Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

Quel grand écart dans la gamme A4 :

à gauche, ma modeste :( New A4 S-Line Noire Fantome qui fait pâle figure (dans tous les sens du terme :P ) face au New RS4 Gris Daytona:

Image IPB

La comparaison entre les deux SingleFrame est intéressante : la finition "nid d'abeille" pour le RS4 lui confère un coté bestial, alors que le pack extérieur S-Line (Quattro GmbH) est quasiment identique à la SingleFrame de la S4 B7 :) . De plus, on note bien les tours des ailes "body buildées" du RS4, en comparaison avec l'A4 classique.

Image IPB

Les différences à l'arrière:

Image IPB

La différence entre les RS9 en 18" et les double branches en 19":

Image IPB

J'me serai bien trompé de voiture :P :P !!

Gasy

PS : désolé pour l'état lamentable et pitoyable de ma voiture :eldiablo: , mais cette merveilleuse rencontre s'est déroulée cette semaine, lors de mon séjour à Tignes.

Posté(e)

Merci Gasy pour le comparatif de ces 2 belles et puis en ce qui concerne la propreté de ta voiture le noir c'est pas evident surtout sous la neige :bien:

FRED

Posté(e)

:coucou:

Merci pour les tofs Gasy ! :bien:

Ta voiture est superbe même sale !! Mais bon ... nous rêvons tous d'un RS4 :malelovies:

A propos du RS4, j'ai lu un essai dans le Moniteur: ils disaient que la monte en 19", à part l'ésthetique, n'apportait rien de plus, au contraire, pouvant rendre l'auto plus pointue et délicate dans certaines situations.

De même l'option Recaro cuir pas trop interessante, car les sièges d'origine sont tip top.

enfin ... +1000 pour le RS4 :eldiablo:

Posté(e)

je la préfère en "Avant", la berline n'est pas très belle...

Image IPB

Posté(e)

gasy la tienne est vraiment magnifique aussi elle n'a rein à envier à une RS4 (même si je craque en version RS4 avant :malelovies: ),

mais la faut pas trop rêver... :blink:

Posté(e)

gasy la tienne est vraiment magnifique aussi elle n'a rein à envier à une RS4

Merci beaucoup :) .

Mais ça fait quand même drole de se trouver entre celle que je possède en vraie, et celle que je possède en .... rêve :P :P :P !!

Gasy