Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ! :coucou:

Bon voilà aprés avoir bouletizé et laisser ma lumière du plafonnier allumer tte la nuit <_<

je me suis retrouver sans batterie...

Et après avoir recharger ma batterie mon Poste [Audi Concert] m'écris " SAFE " je me souviens qu'il fallais laisser appuyer des boutons en même temp pour pouvoir y mettre le code mais quels sont ces boutons loul

<sifflote> je ne trouve + mon Petit Bouquin :biere:

Merci à vous !

Modifié par Papage
Posté(e)

Merci pour le liens que je connais :bien:

Mais malheuresement , j'ai déjà un peu fouiner mais peut etre pas au bonne endroit pourrais m'éclaircir un peu Plus.

Ou carement m'écrire rapidement les boutons sur lequels appuyer :agenoux:

Je t'en remercie.

Posté(e)

Toujours pas trouver sur le site

J'ai bien trouver des moyens de modifier pas mal de truc sur le poste mais pas pour activer le Code du post

j'avais eu ce probleme au portugal , quand il m'avais changer mon cardan il avais débrancher la batterie et me l'on redonner sans que le post fonctionne mais aprés avoir remarquer le problème le mécano m'as fais la technique des 2 ou 3 boutons je sais + lesquels :furious:

Si vraiment quelqu'un aurais l'astuce je lui en remercie beaucoup , je continue mes recherche désesperement , rouler sans Zic , ce n'es réelement pas cool :bigthumbup:

Posté(e)

Et voilà,en mettant,code radio dans la recherche du forum :bien:

Salut et bienvenue,

1. Allume la radio.

2. Appuie sur TP et RDS en même temps et maintiens jusqu'à ce que "1000" apparaisse à l'écran.

3. Utilise les boutons 1 à 4 pour entre le code 4 digits. Bouton 1 correspond au 1er digit, bouton 2 pour digit 2, etc. Appuie autant de fois sur chaque bouton pour entrer le bon chiffre.

4. Presser à nouveau sur les bouton TP et RDS pour valider.

Posté(e)

Toi ji t'aimeuh !! :malelovies:

Merci bcp , j'y fonce de suite :P

Posté(e)

Bon ben je viens de rentrer et j'en ai profiter pour essayer la Manip..

Mais malheuresement sa ne fonctionne pas..

j'ai beau laisser mes doigt sur TP et RDS pendant 1 minute rien ne s'affiche :angry:

Posté(e)

c'est bizare car ça s'affiche très rapidement normalement 10s

Tu as le code de ton autoradio?

Posté(e)

Oui, normlement ça marche rapidement, j'ai testé la semaine dernière. :unsure:

Posté(e)

De nouveau Salut sous un nouveau jour :coucou:

Alors oui , j'ai bien le code.. mais la j vais aller essayer de nouveau :(

je n'ai pas pris ma tuture aujourd'hui , donc je n'ai pas fais de nouvelle essai mais je ne pense pas que sa fonctionnera , mais comme dis mes ancêtres : Qui ne tente rien n'as rien !! :bigthumbup:

Par contre: est ce possible de Bloquer le Poste si on fais Plusieurs manip autre que TP + RDS ( genre une securité comme sur les Code PIN de télephone ) ?

Surement à tous àl'heure :P

Posté(e)

Bon Ben mon Poste refuse toute manipulation , je crois que je vais devoir passer chez audi <_<

Sinon Est-ce que le Post a une sécurité comme le Code Pin ( genre faire Plusieurs manip autre que TP + RDS ) bloquerai le poste ? :unsure: