Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je dois emmener bientot mon a4 B5 2.5 tdi v6 quattro tiptronic pour le CT

y a t il des precautions a prendre par rapport au quattro? merci

Posté(e)

oui ! il faut faire attention à toi ! ceux qui possèdent un quattro sont trés durs a monter sur le banc. Donc quand le mec te fera monter sur le banc, toi et non ta voiture, fais trés attention a ne pà tomber par terre. cest tout ... :bien:

Posté(e)

il faut surtout que tu vérifie qu'ils sont équipés d'un banc quatre roues motrices, tous les controles techniques ne le sont pas malheureusement,

sinon, rien de particulier a faire, peut etre vérifier les points qu'ils controlent (freins, feux, etc) ,pour t'éviter une contre visite :bien:

Posté(e)

faut obligatoirement que le centre de CT soit équipé d un banc pour 4 roues motrices ?? :unsure:

parce que si c est le cas, je suis mal barré, aucun des centres du coin n'a de banc de ce type ...

Posté(e)

he bien si tu as 4 roues motrices : oui, pas le choix

moi j'en ai qu'un en essonne, heureusement j'habite pas perdu dans la foret, donc du coup il est pas trop loin de chez moi : arpajon :ange:

c'est un peu plus cher en cout, mais ça reste raisonnable

Posté(e)

he bien si tu as 4 roues motrices : oui, pas le choix

moi j'en ai qu'un en essonne, heureusement j'habite pas perdu dans la foret, donc du coup il est pas trop loin de chez moi : arpajon :ange:

c'est un peu plus cher en cout, mais ça reste raisonnable

T'en ai vraiment sur laurie parce que moi j'ai deja passé deux fois mon A8 4.2L quattro

au ct sur un banc deux roue motrice est je n'ai jamais eu aucun probleme.

Posté(e)

oui, certaine

toutes mes Audi y sont passées , de même le 4x4 explorer, pas le choix :(

en faites, je devrais m'abonnée au CT 4RM, avec tous les véhicules amenés, leur bancs il s'est amortis :P

ceci dit la dernière fois avec la V8 limo, ils ne savaient même pas ce que c'était des disques UFO, encore un peu ils nous demandaient de remettre les disques d'origine :blink: :P