Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ps: notre amis v6.4motion vient de faire sont chéque de 50euro :applaudit: :applaudit:

Comment dire... ...il a été légèrement... ...incité. :bien:

Il semblait que sa voiture ne quiterait pas l'esplanade si son proprio ne signait pas le chèque.

Bon. Sinon, c'était bien sympa pour une première fois. J'étais content que mon gamin ne me fasse pas la même crise qu'hier au super marché. C'est peut-être parce que le rassemblement de Vincenne, c'est quand même plus marrant que le rayon viande du supermarché :bigsmile:

Les petites de Laurie sont très mignone. La cadette m'a bien fait marrer à se frotter à toutes les voitures!!

Elle fait bien bolide, la naine!! :bien:

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ca aussi c'est prevu Image IPB

miam miam....c'était super bon :bigthumbup: , en plus aux amandes :biere:

merci Apache, Pivert a raison tu es pandatissier c'est sur :P

Posté(e)

Bon. Sinon, c'était bien sympa pour une première fois. J'étais content que mon gamin ne me fasse pas la même crise qu'hier au super marché. C'est peut-être parce que le rassemblement de Vincenne, c'est quand même plus marrant que le rayon viande du supermarché :bigsmile:

Les petites de Laurie sont très mignone. La cadette m'a bien fait marrer à se frotter à toutes les voitures!!

Elle fait bien bolide, la naine!! :bien:

:P ben , faut dire qu'il étaient six gamins en tout :bigsmile: , et puis voilà quand ils sont habitués très tôt ils sont de vrai passionnés d'Audi, car la petiote : elle se frotte qu'au Audi, c'est beau et c'est doux au touché...enfin ...d'un point vu bb :bigsmile:

sinon, sacré temps :blink: , en un an c'est la première fois qu'il pleut et que le soleil apparait en fin de rassemblement :bigsmile:

en tout les cas vive les coffres d'Audi.... :bigsmile: il y a vraiment de la place pour y mettre un pique nique :bigthumbup: , d'ailleurs ça me donne une idée pour la participation du club au Mans Classic en juillet 2006 :P

@merci Incoghnito

Posté(e)

sinon, sacré temps :blink: , en un an c'est la première fois qu'il pleut et que le soleil apparait en fin de rassemblement :bigsmile:

notez bien que ca correspond au moment où je suis arrivé :bigsmile: :bigsmile: B) B)

Posté(e)

@ Lefred, ils sont beaux les parapluies du club :bigsmile: et très pratiques....hein :rolleyes: Image IPB

notez bien que ca correspond au moment où je suis arrivé :bigsmile: :bigsmile: B) B)

mais....c'est vrai ça :blink: :bigthumbup:

Posté(e)

Un rassemblement sous la pluie :( il faisait froid... Mais heureusement j'avais mon parapluie yorkshire prêter par Castou (merçi à toi j'me suis bien fait tailler, hein Sylvain, mais ça ma bien protéger).

Merçi à 4rs pour le p'tit déj et à Apache d'avoir ramener des gateaux (désoler de ne pas les avoirs gouter mais la pate d'amande...).

Et pour finir cette matinée V6 à signer son chèque pour devenir membre !! :bien:

En espérant que le mois prochain il fasse plus beau...

@Michaël : j'ai pas fait de photos... trop de pluie... il faudra attendre celles de Sylvain.

Posté(e)

Pinaise, Il n'y a que Silvain qui bosse. :P

Personne n'a fait de photos!!! vous avez pensé qu'a manger! ah la la :P :bigthumbup:

:out1:

Posté(e)

sa y'est suis de retour sur lyon en tout les cas merci a tout le monde pour votre accueil c'etait super sympa malgré le mauvais temps et les galere de batterie de mon cousin sur sa lancia delta Hf enfin bricoler sous la pluie c'est merdique

En tout cas pour ceux qui hesite ben faut pas c'est vraiment sympa ce rassemblement a vincennes plein de belle caisse et que des gens sympa et passioné :bien: :bien:

Posté(e)

:blink: p'tain!! j'ai même pas réalisé que je causais à freeman, moi!! c'était toi avec la S3 capot ouvert et la batterie pontée pour faire démarrer l'autre caisse?!!

J'ai pas dû avoir l'air super poli! je suis désolé. :(

--

rantamplan

Posté(e)

@rantamplan vi c'etait moi et mon cousin (avec la lancia delta) pas de soucis mais le truc j'arrive toujours pas a mettre une tete sur ton pseudo <_< vous assurez pas les gars nous a la rhone alpes team on a tous des badges avec pseudo et prenom comme sa pas de galere :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et,oui la RAT nous avons tous nos Badges,une équipe qui assure à fond :bigsmile: :bigsmile: :bien:

Exemple du badge de GENDY38 et du mien :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

@freeman6930 et ohhhhhhh hier j ai pas vu ton badge sur toi :bleble: :bleble: ;)

Posté(e)

sympa ce rassemblement

pour le coffre des audi je confirme c'est bien pratique :bigthumbup:

@freeman : merci pour ta visite a refaire. ton cousin a bien aimer? Et il va pas etre content Pierrot :bigthumbup:

@rantamplan: merci d'etre venu avec ton p'tit bout :coucou:

et au autres qui ne sont pas de la region parisienne. n'hesitez pas a faire des rassemblement on y passe de bons moments.

Posté(e)

je suis un grand timide lefred :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

c'est con en rentrant a la maison j'ai remarquer que mes tartellettes au citron etaient reussi. j'etais trop speed hier. suis degouter :(

Posté(e)

Pas beaucoup de Photos...

:Forum68::Forum68::Forum68:

Mais Ou est notre ENVOYE de la RAT ... j'ai nommé "FreeMan"

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Bonjour,

malgré le mauvais temps du matin, un reportage avec des dizaines de photo est à venir très rapidement.

En attendant voici 3 photos. Les anciennes commencent à sortir de leur hivernage... :eldiablo:

Merci à tous les participants et leur monture (plus de 30 Audi) de leur présence et de leur traditionnelle bonne humeur malgré un temps merdique. On se rattrapera en mai avec du soleil et de la chaleur. :coucou:

Image IPB

Image IPB

Petites dédicasses à filipinho et son parapluie yorkshire :Forum68: :

Image IPB

Sylvain

Posté(e)

:up1: :up1: mdrrrrrrrrr le parapluie

pauvre filou

coucou adrien :coucou:

Posté(e)

sa y'est suis de retour sur lyon en tout les cas merci a tout le monde pour votre accueil c'etait super sympa malgré le mauvais temps et les galere de batterie de mon cousin sur sa lancia delta Hf enfin bricoler sous la pluie c'est merdique

En tout cas pour ceux qui hesite ben faut pas c'est vraiment sympa ce rassemblement a vincennes plein de belle caisse et que des gens sympa et passioné :bien: :bien:

merci à toi d'être venu de si loin et de ta gentillesse, c'était vraiment sympa :hot: , en plus tu as était le pony express du club :bien: , grace à toi et à philippe06 pour son idée : la RAT peut désormais avoir sa boutique club avec Pierrot :bien:

pour les bages faut qu'on s'organise :P , mais c'est vrai qu'on essaye toujours de faire les presentations aux nouveaux, le hic c'est qu'il y a du monde et des arrivées à différentes heures, donc pas facile, peut etre qu'on pourait mettre un badge à télécharger pour que les personnes rajoute leur pseudo et l'édite avant de venir ?? :unsure:

@burny : le mois prochain, t'es obligé de venir tot du coup :eldiablo:

Posté(e)

Yeeeesss!! I'm famous!! Thanx to Audipassion!! :bigsmile:

Image IPB

on voit ma sportback à droite de l'image juste à côté de la TT de V6, et moi sur la gauche. Je suis courbé parce que je tiens le petit!!

puuutain!! 32 ans! :bigthumbup: 32 ans pour devenir enfin! :biere: célèbre!!!! :winner:

Bon. Ceci dit, y a pas de quoi pavoiser. J'ai même pas réussi à apporter le beau temps, ce WE. :rolleyes:

@rantamplan vi c'etait moi et mon cousin (avec la lancia delta) pas de soucis mais le truc j'arrive toujours pas a mettre une tete sur ton pseudo <_< vous assurez pas les gars nous a la rhone alpes team on a tous des badges avec pseudo et prenom comme sa pas de galere :bigsmile: :bigsmile:

J'étais le barbu avec un bébé, à partir de 11h30.

--

rantamplan

Posté(e)

toi, pour pas te voir, ce serait difficile!! T'es le premier que j'ai reconnu en arrivant. :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair que pour rater notre lefred faut y aller :bien:

moi par contre je t'ais de suite reconnu rantamplan mais surtout a cause de ton gamin :blink:

Posté(e)

Merçi Sylvain pour la photo ('tain l'affiche !!! <_< ). Pour ce qui est du parapluie il n'est pas à moi mais c'est à défaut de ne pas m'avoir prêter de parapluie de la Communauté !!!

Posté(e)

@sylvain merci a toi de m avoir preter ton parapluie :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Merçi Sylvain pour la photo ('tain l'affiche !!! <_< ). Pour ce qui est du parapluie il n'est pas à moi mais c'est à défaut de ne pas m'avoir prêter de parapluie de la Communauté !!!

Fifi,c'est un parapluie de cacahouète,le prochain,tu le prends en Rose :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@Pierrot : si tu savais ce qu'ils ont dit sur toi... à ce qui parrait tu aurrais bien aimé l'avoir ce parapluie... on va le mettre sur ebay :P