Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau venu et récent acquéreur d'une s6 de 2001, je constate des soucis de chargement des 6 cd du changeur situé dans le coffre ( error ou no disc ).

Je pensais que le problème était dû à l'incomptabilité du lecteur avec des cd-r mais le problème est le même avec des cd "originaux".

Mon véhicule bénéficie de la garantie constructeur pendant 1 an. Puis-je solliciter le changement de l'appareil à ce titre ?

Posté(e)

Tes CD originaux n'auraient pas une protection anti-copie (petit logo sur le disque) ? Car sur la mienne (new A6 aout 2004) ils ne passent pas. Une honte d'autant que n'ayant pas le mp3 (une A3 l'a avec le GPS), que reste-t-il a une A6 de 60 KE ? Et oui la radio, mdr... Messieurs de chez Audi, faut faire un effort la... D'ailleurs je ne parle meme pas du Bose qui est bien meilleur dans mon A3 que dans mon A6. Vraiment curieux tout ca...

Posté(e)

Tu ne peux pas blamer Audi de ne pas lire des CDs qui sont protégés. Tout simplement parce que lorsqu'une "majors" décide de protéger un CD, elle le fait en violant la norme du CD (issue du "RedBook", bible du CD). En conséquence, ce CD devient illisible sur pas mal de plateforme qui sont respectueuses de la norme.

Pour ce qui du remplacement du changeur, cela doit pouvoir se faire si tu es sous garantie. Tu vas en concession avec un certain nombre de CDs originaux qui ne passent pas et tu leur fait la démo en direct.

• 2 semaines plus tard...