Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila je souhaiterais faire faire un diagnostic ainsi qu'un devis de réparation pour toutes les petites choses qui ne vont pas sur le TT et je viens de m'apercevoir que juste en passant deux coups de tel je suis passé de 90€/h à 63€/h !!!! le responsable de l'atelier du plus cher me disant que c'est tout à fait normal qu'il y est des differences entres concessions.

Partant de ce principe, est ce que quelqu'un à deja étudié les différent prix sur Paris et RP et ou se trouve le moins cher ?

Merci d'avance. :bien:

Posté(e)

Chez Audi il vaut mieux sortir de l'IdF pour faire tomber le prix :coucou: (par ex. aller à Chartres, ou à Beauvais etc...).

Posté(e)

Ah oui mais la ca fait un peu loin quand même et si j'ai pour plus cher d'essence que de gain sur la main d'oeuvres :blink:

Les deux concessions que j'ai appelé se trouvent à 20 km l'une de l'autre, mais c'est qu'une de deux est beaucoup plus proche de Paris.

Posté(e)

.. et sur l'ouest Parisien? Toute bonne adresse sera la bienvenue

Merci,

steph

Posté(e)

Audi BLOIS : 45 Euros HT de l'heure...

Par contre... ca fait une bonne heure de route de Paris.... un peu loin quand même (sauf peut être pour de grosses réparations..)