Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est, je suis des votre...

une phase 1, noire, TO, GPS, sièges electriques et chauffants, Bose

toute d'origine, sauf les feux arrières, des phases 2

elle est de de 07/00 et elle a 45 000 kms...

et voila mes sensations :

- les suspensions pourraient etre plus dures, ca pourrait etre plus rigide à ce niveau là... je trouve ca un peu légèr par rapport à la puissance... exclamation.gif

- je déteste la boîte de vitesses : imprécise et lente au possible bleble.gif ; vous avez des remèdes à ce niveau là ? un garage audi m'a dit que l'huile de boite ne se changeait pas pendant la durée de vie de la voiture, c'est vrai ?

- et une question : elle reste pas vraiment en ligne sur les gros gros freinages (après 150 km/h en ecrasant la pedale). C'est normal ? blink.gif

- faut vite que je change les suspattes et que la kit MTM... bien.gif

Posté(e)

non c est pas normal a controlé soit un pb de frein type repartiteur de freinage mais attention ça peut etre du a un choc voiture mal réparer et mal equilibrée a faire controler car peut etre tres dangeureux sur un freinage d urgence

sinon c est quoi comme modele biggthumpup.gifbienvenue.gif

Posté(e)

coucou.gif

- Pas normal pour ton freinage.

- Je trouve la boîte trés efficace

- Au moins, c'est pas un bâton, et franchement sur route bosselée, j'la trouve plutot rigide.....

Posté(e)

pour les suspensions je persiste à dire que c'est pas assez rigide pour la puissance... sad.gif

et pour la boîte quelqu'un a-til déjà corrigé qqchose (changement d'huile, fluidité, remise à niveau...) ?? unsure.gif

et pour les photos j'ai pas trop le temps en ce moment, je ne suis en dehors du taf que lorsqu'il fait nuit...

c'est une non evo 210 avec tout d'origine, donc rien d'exceptionnel.

Posté(e)

- les suspensions pourraient etre plus dures, ca pourrait etre plus rigide à ce niveau là... je trouve ca un peu légèr par rapport à la puissance...

- je déteste la boîte de vitesses : imprécise et lente au possible ; vous avez des remèdes à ce niveau là ? un garage audi m'a dit que l'huile de boite ne se changeait pas pendant la durée de vie de la voiture, c'est vrai ?

- et une question : elle reste pas vraiment en ligne sur les gros gros freinages (après 150 km/h en ecrasant la pedale). C'est normal ?

J'ai juste 1 question,avant de faire l'achat de ta S3,as tu fait 1 essais de cette voiture?

Posté(e)

merci petit j'avais pas pensé à essayer la voiture avant de l'acheter... c'est dommage que je t'ai pas connu avant :

- pour la boite, les 3 S3 que j'ai essayé n'étaient pas franchement top, donc je me suis dit que toutes les voitures ont bien un défaut....

- pour les suspensions, perso quand j'essaie une caisse qui n'est pas à moi, je prends pas le risque de faire le con à tenter de passer des courbes à la limite d'adhérence...

- et pour le freinage, c'est la même, toi pendant que t'essayais ta caisse tu t'amusais à faire des 200 kmh - 0 kmh en ecrasant la pédale ?????

Donc reflechis un peu PETIT, sans quoi tu risques de devenir encore plus PETIT que tu ne l'est déjà....

- les suspensions pourraient etre plus dures, ca pourrait etre plus rigide à ce niveau là... je trouve ca un peu légèr par rapport à la puissance... 

- je déteste la boîte de vitesses : imprécise et lente au possible  ; vous avez des remèdes à ce niveau là ? un garage audi m'a dit que l'huile de boite ne se changeait pas pendant la durée de vie de la voiture, c'est vrai ?

- et une question : elle reste pas vraiment en ligne sur les gros gros freinages (après 150 km/h en ecrasant la pedale). C'est normal ? 

J'ai juste 1 question,avant de faire l'achat de ta S3,as tu fait 1 essais de cette voiture?

58665[/snapback]

Posté(e)

pour moi le peti c est toi acheter une voiture sans l essayer t es un bon client toi biggthumpup.gif

Posté(e)

Ben écoute pas besoin de passer les courbes a 200km/h pour te rendre compte que les amorto sont trop souple sur le s3..

Tu roule à 50 à l'heure, tu donne de voilent coup de volant gauche droite, et tu t'en rend très bien compte!!!

Pour le freinage ca c'est clair que c'est un peu plus délicat.. surtout si c'est à très haute vitesse que tu ressent se problème...

Pour ma part j'avais remarqué la même chose lorsque j'avais du planter sur autobahn de 200-80 km/h!!!..

Ma caisse avait tirée sur un coté avec pourtant les roues bien droite!!!

Pour la boite, je parle pas de lenteur, mais elle est assez imprécise je trouve aussi!!

D'ailleurs toutes les personnes ayant essayé mon s3 m'ont dit la même chose!!

Mais tu verra tu vas t'y habitué. Au début, j'avais de la peine vers entre la 3 et la 4!!

Je me retrouvais de temps à autre en 2, et pire de la 4 à la 5, je me retrouvais en 3!!!

Mais c'est qu'un coup à prendre, maitenant plus de problème et je me demande même pourquoi j'avais des problème au début!!

Sinon welcome!! coucou.gif

a+

Posté(e)

Moi j'avai juste le passage 2/3 a fond qui craquait.....changement d'huile de boîte et plus aucun problèmes!! hot.gif

Et niveau précision, je ne vois vraiment pas comment on peut se gourer ainsi, la mienne est trés précise, c'est une 225, et ma preniere qu'était une 210 idem, aucun problèmes...

C'est vos boîtes qui doivent avoir morflé, spa possible blink.gifbongsmi.gif

Posté(e)

Ma première S3,210cv pas de problème de boite,par contre celle de 225 petit problème de passage de 5 en 6,problème connu,petit règlage de la tringlerie,et tout est rentré en ordre,pour les freins effectivement au bout d'un moment,ils sont faibles,mettre des Brembos,c'est la solution. ange.gifange.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Je parle pas de craquement.

Quand je dit pas précise, c'est que tu dois un tout petit peu chercher et guider pour passé de la 3 à la 4..

J'ai essayé 4 s3 jusqu'à maintenant et c'est toute la même chose...

Et toute les personnes ayant roulées mon s3 ou les s3 de mon entourage ont remarqué ce phénomène..

Quand tu es en 3, il faut normalement bien tirer pour passer la 2. Car sinon ce qui est normal c'est que c'est la 4 qui se met dedant.

alors que là, si tu fait pas gaf, tu as vite tendance à faire la 2 dedans..

Ben croyer-moi pas mais les gens qui ont essayé mon véhicule sont des pationné qui on conduit plusieurs dizaine de véhicule différent cette dernière année.. et ils disent tous la même chose!!

en tout cas moi, avec ma toy, jamais je me suis trompé de rapport..

Avec mon s3, au début, il m'est arrivé 4-5 fois de mettre la 2 lorsque j'étais en accélèration et que je voulais mettre la 4 dedans..

alros coucou.gif

a+

Posté(e)

pour jeje garcia : quand je dis "c'est bete je l'ai pas essayé", tu n'as pas du comprendre que j'étais ironique par rapport à ce que me disais Petit...

et puis finalement j'ai regardé les docs dans la portière et en fait c'est une Skoda S3 ma caisse, je suis dégouté ! bleble.gif

Pour la boîte, je m'apercois que de nbses personnes sont d'accord avec moi. Après, il est clair que l'on s'habitue à tout, même à une boiîte plutôt lente et imprécise, mais objectivement, c'est pas top... (par rapport à ma précédente caisse...) dry.gif

Pour les suspattes, j'ai probablement de mauvaises références puisque ma précédente voiture était montée en Bilstein Eibach... furious.gif

Et pour le freinage, c'est exactement ce dont parle Vlacar : le planter de frein à haute vitesse... là ca vire à droite.

Donc je vais changer mon huile de boite et controler ma géométrie dans un premier temps....

et surtout : GAZ diablotin.gif

Posté(e)

Ba tu fait un tour sur le site de KS et tous tes problemes sont recensés.

Pour ma part ayant un s3 210 depuis 7 mois maintenant.

Alors la boite me satisfait pleinement, il est vrai que quand la caisse est froide il faut chercher legerement le rapport mais je pense que c'est normal l'huile de boite est froide surtout en cette saison.

Alors coté suspension, je comprend pas parceque la mienne je la trouve tape cul de chez tape cul surtout dans ma ville ou la mairie prefere faire des rond point plutot que refaire les bosses de la route. Mai en courbe je trouve que c'est pas mal du tout et ca bouge pas d'un poil. Apres il est vrai que je fait pas le malade avec en attaquant comme un bourrin. On est en aglomeration Messieurs et votre caisse marche mieux et tiens mieux la route de plus de 80% du parc automobile francais.

Coté freinage ba ca freine tous droit et plutot pas mal. Peut etre un peu leger sur le mordant mais emplement suffisant pour les 210 ch. (J'ai fait l'experience une fois sur autoroute ou il pleuvait j'ai du passer de 180 à 50 et bein les frein etait la.