Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Changement de roues


jfab45

Messages recommandés

Salut à tous chers amis Audiste :hot:

 

Voila demain je devrai changer mes roues, je vais acheter l'ensemble jantes + pneus sur ebay.

Ya t'il quelque chose a faire (équilibrage ou autres) ou je peux les monter direct ? sachant que les pneus sont déja monté sur les jantes.

 

Merki :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Le vendeur te cretifie-t-il que les roues sont équilibrées ?

 

Pour ma part, j'irai chez Norauto ou feu vert, un magasin de ce genre, pour qu'ils vérifient ça (c'est pas cher), et après tu te les montes toi même, tranquillement. Ainsi tu auras l'esprit tranquille :)

 

Et n'oublie pas d'acheter des écrous antivol :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Chez feu vert tu comptes environ 8€ par pneu pour l'équilibrage et 45€ pour de bons écrous antivol sachant que tu peux en trouver à 25€ pour les moins chers!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites surtout pas à prendre les meilleurs écrous antivols. Les 20 € que tu mettras en plus à l'achat seront vraiment nécessaires.

 

Car certains écrous sont de vrais catastrophes... Mais le magasins saura te conseiller :bien:

 

Et n'oublie pas les photos quand tout sera monté :bien: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est pas des jantes extraordinaires lol. ce sont celle d'origines en 15" :P mais c'est ça fera mieu que jantes en tole + enjo ^^

Modifié par Fredbbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je vien de remporter l'enchère :bigsmile:

 

4 jantes alu audi en 15" + 4 pneus michelin (5% d'usure a l'arrière, 20% a l'avant) = 150€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est marrant car j'ai comme projet de virer les 15" origine Audi de mon A4 (que je trouve vraiment pas top) contre des 17" type RS4 :bigsmile:

je me disais que j'aurais pu te vendre mes 15" mais finalement non, car je vais les garder pour faire le con dans la neige en hiver :bien:

en tout cas, tu fais bien de mettre d'autres jantes que celles en tôle !! c est vraiment pas beau les jantes tôles origines bas de gamme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila elles sont dans mon garage je les monte demain :bigsmile:

En tout cas j'ai failli me perdre trop de fois sur Paris :bigsmile: (merci mappy.fr <_< )

J'ai croisé une RS2 trop belle :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mais tu equipe ta voiture de jantes alliages rien que pour la vendre ? ca me surprend!! perso j'ai mis des jolies jantes sur la mienne mais le jour ou je la revends hop je remets les toles avec les enjoliveurs ... et puis je vends les jantes a part ... c un peu mercantile je le concéde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah j'ai trop galérer pour les monter (2h ! vous moquez pas ! :Forum82: :bleble: :bigsmile: ) Les roues arrières étaient collées :bleble:

Moi qui ai jamais changé une roue de ma vie... meme d'un vélo :bigsmile: :bigsmile:

J'ai testé sur la route, et mamamia quelle tenue de route !! :hot: :hot:

 

Je mettrai une photo demain parce que la fai nuit :P

 

 

Salut

Mais tu equipe ta voiture de jantes alliages rien que pour la vendre ? ca me surprend!! perso j'ai mis des jolies jantes sur la mienne mais le jour ou je la revends hop je remets les toles avec les enjoliveurs ... et puis je vends les jantes a part ... c un peu mercantile je le concéde ..

 

Non en fin de compte je la vend pas lol. La A4 que j'avai trouvé étai sur Ebay et il aurait fallut que je vende la mienne en moins de 7 jours :( . sachant qu'il aurait fallu passer le controle technique et trouver un acheteur. Un peu trop court comme délai :wacko:

ça sera pour une prochaine fois tant pis :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi t'as mis 2 heures si t'avais oublié de retirer le cache centrale de tes roues pour les installer :P :P

 

En tout cas elles sont nickel :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi t'as mis 2 heures si t'avais oublié de retirer le cache centrale de tes roues pour les installer :P :P

 

En tout cas elles sont nickel :bien: :bien:

 

Ah ah ah ! :bigsmile: :bigsmile:

Appele moi con aussi :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... euh ... "con" :bigsmile: :bigsmile: (désolé mais j'étais vraiment trop tenté :P )

 

trêve de plaisanteries pas droles, elles sont sympa tes jantes, belle acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... euh ... "con" :bigsmile: :bigsmile: (désolé mais j'étais vraiment trop tenté :P )

 

 

ah j'en étai sur que quelqu'un allait le sortir :bigsmile: :bigsmile:

 

 

trêve de plaisanteries pas droles, elles sont sympa tes jantes, belle acquisition :)

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca casse dure ici :casse:

 

En tout cas bravo pour le changement de ces affreuses roues en tole :bigthumbup: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'ai eu droit à de bons pneus :biere:

 

Michelin Pilot Primacy Neuf à l'arrière (110€ l'unité chez Norauto)

Michelin Pilot Exalto 20% d'usure a l'avant

 

:malelovies:

 

Moi qui devai en changer ça tombe extra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...