Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est une Sline donc le chassis sport est en série je pense...

Tout à fait Marc :bien: !!

Tu as même deux types :

- l'équivalent du chassis sport de l'Ambition (-20 mm par rapport au chassis confort),

- et le chassis S-Line qui est plus ferme que le chassis sport.

Gasy

Posté(e)

gasy tu as quoi comme moteur? un V6 je pense?

Malheureusement, pour des raisons de kilométrage et d'économie, je viens de passer à un V6 vers un 4 cylindres :( . Et oui c'est possible!!

Je voulais le V6 2.7 TDI, et en Quattro, mais il n'était pas dans mon timing lors du changement de mon ancienne A4 B6.

Donc, ça sera pour la prochaine, dans quelques mois :) .

Gasy

Posté(e)

ok je te comprends...Bientot alors dans quelques mois ;)

Pour ma part je pense à une option qui m'interesse bcp qui est "Siège du conducteur avec fonction mémoire, y compris sièges avant à réglage électrique"

Dans le configurateur ça ne marche pas bien ce option,il me le supprime à chaque fois..

Sinon dans le catalogue pour "Sline" il ya "Siège du conducteur avec fonction mémoire, y compris sièges avant à réglage électrique+retroviseur interieur et exterieur jour et nuit automatique +retroviseur à mémoire dégivrants escamotable" à 1830..

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Au final, je trouve que l'auto qui te correspondrait serait bien une A4 Ambition Luxe (puisque déjà bourrée d'équipements de série tel le pack brillance, les sieges electriques, radar de recul, etc...) sur laquelle tu ajouttes l'option chassis sport, une paire de jante en 18" par exemple... et un peut être un GPS...

Manquait plus que tu veuilles une grise... et que tu deviennes raisonnable en choisissant une AVANT ;) et je pouvais te revnedre la mienne....! :bigsmile: pas cher mon fils !! mise en circul en décembre 05 et seulement 9000 Km... :bien:

ah oui j'oubliais ... un truc sympa je trouve ce sont les vitres traitées type glastint...

Posté(e)

Pour ma part je pense à une option qui m'interesse bcp qui est "Siège du conducteur avec fonction mémoire, y compris sièges avant à réglage électrique"

Dans le configurateur ça ne marche pas bien ce option,il me le supprime à chaque fois..

Sinon dans le catalogue pour "Sline" il ya "Siège du conducteur avec fonction mémoire, y compris sièges avant à réglage électrique+retroviseur interieur et exterieur jour et nuit automatique +retroviseur à mémoire dégivrants escamotable" à 1830..

Qu'en pensez vous?

C'est bien si tu passes souvent ton véhicule à ta femme ou à une autre conducteur, histoire de retrouver tes réglages automatiquement.

Moi perso je toruve ça trés cher pour l'apport du truc et inutile mais en même temps ma femme conduit pas ma voiture, pardon peu ma voiture :bigsmile:

Posté(e)

Qu'en pensez vous?

Si il y avait l'option "application d'aluminium brossé mat" sur ambition luxe,je prendrai cette finition.

Posté(e)

J'ai changé d'avis sur les options apres vos avis et vos conseils que je remercie

Maintenant c'est

A4 Sline

.Peinture: Gris Avus nacré

.Sellerie: Cuir Valcona noir

.Rétroviseur extérieur, rabattable/ réglable/dégivrant électriquement

.Suppression totale de l'identification

.Audi Parking System

.Pack rangements

.Pack éclairage

.ordinateur de bord couleur et controle autocheck

.Stores pare-soleil, électrique pour la lunette arrière, et mécanique pour les vitres latérales arrières.

.Siège du conducteur avec fonction mémoire, y compris sièges avant à réglage électrique

.Pommeau de levier de vitesses en aluminium, boîte manuelle

.Haut-parleur avec système audio BOSE

Mais l'option, de "Siège du conducteur avec fonction mémoire" ne marche pas bien sur le configurateur ,il me le suprime à chaque fois :blink:

Posté(e)

Très très belle config :bien:

Posté(e)

:coucou: Perso, ayant commandé une S-Line Avant, c'est vrai que l'aluminium brossé mat est magnifique, c'est ce qui m'a fait craqué.

Concernant ta config, chacun ses choix selon ses gôuts en ses envies bien sûr :bien: , moi je virerais Cuir Valcona (l'ensemble Cuir/Tissu est superbe), Pommeau Alu (trop froid en prise en main, j'aime bien le contact du cuir), siège à mémoire (cher pour ce que ça apporte), Bose system (hors de prix pour la différence avec l'installation de base déjà trés suffisante).

Et à la place, je fais péter le GPS DVD (qui embarque de base l'ODB couleur), un gros plus à la revente dés maintenant.

Manque pour moi :( des options indispensables comme régulateur de vitesse (va vite devenir de série sur quasiment toutes les voitures maintenant), allumage auto + essuis glace auto (indispensable quand on l'a déjà eu), vitres AR électriques (un scandale que ce soit en option mais indispensable à la revente pour une telle voiture, surtout que si tu as des enfants, c'est un plus au niveau sécurité avec le vérrouillage).

Quant au configurateur Audi France, laisse-tomber, c'est une vraie merde :colere:

Bon achat en tout cas :coucou:

Posté(e)

@ Marc750 elle est nickelle cette configuration ;) mais pour ma part aurait mis les radars de recul et l'allumage des feux auto et aussi les essuies glaces auto :ange: une fois que l'on y a gouté on ne s'en passe plus :ange:

FRED

Posté(e)

.Stores pare-soleil, électrique pour la lunette arrière, et mécanique pour les vitres latérales arrières.

Mais l'option, de "Siège du conducteur avec fonction mémoire" ne marche pas bien sur le configurateur ,il me le suprime à chaque fois :blink:

Très bien pour les stores. Pour la mémoire je crois que cela provient du fait que cette option intègre les retros ext rabat+ automatique j/n

Posté(e)

@ Marc750 elle est nickelle cette configuration ;) mais pour ma part aurait mis les radars de recul et l'allumage des feux auto et aussi les essuies glaces auto :ange: une fois que l'on y a gouté on ne s'en passe plus :ange:

FRED

Je ne suis pas d'accord avec toi pour le système de détection de pluie. J'ai ça depuis maintenant 6 ans sur ma 406 (équipement de série), et je trouve que c'est de la daube, c'est pas efficace, ça n'essuie pas quand tu voudrais, et je n'en parle même pas en cas de neige... (fréquent par chez moi).

Bon peut-être que c'est un équipement Peugeot et que peut-être les nouvelles installations sont plus performantes. Je donnerai mon avis sur celui de l'Audi quand j'aurais reçu la mienne (de série avec l'Ambiente, sinon je l'aurais pas pris).

Posté(e)

@ Mk 2000 moi j'ai juste l'allumage auto des feux et pas les essuies glaces auto c'est peut etre pour cela :bigthumbup:

FRED