Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un ptit problème sur mon autoradio d'origine, quand je monte le son, il se met à s'emballer et le bose crache toutes ces watts dans l'habitacle (j'en ai plein la tete), ça peut venir de quoi? avez vous eu déja ce souci? :(

Posté(e)

je veux bien chercher mais je tape quoi? "radio qui s'emballe"? :(

:P non essaies "bouton de volume" ou "autoradio concert" par exemple...

Posté(e)

oui je viens de trouvé dans la section multimédia, enfin ya aucune solution disent 'ils, c'est juste quand la voiture est froide...

bon, je vais l'emmener chez audi, ils auront peut etre la solution eux...! :bleble:

Posté(e)

J'ai le meme souci que toi.

La solution c'est de changer le poste ou l'envoyé à Blaupunkt Allemagne pour réparation ou attendre une bonne demi heure avant de touché au volume.

Perso j'ai opté pour la troisième solution ;)

Posté(e)

oui je viens de trouvé dans la section multimédia, enfin ya aucune solution disent 'ils, c'est juste quand la voiture est froide...

bon, je vais l'emmener chez audi, ils auront peut etre la solution eux...! :bleble:

Ca veut dire quoi ce eux? J'adore le ton...

PFFF

Posté(e)

ben s'ils te trouvent une solution autre que le remplacement, fait nous signe ...

Posté(e)

J'avais ce probléme avant et depuis que je suis tombé en panne de batterie, je ne l'ai plus

essayer de débrancher les cables de la batt parfois ça peut marcher

Posté(e)

J'ai changé ma batterie il y a 2 mois, ça n'a strictement rien changé au problème.

De toute façon c'est la puce qui stocke l'information du volume qui est malade. Je vois pas trop comment une coupure de courant peut la réparer ...

Au fond, j'suis pas électronicien, alors qui sait ?

Posté(e)

Ca veut dire quoi ce eux? J'adore le ton...

PFFF

+1 <_<

Posté(e)

URL=http://img57.imageshack.us/my.php?image=imga06077hw.jpg]Image IPB[/url]

Voila a quoi ressemble le processeur qui délire.

Ca m'a couter 130 eur chez un reparateur electronique

Posté(e)

Ah ouais ! 130 € quand même ! :blink:

L'as tu déjà changé ? L'idée m'avait déjà traversé l'esprit, mais j'ai jamais eu le courage de rechercher la pièce et surtout de bricoler dans l'autoradio avec le fer à souder !

Posté(e)

c'est le reparateur qui l'a changé et m'a rendu l'ancien processeur.

Je ne l'ai pas envoyé a blaupunkt allemagne car je trouve cela trop compliqué meme si ça peut couter moins cher.

maintenant ça marche nickel, plus de stress avec le volume qui augmente tout seul.

Posté(e)

Ah OK ! c'est 130 € avec la main d'oeuvre ! C'est déjà un peu plus compréhensible...

Posté(e)

Sacrée Bose !!! Ca marche , ca marche pas comme dirait Garcimore ( les plus anciens doivent s'en rappeler ... ) , et sachant que se repiquer sur le cablage existant c'est le bordel , j'ai décidé de repartir sur une instal à zéro ( je suis passé voir un reparateur Blaupunkt 115 euro le proc :angry: ).

J'ai repairé le passe fil moteur/habitacle , Je vais donc tirais une ligne jusqu'au coffre pour y alimenter un ampli ou 2 (?) plus le chargeur de cd .

Pour le chargeur , je vais voir s'il peut prendre la place de l'ancien.

Pour les hp arrières , reliés direct par l'ampli à l'arriére et peut-être un sub ( <_< ) .

Pour les hp avants , il faut donc tomber le panneau , est ce difficile ? Aprés , 2 cables à passer par les passes fils et direction le coffre ou se trouve l'ampli .

Reste la source , je me servirais de l'alim et de la masse du Bose .

Question : pour les hp , quel est le diamétre des Av et AR ?

AV :13 en 2 voies éclaté ?

Ar : 10 en 2 voies ?

En sachant que le jour ou je revends la TT , je n'ai plus qu'à rebrancher les hps sur les cables d'origines.

Si vous avez des remarques , je suis preneur ... :bigthumbup:

Posté(e)

Je te conseil plutot d'aller dans la rubrique Multimedia je pense que tu auras plus de chances d'avoir ces infos :bien:

Posté(e)

Question , comment fait-on pour sortir les grille des hp arrière ainsi que les " baguettes ou moulures " qui viennent recouvrir les moquettes ?