Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai regardé les photos ... C'ETAIT DE LA BALLE CETTE SOIREE !!

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi aussi ce soir je vait mettre des tofs et des videos de fouuuuuuuuu :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

En faite Arnaud, les Parisiens sont parti le lundi à 17h30

car le dimanche, il y a eu le barbecue chez Champs puis le cocopago et fin de soirée chez Tony!!! :blink: :bigsmile:

Pour ta question: Joker!!!! :P :bigthumbup:

ps: je t'appelle ce soir Ninja

Posté(e)

oups oui desolé 17h30 partie de chez champs le lundi car j ai oublié mon blousson chez lui :P

Posté(e)

oups oui desolé 17h30 partie de chez champs le lundi car j ai oublié mon blousson chez lui :P

Moi aussi je l'avais oublié! Repassé chez Champs pour le prendre lundi soir aussi! ;)

Posté(e)

Et aprés y vont dire que c'est moi qui était à l'ouest :eldiablo: :coucou: ;)

Posté(e)

Et aprés y vont dire que c'est moi qui était à l'ouest :eldiablo: :coucou: ;)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: un certain passage oui lol

:bigsmile: :bien:

Posté(e)

Tu veux voir les photos ou encore mieux une vidéo Champs!!! :eldiablo: :P :bigthumbup:

T'inquiète pas Steph, comme toi, tu as ma parole que je ne post rien!!! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Je vois qui a de la vengeance dans l'air... Mais bon je reconnais que je l'ais cherché :jap:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Au fait Michaël ... Avec laquelle as tu fini la soirée ??? :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Ce Michaël ON DRAIT pas mais c'est un tombeur (au fait j'ai eut CASSANDRE au tél... elle m'a redemandés ton numéro et ton adresse (tu crois que je lui communique les INFOS ... LOL).

__________________________________________________________________ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Et l'ami AMSTAF... Cammembert ... Moi je dors peut être :dodo: Mais toi tu prend les ronds Points tout droit :drive: (Bientôt les Photos sur ce topique).

Et Puis je crois bien que mon Amie SONIA a eut un grand faible pour toi... et SVP arêtes de menvoyer desMP pour me demander son numéro de Portable je te l'ais déjà donné... et puis toi aussi ta technique de drague est a toutes épreuves :bigthumbup:

Image IPB

Et TOC :epe: :humour:

Posté(e)

:bigsmile:

Et l'ami AMSTAF... Cammembert ... Moi je dors peut être Mais toi tu prend les ronds Points tout droit (Bientôt les Photos sur ce topique).

Et TOC

oh l'enfoi... c'est de ta faute lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

le rond point je connais pas la route moi lol

Posté(e)

Salut adrien,et oui dans la RAT cela bouge à fond :coucou: :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

attention ce soir les photos et les videos arrive sur le ftp a freeman :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

@ lefred punaise je viens d'en voir une video la je suis mdr grave celle d'en le noir si tu vois ce que je veux dire lol

Posté(e)

Comme je suis dégoûté de n'avoir pas pu participer :(

Posté(e)

:coucou: adrien passe nous voire un de ces 4 :bigthumbup:

C'est une très bonne idée : rien ne vaut le contact direct. En plus il est de votre région. Il doit être timide pour lire et ne pas poster.

Sylvain

Posté(e)

@morgan c'est clair dommage que tu n'est pas pu venir on a passé un tres bon week end

@sylvain quand viens tu nous voire sur lyon ?

@tous pour des raisons pratique je doit limiter l'acces a mon ftp et vi sinon je peux plus rien faire ma ligne sature et mon serveur aussi d'ailleur donc je suis obligé de filtrer les acces donc hesité pas a m'envoyer un MP pour avoir l acces ;)

Posté(e)

@ lefred punaise je viens d'en voir une video la je suis mdr grave celle d'en le noir si tu vois ce que je veux dire lol

oui oui je voit tres bien :P :P :P

Posté(e)

franchement chez champs il manquait une piscine et on se serai cru a st tropez comme dans les meilleur film

de belles filles; du champagne (veuve clicquot); de la bonne zic; le soleil; un joli paysage; et une ambiance de folie ..........

Bon ben va falloir se cotiser et payer une piscine au champs ou alors tout les week end ont y va et on creuse :hot: :hot: :hot:

:tropbiendit: :bien: :bigsmile:

Posté(e)

@ Champs: :lol: mdr......ça ne marche pas!!! :bigsmile: c'est toi la star de ce week end :bigthumbup:

Pour cassandre :blink: , je préfére que tu donnes les coordonnées de Freeman, il est tellement jaloux!! :P

@ Adrien: C'est vrai ça!!! tu es de notre région donc tu es convié au rassemblement de ce dimanche, je compte sur toi!! :)

Tu trouveras le topic dédié à cette sortie dans la section "sortie LCQA", on pourra discuter de notre passion et amour pour la marque des 4 anneaux. Tu pourra aussi constater la bonne ambiance et franche camaraderie qu'il y a au sein de cette team :bien: mais attention une fois que l'on goutte à la RAT, on ne peut plus s'en passer :bigthumbup:

@ Freeman: t'es un vrai videur comme en boite, tenue correct exigée!! :P ;)

@ Morgan: tu peux pas imaginer ce que tu as loupé!!! je pense que la prochaine fois, tu seras là!! :bigsmile:

Posté(e)

edit mais attention une fois que l'on goutte à la RAT, on ne peut plus s'en passer

c est bien vrai je suis le bonne exemple :P :P

Posté(e)

@morgan c'est clair dommage que tu n'est pas pu venir on a passé un tres bon week end

La prochaine, je suis là :P

Posté(e)

En plus, ce qu'il y a de bien à la RAT c'est qu'on peut :biere: l'esprit tranquille, VW est le garçon chauffeur...

Image IPB

PS : Champs, je crois que tu as trouvé le futur beau gosse acquéreur de ta S3! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

vévé le gentleman driver de la RAT :P :P :P

coucou adrien :coucou:

Posté(e)

heu pas de polemique ici s'il vous plait :derape: :humour:

bon pour revenir au sujet en se moment notre ami lefred me file toutes ces photos et video donc dés que c'est fini je redimensionne tout et se sera en ligne sur le ftp. Jai fait un premier fichier compressé avec les photos de champs V6 et michael et j'en ferai un 2em rien que pour lefred parce que y a du dossier j'ai l impression :eldiablo: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

@freeman oui y a du tres tres lourd qui arrive :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ freeman6930

Il y a des forumistes de l'autre bord,qui sont vachement gourmant de se qu'il se passe chez nous dans la RAT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Excellent... je crois que j'ai Zapper quelques petits moments sympat... :dodo:

@WW : Pas de soucis si tu la veut elle est a TOI en prioritée :bien:

Sinon quelques Photos de notre rassemblement :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et oui c'est aussi ça la RAT ... même sur des sorties Non-oficielles (La RAT en WeekEnd) Il n'en reste 9 AUDI + 1 Polo POWA+4 :bien:

J'en connais (pour pas le nommer : ADRIEN :coucou: ) qui doit rugir d'avoir bannit de son forum... entre autre le plus formidable d'entre nous "PIERROT"... Y sont fou C Romains :blink:

@ ADRIEN : Quand tu veux, tu restes "Bienvennue" avant d'être ACCEPTER... <_<

Posté(e)

Heureusement que ce n'est pas une sortie officielle avec 9 Audi's :P

Heureusement qu'il y a du rouge pour l'A4 Americana :eldiablo:

Posté(e)

attention dans quel que minute les videos vont etre la sur le ftp de freeman :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ah!!!! ça arrive!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

la y'a du gros dossier avec notre ami lefred je viens de voir ca donc je fini de redimensionner je reboot le serveur et je vous fait signe quand c'est pret :eldiablo: :eldiablo: merci lefred pour ces bon souvenirs

Posté(e)

On veux du dossier !!!! Du lourd Freeman :bigthumbup: moi j'ai une photo de toi c'est pas très très jolie :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@filipihno heu j ai quand meme viré quelques photos un peu gore mais j'ai suffisament laisser :bleble: :bleble:

@tous sa y'est tout est pret vous pouvez chopper le dossier de lefred 200Mo compresser quand meme heu par contre allez y doucement j'ai pas encore ma freebox HD donc le debit va etre divisé en nombre de connecté :bien: