Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit service :

Quelqu'un peut-il me donner les dimensions interieurs du coffre d'une A4 break ?

Largeur, profondeur, hauteur jusqu'au cache bagage et hauteur jusqu'au toit?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Quel modèle d'A4 ? B5, B6 ou B7 ?

Posté(e)

Donc B6 ...

Je n'ai pas les infos au bureau <_< ... je pourrais te donner cela ce soir ... si personne n'a répondu entre temps.

Posté(e)

merci bcp

je voudrais comparé les dimensions du coffre a celle de mon A6 berline.

J'ai été voir une A4 avant hier, et je suis surpris par la faible hauteur de celui-ci. Donc, hormis le chargement + facile, pas d'interet pour moi (enfin, pour la poussette...).

merci d'avance

Posté(e)

Il me manque les hauteurs de coffre (sous le cache pour lA4)

420 mm pour l'A4 :coucou:

Posté(e)

Oui, mais justement, l'avantage avec une A4 Avant, c'est qu'il est possible de le retirer le cache.

Et quand il faut transporter une poussette, ou pire un petit vélo, c'est bien plus pratique qu'une berline, même A6.

Posté(e)

Tiens, je ne pensais pas que le coffre d'une avant était plus bas que celui d'une berline (471mm) :blink:

Posté(e)

:coucou:

J'ai une A4 Avant (B6), le coffre n'est pas immense mais de forme carrée et très pratique: tu tires le filet de séparation de l'habitacle, et tu chrages jusqu'au ciel de pavillon :bien: donc tu cases la poussette, le lit pliant, un sac, 2 grosses valises, bref ... tout ce qu'il faut.

A part ça il y a le break Passat: immense, ou un Touran :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Le plus gros break que j'ai vu, un coffre IMMENSE, c'est l'opel Vectra!

Si vous n'avez pas vu son coffre, allez le voir, on peut faire un lit et dormir dedans :blink:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

J'ai une A4 Avant (B6), le coffre n'est pas immense mais de forme carrée et très pratique: tu tires le filet de séparation de l'habitacle, et tu chrages jusqu'au ciel de pavillon :bien: donc tu cases la poussette, le lit pliant, un sac, 2 grosses valises, bref ... tout ce qu'il faut.

A part ça il y a le break Passat: immense, ou un Touran :bigsmile: :bigthumbup:

Le filet de séparation entre coffre et habitacle est-il de série sur une A4 Avant neuve?

Aux propriétaires dA4 Avant: avez-vous des rossignols provenant du coffre sur route dégradée?

Je pose cette question car j'ai essayé une A4 Avant en concession en vue d'une commande et elle avait des rossignols provenant du coffre dès que la route était dégradée, alors qu'au niveau du tableau de bord aucun rossignol. Un peu dérangeant sur une voiture de ce prix !

Modifié par Norm
Posté(e) (modifié)

Le combiné cache bagage+filet de sépararion est de série sur les A4 avant.

Sur mon A4 B6, le filet de séparaton est en maille très fine genre par-soleil, ce qui est très appréciable : assombrie l'habitacle vue de dehors et limite l'éblouissement la nuit.

J'ai vue que les nouvelles A6 avant avait un filet avec des mailles carrés très large, je ne sais pas si la a4 B7 à le même mais si je change pour une B7, je récupère le mien!

Pour les bruites parasites, tu n'est pas le premier ni le dernier à parler de ce problème! il y aurait deux causes :

=>la banquette arrière qui vibre et donne ces bruits désagréable : solution : monter un peu plus haut le crochet sur lequel s'accroche la banquette.

=> les attaches du caches bagages lorsqu'il est en place : solution : mettre de la feutrine noir qui va amortir le bruit!!

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

:coucou: Audiman-Bzh

peux-tu nous dire ou tu mets la feutrine exactement ?

Une photo serait super !!

Mon cache-bagage grince parfois !! et comme c'est le seul bruit parasite ça m'énèrve :bleble:

Merci !