Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Glace de rétroviseur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je me suis levé aujourd'hui sûrement du mauvais pied, car j'ai fait une bourde....... :bigsmile:

En voulant ôter la glace côté conducteur de l'audi a4 de mon père pour y mettre l'autocollant de vitre des anneaux cf post de rodryg...... :bien:

bref je l'ai fissuré, pourtant j'ai fait super attention, avec un chiffon et doucement mais j'ai du prendre à un endroit faible..... :bleble: , et elle s'est fissuré en gros la vitre du rétro est cassé....donc j'ai réussi à la démonter....

j'appel mon concessionaire et lui demande la réf....il l'à en stock!!! ok, je lui dit ca ne doit pas coutêr bien cher.....il me dit si quand même 50 Euros le bordel!!!!!!!!!

alors je fait appel à vous, je cherche une glace côté conducteur dégivrant électrique, on peux en trouver sur ebay.de mais je capte rien à la langue de Goethe.....qui peux m'aider svp pour une audi a4 avant de 2002.

:coucou:

personne pour m'aider les gars?.......

Je vous rappel que tant que je n'est pas changée la glace de rétro de l'a4 du papa....je suis interdit de manger :bigthumbup: :bigsmile: ......un petit effort!!

lolll

tu peu essayer d aller dans une casse auto pour trouver ton bonheur a moindre cout aussi :coucou:

:coucou: Salut, je pense que tu peux trouver ton bonheur chez un partenaire du club ( 4ringstribe.com )

il ont des glaces de rétroviseur gauche dégivrant pour Audi A3 tous modèles au prix de 25€ TTC

Ref 4ringstribe : A 26 01 00

Voilà et oublie pas les fotos quand tu aura coller les petits anneaux ....

Ciaoo ...

salut ......merci pour vos réponses

il s'agit d'une A4 avant V6 tdi quattro.....B6 DE 2002! modèle de rétroviseur élécctrique et dégivrant..

j'ai pas trouvé chez www.4rs.fr, je vais leur envoyé un mail on sait jamais.....

et sinon j'ai trouvé un lien ebay, mais je lis pas l"allemand, je sais pas si c'est le bon modèle.....grrrrr

http://cgi.ebay.de/Spiegelglas-Audi-A4-REC...1QQcmdZViewItem

a++ :coucou:

Modifié par alexnofear

http://cgi.ebay.de/Spiegelglas-Audi-A4-LIN...oQQcmdZViewItem

tiens voila un liens il te faut une ref avec marqué LINKS( gauche en allemand je crois) ,rechts c'est coté droit mais apparemment la glace de retro que tu as trouvé est une simple pas dégivrante..

merci alex.....

j'ai regardé le lien, le tarif à l'air sympa, mais je ne comprend rien à l'allemand, tu peux confirmer que c'est une glace côté gauche dégivrante, et qui irait sur sur mon audi a4 de 2002?

merci beaucoup de ton aide..... :bien:

apparemment celle que j'ai trouvé n'est pas dégivrante et mes connaissances en allemands sont trés limités mais c'est bien pour un coté gauche et je pense pour ton modéle mais pas sur car je ne sais pas si ça veux jusqu'a 204 ou depuis 2004... sorry

http://cgi.ebay.de/AUDI-A4-A6-A8-S4-S6-Spi...1QQcmdZViewItem

voila une autre ref mais pas non plus degivrante... mais pour ton modéle reférence en 8E.....

Modifié par @lex1980

je te remercie.....j'attend la réponse de 4rs aussi, après je ferai le tri

a++ :bigsmile: