Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes juste un petit post pour vous faire part de mon excitation car je vais essayer un Z3 M roadstrer tout à l'heure , en vue peut etre de remplacer mon TTR . j'avais déjà pu lire sur le forum que certains TTistes l'avaient essayé et avaient dit que ça arsouillait sévère en comparaison d'un TTR 225 . Voilà donc je vous ferai part des sensations de cet essai ... Surtout que le type m'a proposé un échange contre mon TT , mon TT contre Z3M + €€€€ !!!! :bigthumbup:

Mais bon j'adore mon TT , vous feriez quoi à ma place d'ailleur , en imaginant que le Z3 ne soit pas une merguez bien entendu ...??

Posté(e)

Va essayer de toute manière tu es le mieux placé pour savoir ce que tu recherches d'une voiture et des sensations de conduite ;)

Posté(e)

ayant essayer un z3 M mais dans sa version coupé,il est bien evident que cela n'a rien a voir avec un TT le z3 est violent et surtout joeur avec sa propulsion(pas faire le malin sur le mouillé,ç'est pas un quattro :bigsmile: ),mais ç'est le genre de voiture que j'aime bien car pour moi ç'est une vrai sportive.

apres il faut comparer ce qui est comparable d'un coté tu as un TT ,quattro qui sort 225cv et de l'autre une propulsion qui en sort 321,(325 meme pour les dernier modele je crois) soit 100cv d'ecart entre les 2 voitures,donc ç'est sur que tu vas sentir la différénce au niveau des perfs.

Posté(e)

par contre attention car moi aussi je me suis renseigné et pas d'aide ce qui est top pour les sensations sportives mais il faut bien gérer surtout sur route glissante sinon le Z3M finira comme de nombreux autres à la feraille.

Sinon c'est une voiture que moi j'adore surtout au niveau de la face avant car la face arrière reste sur la M comm les premiers Z3

Posté(e)

si j'avais eu le pognon, j'aurais pris un Z3M coupé plutôt qu'une M3 e36. :bien:

Ce 6 cylindre est merveilleux (quand il roule) :bigthumbup:

Posté(e)

C'est un peu ça qui me fait peur , je voudrai pas me retrouver avec une voiture au dessus de mes moyens technique . De plus le TTR est beaucoup plus "classe" que le Z3 M , d'autre part avec un Z3 M marche super fort ... Au dela du choix mecanique , c'est aussi un choix d'image !!

Posté(e)

Mouais pour la vidéo, super maitrise de la glisse même si je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement.... <_<

En tout cas le Z3 M c'est vraiment une superbe voiture... je crois que j'aurais du mal a choisir entre coupé et roadster

Posté(e)

:blink: :blink: la video !!! :blink: c'est hallucinant !

ça pousse fort quand même le Z3 M !

Posté(e)

superbe video qui me montre que j ai encore ENORMEMENT a apprendre avec ma ///M :bigsmile:

Merci :bien:

magnifique :eldiablo:

Posté(e)

C'est un peu ça qui me fait peur , je voudrai pas me retrouver avec une voiture au dessus de mes moyens technique . De plus le TTR est beaucoup plus "classe" que le Z3 M , d'autre part avec un Z3 M marche super fort ... Au dela du choix mecanique , c'est aussi un choix d'image !!

C'est pourquoi le Z4 3.0L est un excellent compromis :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pourquoi le Z4 3.0L est un excellent compromis :bigthumbup:

+1 :bien:

Posté(e)

Ok pour Z4 3.0 mais il faut que je rajoute au moins 6000€ et à ce prix la , la question ne se pose plus , c'est un TT V6 3.2 que je prend sans hésiter 1 seule seconde ... :bien:

Posté(e)

Ok pour Z4 3.0 mais il faut que je rajoute au moins 6000€ et à ce prix la , la question ne se pose plus , c'est un TT V6 3.2 que je prend sans hésiter 1 seule seconde ... :bien:

Ca se discute <_<

Posté(e)

voila des petite photo du Z3M de mon poto y a quel que anneé :bien:

maintenant il et en TTR 225CH

desolé pour la qualiter des tofs

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Bon ben je viens juste de l'essayer , c'est une caisse de dingue qui pousse comme un A380 , mais niveau confort c'est pas ça , vraiment rien à voir avec un TTR . Le son est magique , les montées en régime interminable , on sent que ca pousse très fort sur n'inporte quel rapport . C'est une auto géniale en 2ème voir 3ème voiture mais je pense quelle est inutilisable au quotidien , beaucoup moins que le TT en tous cas .C'est vraiment 2 philosophies complètement différentes , d'ailleurs on a mis les 2 voitures à coté et ça donnait vraiment dans la belle et la bête , une, très belle , gracieuse , toute mimi (TT) et l'autre au contraire bodybuildé , nerveuse , méchante, badboy . A priori je pense que je vais garder mon TT ... :bigthumbup: pour l'homogénéité au quotien . Mais le Z3 M reste est auto extraordinaire et son 6 en ligne de 321 ch :malelovies:

Posté(e)

Tout à fait d'accord. Un ZM3 pour une utilisation quoidienne, je ne trouve pas cela judicieux.

Par contre ça doit pousser sévère :bigsmile:

Tu recherches vraiment un cabriolet où c'est juste l'occasion d'échanger ton TT avec la Z3 d'un pote qui t'as fait réfléchir à tout ça ?

Posté(e)

Les "M" de BMW sont vraiment des voitures impressionantes.

Mais c'est vrai qu'il y a une question d'image, mais pour ma part, la S3 n'est pas au top non plus alors, je sais pas trop quoi penser. La M3 E36 est vraiment vecteur d'image négative, la E46 est en passe de le devenir.

Pour les possesseur de M3, je ne critique pas du tout votre choix, j'essaye de donner mon point de vue, tout en sachant que je trouve que ce sont des voitures hors normes et que j'adore si ce n'est l'image qu'elle renvoit.

Les "Z" en version M sont vraiment magnifiques. Et puis question performance, cela n'a rien à voir avec avec -ma S3 en tout cas, même en 265ch...

J'avoue que je me pose la question de savoir ce que sera ma prochaine voiture, ceci même si la finition Audi est incomparablement meilleure...

Posté(e)

Si j'avais les moyens, je l'aurais pris le Z3M à ta place :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

pareil que morgan, Z3M sans aucune hésitation!

Après, c'est vrai que le TT est plus confortable, certes, mais un Z3M au quotidien, ca doit etre juste du plaisir a 100%, sans etre forcément inconfortable....

Posté(e)

@ben59 : un cab j'en ai un puisque mon TT est cab , mais je suis nostalgique de mes VR6 (qu'on m'a volé :bleble: :bleble: ) et depuis que j'ai mon TT le couple et la sonorité d'une mécanique noble me manque , et c'est vrai que ce type (qui est une connaissance) m'a proposé l'échange . Mais en tout objectivité le Z3 M n'est pas utilisable au quotidien . En ville elle ne sert à rien (je fais 70% de ville) et sur autoroute à 160 capote fermé ou ouverte tu ne peux plus discuter avec ta passagère !!! Elle est extra pour les departementales , pour doubler par exemple , la effectivement c'est son terrain de jeu ,elle dépose tous les TDI de la création ... C'est une voiture qui se pilote plus qu'elle ne se conduit . Impossible de l'avoir en unique voiture mis à part être un puriste ... :bien: .Et moi je n'ai les moyens d'avoir qu'une voiture ...

:bigsmile:

Posté(e)

@ben59 : un cab j'en ai un puisque mon TT est cab , mais je suis nostalgique de mes VR6 (qu'on m'a volé :bleble: :bleble: ) et depuis que j'ai mon TT le couple et la sonorité d'une mécanique noble me manque

dans mes bras mon copain. J'ai eu 3 vr6 (dont 1 qu'on m'a volé) et je te rejoins complètement pour le manque de noblesse et la sonorité du 1.8T.

C'est pour çà qu'en deuxième véhicule, un VR6 serait le bienvenu! Mais je trouve pas de potable. çà commence à se faire rare;

En tout cas ton cab est superbe. :eldiablo:

Posté(e)

Merci Morgan , je sais que tu aimes beaucoup mon cab . Et je pense que tout le forum est d'accord sur le 1.8 T . Pour ce qui est des VR6 j'en ai eu 2 , les 2 versions . le 2.8 174 ch et le 2.9 196 ch synchro , qui sont , contrairement aux apparences 2 voitures très différentes . Le 2.9 au niveau de la sonorité :malelovies: on aurait dit un petit V8 . Malheuresement elles ont fini de la même facon ... :colere: :colere: bande d'e....

Posté(e)

Monsieur a très bon goût; Je ferais juste une p'tite remarque, le 2.9l est donné pour 190ch vu que c'est le meme moteur que le corrado :eldiablo: