Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

client audi depuis peu ( pour une A3 de 99, tdi 90 ), et conscientieux de bien vouloir faire entretenir ma voiture, apres un premier rdv au bouscat et un autre à artigues, je me suis resolu à la faire entretenir ailleurs. la cause : un accueil deplorable, une condescendance sans precendent de la part des chefs d'atelier, accueil, ... aucun respect du client . bref une catastrophe, mais tout le monde le sait

entant obligé de retourner chez audi pour un pb de geometrie particulier, imaginez ma tete et l'envie que j'avais de retrouver "ces soeurs sourires" :( :( et ce professionnalisme uniquement mercantile.

hé bien, j'ai été tres tres supris.

A l'heure d'aujourd'hui, le garage AUDI du bouscat a recu son label A.O.C. Signe de qualité et cela grace à M.Lafon et son equipe ( christophe, frank, ... ) N'hesitons pas a les citer !!!

dans le bordelais, on aime l'AOC :)

A pour accueil : sourire, ecoute, dialogue.

O pour orientation : sur des choix techniques, sur le besoins d'effectuer ou non certains travaux. une investigation poussée sur la voiture et dans leur historique "factures-reparations" de cette derniere.

C pour comprehension : il m'est arrivé deux tuiles successives avec ma voiture, et financierement ce n'est pas toujours evidant. Apres un trait d'humour sur le besoin d'avoir une carte de fidelisation garage :) :) , ils m'ont proposé spontanément de me faire un geste commercial pour le nouveau client que je suis. Appreciable, non ??

Merci vraiment !! tout cela donne envie d'y retourner :) grâce à toute cette qualité de service. Enfin des professionnels !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi aussi, le SAV d’Artigues et celui du Bouscat me font un peu peur. <_<

Artigues m’a livré la voiture (neuve) mais 2 heures avant le rendez vous pour la livraison, je reçois un coup de téléphone pour me demander de décaler le RDV d’une demi journée parce que préparateur avait fait une rayure en posant les plaques WW et qu’il devait réparer.

Au Bouscat, ils m’ont mis les plaques définitives. J’ai du y aller 3 fois. La première fois, les plaques ont été posées de travers et non centrées. Ils les ont remplacé la deuxième fois et c’est beaucoup mieux. Mais j’ai du y retourner une troisième fois pour qu’il réparer un accroc de peinture sur le pare-choc arrière qu’ils ont du faire en faisant tomber un outils en montant la plaque la deuxième fois.

Bref, je ne trouve pas que ça soit du travail soigné.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

et maintenant INCHCAPE ...............

si vous avez des problèmes de BA alors créons un groupe car ils font n'importe quoi du moins ils le disent donc je les crois ...........

bon courage à nous tous

Posté(e)

Je suis aller a INCHCAPE (nouvellement nommé donc), c'était pour voir des voitures.l accueil fut excellent et ils n'ont pas hésité a me faire essayer les a3 tdi Dsg et une quattro.donc trés sympa, en tout cas plus qu a toulouse...aprés l entretien d aprés ce que je lis c est pas ca...

Posté(e)

Est-ce que Audi Le Bouscat / Artigues ont revu le prix de l'entretien à la baisse ?

J'avais acheté ma premiere A3 chez eux et j'ai très vite compris après le premier entretien que je n'irai plus jamais faire mes vidanges chez eux. Deux fois le prix de l'ile de France c'était carrément de l'abus!

Posté(e) (modifié)

Haaaaa j'ai eu peur d'être le seul.

Ce matin même j'amene mon A3 pour une patte de pot détente cassé.

Je demande la prise en charge de la garantie suite à mon financement car bien sûr ils veulent changer la pièce au lieu de faire un point de soudure.

Le vendeur (ou du moins le gars en cravate ;)) m'annonce qu'il lui faut un carnet de garantie (que je n'ai pas bien entendu). Mon concessionaire d'origine (Limoges) ne m'a jamais demandé un tel carnet et ne m'en a jamais donné un lorsque j'ai eu besoin de faire jouer cette garantie.

Il m'annonce ensuite que je vais devoir payer les réparations et la voiture de prêt et ensuite m'arranger avec Limoges pour me faire rembourser... du grand n'importe quoi.

Je lui propose d'appeler Limoges "en live" pour trouver une solution et droit dans les yeux il me dit: "Ha mais moi je n'ai pas leur numéro...". Tout ceci avec 5 factures Audi Limoges sous les yeux, leur carte de visite etc...

C'est là que j'ai décidé de partir avant de perdre mon calme.

Je n'irai plus jamais chez ces guignols.

Si j'avais voulu être traité comme ca j'aurai acheté une AX et j'aurai cherché à la faire réparer chez Mercedes...

Faire essayer une voiture n'est pas un signe de qualité chez un vendeur...

On voit la qualité des n'importe quel vendeur à son service après vente.

Tout le monde peut vendre une A3 a 30k€ avec le sourire. Il pourrait même te proposer une coupe de champ que ca ne leur couterait rien. Mais quand il s'agit de rendre service il n'y a plus personne.

C'est une honte.

Modifié par ultralyte
Posté(e)

Jamais eu de problème et toujours bien reçu au Bouscat Artigues ou Libourne, que se soit pour Révision achat ou réparation.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Malheureusement quand on lis tous ces post on se rend compte que tout se joue à la gueule, à l'humeur et surement à d'autres critères.

Perso je sort de révision chez Bordelaise Auto, donc Inchape nouvellement, et pour le prix (396 E en LL pour un 2LTDI) 100 E de plus que chez Vw pour le meme moteur, j'ai eu le droit à un bon accueil, le lavage interieur exterieur (mais caisse est rerement lavée) et en + des 60 points de controle, du fitre air, polen et gazoil, le supplement de decrasseur pour injecteur pompe.

Mon allume cigare n'a jamais fonctionné , il m'en ont commandé un neuf.

Perso j'en avais marre de faire reparer ma caisse précedente à Paris chez des voleurs qui te facture des LL a 300 E avec de l'huile standard (VVDIS à VIGNEUX JE LES CITE) qui m'a valu 1 embrayage un Volant moteur et un turbo....alors comme au bon vieux temps je vais à Bordeaux chez maman et la tu as enfin un visage sur ton interlocuteur, à force il te connait, tu peux parler au responsable d'atelier ou au mécano, enfin la vie provinciale tout simplement, beaucoup moins de stress donc plus de temps et ça s'y ressent.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Habitant la région bordelaise, je connais assez bien la concession Savra, ... pardon Inchcape, qui détient bon nombre de concessions Audi et VW.

Hélas, si le site est superbe, cela se gâte très très vite.

Déjà pour te garer, énorme parking, emputé par de nombreuses voitures d'occasion et par les voitures en attente d'entretien, en clair, d'emblée, tu as du mal à trouver une place si tu arrives en milieu de journée.

Ensuite, si l'accueil atelier semble assez sympa, les commerciaux ne viennent pas vous voir, vous claquez les portes des autos neuves en expo, personne n'ont plus se déplacent, vous voulez une doc avec des tarifs, autant se servir soit même sur la table qui sert de salle d'attente

Bref lamentable.

Quand au service d'occasion, les autos sont surcôtées entre 2500 et 4000 euros au dessus de la côte, le vendeur seul est complètement dépassé, les autos sont entassées et il est difficile de faire le tour sans toucher une auto.

En conclusion, cette concession, c'est du n'importe quoi, le groupe Volkswagen France S.A. a bien conscience du problème mais affirme qu'un concessionnaire est une société privée sur laquelle il n'a pas la main.