Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif à tous,

Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui a 60000 km sur sa new A3 et qui aurait fait cette révision.

Que font-ils et pour combien

Merci a vs

hello.gif

Posté(e)

t'en es deja à 60000km??blink.gif

je rebondis sur ton mail pour poser une question: avec le long life, c'est 30000km ou 1 an après la mise en circulation?? (j'estime que je vais franchir les 30000km au 13eme mois apres sa MEC, que dois je faire?)

coucou.gif

Posté(e)

Déja 60000 !!!!! blink.gifbiere.gif Encore 4000 km et tu dépasse le kilométrage de mon S biggthumpup.gificon_eek.gif

Posté(e)

je rebondis sur ton mail pour poser une question: avec le long life, c'est 30000km ou 1 an après la mise en circulation?? (j'estime que je vais franchir les 30000km au 13eme mois apres sa MEC, que dois je faire?)

coucou.gif

57607[/snapback]

Avec le LL, ce n'est pas obligatoirement 30mkm, c'est justement l'intérêt du système, le calculateur gère les intervalles entre révisions en fonction du mode d'utilisation de la voiture.

bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

57607[/snapback]

T'est pas a un mois prés non plus, c'est soit 30000 (en théorie, tout dépend de ta conduite) ou un an, donc si les deux tombent ensemble, c'est bon, sinon c'est au choix ! biggthumpup.gif L'ordinateur, n'oubliera pas de te rappeler a l'ordre de tout façon, donc... biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

57607[/snapback]

Nan,j'en suis a 40000 km bientot mais comme je fais 4000 km/mois en ce moment je commence a me renseigner quant aux frais qui vont pas tarder a me tomber sur la tete.

Pour ton soucis,le long life va te dire quand faire,ne t'inquiete pas icon12.gif

Posté(e)

40000km en à peine plus de 1 an c'est énorme biggthumpup.gif

Posté(e)
40000km en à peine plus de 1 an c'est énorme biggthumpup.gif

57642[/snapback]

C'est la coutume pour moi aussi. coucou.gif

Posté(e)
T'est pas a un mois prés non plus, c'est soit 30000 (en théorie, tout dépend de ta conduite) ou un an, donc si les deux tombent ensemble, c'est bon, sinon c'est au choix !  biggthumpup.gif L'ordinateur, n'oubliera pas de te rappeler a l'ordre de tout façon, donc...  biggthumpup.gif

57613[/snapback]

je me suis mal exprimé, voila mon souci:

-1ere MEC: avril 2004

-km actuel 20500km et l'ODB m'affiche proch revision dans 10000km...ca m'emmene environ en mai/juin 2005...soit plus de 12 mois apres la MEC, est ce la garantie contractuelle courre toujours si le 1er passage en entetien intervient plus d'un an apres la MEC?..il me semblait que le LF préconisait 30km (environ) ou 1an apres MEC maxi.

Posté(e)
je me suis mal exprimé, voila mon souci:

-1ere MEC: avril 2004

-km actuel 20500km et l'ODB m'affiche proch revision dans 10000km...ca m'emmene environ en mai/juin 2005...soit plus de 12 mois apres la MEC, est ce la garantie contractuelle courre toujours si le 1er passage en entetien intervient plus d'un an apres la MEC?..il me semblait que le LF préconisait 30km (environ) ou 1an apres MEC maxi.

57658[/snapback]

Pour pas étre embeté fait la en Avril 2005, vaut mieux la faire en dessous de 30000 plutot qu'au dessus coucou.gif

Posté(e)
C'est la coutume pour moi aussi. coucou.gif

57657[/snapback]

De toute façon,elles ont été fabriqué pour rouler alors JE roule bien.gif

Posté(e)

Je te rappelle que tu as le catalogue bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je te rappelle que tu as le catalogue  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

57789[/snapback]

euhhh non,je l'ai pas là ou je suis...

Posté(e)
Je te rappelle que tu as le catalogue  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

57789[/snapback]

Je suis temoin biggthumpup.gif

Posté(e)
euhhh non,je l'ai pas là ou je suis...

57790[/snapback]

Je connais un gars très sympa qui te l'a filé cet été wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

c'est clair que c fait pour rouler mais qd je vois la decote avec le km, ca me fait peur mad.gif

sur la centrale, la cote d'une A3 2L TDI amb luxe est de 22000e au bout d'un an avec 22mkm/an..c'est tres tres peu (decote de 30%/prix neuf la première année blink.gif )...je sens que je vais garder ma titine un petit moment bigsmile.gif

(meme si mon concessionnaire m'a proposé d'essayer la golf GTI en DSG..grrrr diablotin.gifrolleyes.gif )

Posté(e)

Pour répondre à ta question Francky, je viens de recevoir le nouveau catalogue des révisions pour 2005, envoyé par ma concession ange.gif

La révision des 60 000 coute 360€ coucou.gif

Posté(e)

renaud> pour le LL l'odb t'indique quand tu dois passer a l'entretien , soit en fonction du kilometrage restant à parcourir ET en nombre de jours (maxi 2 ans apres la livraison) par exemple dans mon cas il me reste 11.000 kms ou 170 jours avant l'entretien ,etant donne que je ne ferais pas ce kilometrage d'ici juin 05 c'est le nombre de jours maxi qui doit etre pris en compte pour le LL.

Posté(e)
Pour répondre à ta question Francky, je viens de recevoir le nouveau catalogue des révisions pour 2005, envoyé par ma concession  ange.gif

La révision des 60 000 coute 360€ coucou.gif

58130[/snapback]

Oki,merci coucou.gif