point pour prendre quelques photos!!

Peut être qu'il y a des traces??!!! :P :bigthumbup:

Posté(e)

Il n'y a pas eu de photo de prise a l'instant T mais on va essayer de retrouver ce rond point pour prendre quelques photos!!

Peut être qu'il y a des traces??!!! :P :bigthumbup:

En tout cas y'en a pas sur l'A4 de JC !

Au faite, merci JC de m'avoir laissé manoeuvré ton A4, et merci aussi a Phil pour le TT, Mik pour la Sbk, et Champs aussi pour sa S3 (et oui Steph, tu ne le sais pas mais j'ai reculé ta S :vert: )