Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@champs c'est clair que les videos sont terrible mais sur ton S3 vu le bruit je pense que ta un problem en plus du cardan :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@champs c'est clair que les videos sont terrible mais sur ton S3 vu le bruit je pense que ta un problem en plus du cardan :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

HEIN JE COMPREND PAS !!!

Posté(e)

@champs regarde cette video "et non c est pas le bruit du S3 de champs.MPG"

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:up1:

Posté(e)

Bande de Couillon (comme on dit dans le Sud Ouest) Mais quand m^m MDR :bigsmile:

Posté(e)

Dans le sud, il y a une expression que l'on dit aussi qui m'a toujours fait rire:

"Oh, pied de vigne!!!!" :lol: :lol:

Posté(e)

"Eh, ca va Freeman ...?!!?? :bigsmile: "

Image IPB

Posté(e)

Je sent qu'on est parti pour longtemps a POSTER sur ce Topique vu le nombre de Photos... Y a de quoi faire...

Je viens de matter certainnes vidéos... TROP GRAVE :blush:

J'adore en effet le bruit de mon S3... Incroyable, tout en finesse... Innimitable :rolleyes: VOUS etes trop C.... les Gars :eldiablo:

Que de souvenirs :bien:

Posté(e)

@djfun ouep on va dire je m en suis bien sorti se soir la j'en connais d autre qui ont eu plus de mal ;)

@champs au debut de cette video on dirai presque le bruit d'un V8 mdr

Posté(e)

@WW : Promis prochaine sortie... Je te laisse la conduire un ptit bout de route... Mais que ferait-on pas pour le plus beau et le plus sympat des Voituriers :malelovies:

Ca, c'est bon !!!! :sol:

Et merci Fred pour ma tête en gros plan. :biere:

Posté(e)

le bo gosse B)

Posté(e)

Ca, c'est bon !!!! :sol:

@vévé j etait sur de la reflexion :P :P :P

Posté(e)

@lefred a ouai j ai vu se gars il est pas :payday: avec son t-shirt a paillette en plus il roulait avec son mec dans un TT je croi bien

IPB Image

IPB Image

et regarder devant un salon de coiffure pour dame en plus :bigthumbup: :bigsmile:

@lefred et V6 : tout pareil que champs :amis:

:bien: Merci Freeman & Champs :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

la blonde ... elle arrache pas mal d'apres les fotos ... :malelovies:

Posté(e)

Oui c'est clair, s****eeee !!!!!

Elle m'a mis un vent :bleble: , pourtant j'ai tchatché

Posté(e)

ouep V6 ta bien tanté et si tu avais reussi alors la chapeau tu choppai le gros lolo parce que elle etait vraiment mimi

Posté(e)

ouep V6 ta bien tanté et si tu avais reussi alors la chapeau tu choppai le gros lolo parce que elle etait vraiment mimi

J'avoue elle était pas maaaal !!!!!!

@Lefred: les photos :bien:

Posté(e)

Au faite, j'ai mis (avec l'aide d'un pote qui à l'ADSL bien sûr) mes photos et 3 videos sur le FTP de freeman :bien:

Mais il en reste encore une a mettre qui est plutôt marrante (Si Mik, Tony et Fred se souvienne, cette vidéo a été filmée quand on cherchait Champs et son amoureuse :vert: )

Posté(e)

@vv va y balance moi perso j'ai rien contre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

taing je vient de me rendre compte que j ai 2 videos faite au coco avec mon phone je les passe toute a l heure a freeman pour les mettre sur le ftp :bigsmile:

Posté(e)

:bien: Ca c'est de la bonne news, un week end gravé à jamais :bien: :malelovies:

Posté(e)

Excellent les Gars... Mais elles sont OU les Vidéos de la BLONDE qui danse avec V6 ???

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Ca va faire comme les traces de Pneux de l'audi de AMSTAF dans le rond Point ???

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: