Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:hot: Bonjour à tous,

Ca y est j'ai récupéré mon A6 le week-end dernier et je viens de profiter d'une courte éclaircie pour faire quelques photos....

En résumé il s'agit d'une version ambition luxe avec quelques options ( toit ouvrant, préparation bluetooth, alarme,...).

Elle est couleur bleu nordique, au début la différence avec mon ex gris dauphin n'était pas flagrante mais on y retrouve quand même des reflets bleutés agréables. La ligne est plus sympa que l'ancien modèle et les feux Ar à leds sont du plus bel effet....

Niveau moteur les progrès sont énormes, l'ancien 2,5 était vraiment agricole, brutal et poussif à côté de ce nouveau 3l. Idem pour la boîte, cette TT à 6 rapports me plaît bien et n'a rien à voir avec l'ancienne qui datait vraiment d'un autre temps.

Ce que je regrette par rapport à l'ancienne, se sont l'absence de rangements ( j'ai bien le pack rangement mais c'est pas terrible), les bacs de porte vraiment cheap et peu pratiques, la boîte à gants à perdu bcp de volume....pour l'instant c'est tout mais d'ici quelques temps je pourrais en dire un peu plus...

post-5821-1143562233_thumb.jpg

post-5821-1143562266_thumb.jpg

post-5821-1143562376_thumb.jpg

post-5821-1143562526_thumb.jpg

post-5821-1143562604_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Tres jolie. J' aime bien l' intérieur. Et le bleu nordique j' adore. De plus cette couleur varie suivant l' exposition. Tu le remarqueras.

Avant tu n' avais pas une A6 quattro dans la meme teinte?

Sinon tout a fait d' accord. Cette voiture manque de rangementq. Le modele précédent en avait de plus vastes.

Modifié par audi_bm
Posté(e)

Très jolie :malelovies:

Posté(e)

Tres jolie. J' aime bien l' intérieur. Et le bleu nordique j' adore. De plus cette couleur varie suivant l' exposition. Tu le remarqueras.

Avant tu n' avais pas une A6 quattro dans la meme teinte?

Sinon tout a fait d' accord. Cette voiture manque de rangementq. Le modele précédent en avait de plus vastes.

J'ai effectivement une A6 avant Quattro ancienne version (2004) mais en Gris Dauphin...couleur qui n'a je crois pas été recnduite sur la nouvelle A6

Posté(e)

J'adore elle est superbe :bien: :bien:

Posté(e)

J'ai effectivement une A6 avant Quattro ancienne version (2004) mais en Gris Dauphin...couleur qui n'a je crois pas été recnduite sur la nouvelle A6

Tu l' as toujours,?

Posté(e)

:( Ben non...je l'ai lachement abandonnée au garagiste qui m'a vendu la petite nouvelle.....

Posté(e)

très belle A6,

très très belle couleur :bien: :malelovies:

On ne voit pas super bien sur les tofs, mais as-tu les vitres surteintées ?

Posté(e)

Le gris dauphin a muté en gris coquillage, et c'est la couleur que j'ai choisi :)

Sinon, trés jolie ton A6. Par moment, je suis vraiment impatient d'avoir la mienne...

Posté(e)

Tiens marrant je connais bien le coin :bigthumbup:

Félicitation pour ton achat très belle voiture :bien:

Posté(e)

très belle A6,

très très belle couleur :bien: :malelovies:

On ne voit pas super bien sur les tofs, mais as-tu les vitres surteintées ?

Les vitres étaient standard et j'ai fais faire un traitement glastint surtout pour que l'on ne voit pas forcément ce que je transporte

Posté(e)

Deux petites questions fredosfr (si cela ne te dérange pas), est que c'est une 3.0 TDi avec DPF (Filtre à Particule) ? Et quel est son année de "naissance", car j'ai vu que tu as l'ODB couleur et ce n'est de série sur Ambition Luxe que depuis mi 2005 apparement ?

Posté(e)

l'ODB couleur est de série sur toutes les AVANT Ambition Luxe.

Posté(e)

Deux petites questions fredosfr (si cela ne te dérange pas), est que c'est une 3.0 TDi avec DPF (Filtre à Particule) ? Et quel est son année de "naissance", car j'ai vu que tu as l'ODB couleur et ce n'est de série sur Ambition Luxe que depuis mi 2005 apparement ?

Pas de problèmes :coucou: , la voiture est de mai 2005 et elle a effectivement l'ODB couleur ainsi que le filtre à particules DPF

Posté(e)

Pas de problèmes :coucou: , la voiture est de mai 2005 et elle a effectivement l'ODB couleur ainsi que le filtre à particules DPF

OK, merci. Donc sur A6, même avec le filtre à particule, les sorties d'échappement sont courbé vers le bas. J'avais lu en section A3 que les TDi avec DPF avaient des sorties droites.

Bon tant pis.

Posté(e)

Je crois que les sorties droites sont pour le 170 TDI.

Extrait du reportagesu salon de Genève:

A3 Sportback 2.0 TFSI et A3 quattro 3 portes 2.0 TDI DPF (filtre à particules)

Deux A3 furent présentées : une Sportback avec l'option toit panoramique et des jantes exclusives motorisée par le 2.0 TFSI ainsi qu'une A3 3 portes 2.0 TDI quattro avec filtre à particules. Sur cette dernière les sorties d'échappements sont droites.

Posté(e)

Tout à fait exact billeuz! :coucou:

Pour le moment, les sorties droites chromées sont réservées au 2.0 TDI 170 sur A3/SBK.

Posté(e)

C'est dommage que ces sorties soient réservées aux A3 Mazout pour le moment.

Sinon, j'ai encore revu une A6 ce matin et je crois que là je me contrôle de moins en moins. Qu'est ce que c'est loin début Juin :(

Posté(e)

C'est sûr je compatis....mais qu'est ce que je me régale au volant....la semaine prochaine départ pour un petit voyage professionnel en Italie...Allez encore deux petites photos histoire de te faire patienter :coucou: :eldiablo:

[attachmentid=16931]

[attachmentid=16932]

post-5821-1143823115_thumb.jpg

post-5821-1143823140_thumb.jpg