Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les RS2istes ! :coucou:

Alors voila je vous explique rapidement : actuellement je suis en travaux chez moi! une foi terminé avant cet été je pense, j aurais une belle chambre toute neuve avec les murs peint en blanc! et donc j aimerais bien mettre un cadre de grande dimensions par exemple aux alentours de 1m au dessus de mon lit !

Donc je fais appel au proprio de RS2 ou meme les autres si vous avez ce que je recherche à savoir une photo de RS2 de 3/4 avant bleu RS en grande définition ( afin de pouvoir l'agrandir correctement )

avec un decors assez sympa...je vais pas faire le difficile mais je ne voudrais aucune autre voiture sur la photo!

Merci d avance a vous tous!

bonne journée

A+ thomas

Posté(e)

Salut 1455XL,

Si l'allemand n'est pas trop un problème pour toi, regarde sur le site www.rs-quattro.de

Il y a pas mal de photos qui pourraient t'interresser.

A+

Posté(e)

Ben dès qu'il fait beau je peux tenter de te faire cela en 8.2 millions de pixel avec mon APN ;)

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que l'on puisse tirer un poster de qualité sur une image comme celle-là! :(

Posté(e)

RS quattro est un super site que je connaissais pas!! merci de l info en tout cas!

Je n est pas trouver encore mon bonheur dans ce site mais je continu a chercher

Le rouge est sympa mais la qualité est pas assez bonne pour tirer un poster!!!

Et moi je veux absolument un bleu :bigsmile:

@Phoenix: merci de ta proposition.Avec un 8.1m de pixel je pense que ca devrait aller!!! :bien: en plus le tiens avec les jantes blanche me fait plus que craquer ! :malelovies:

Tiens tu pourrais poster une photo en attendant de faire la grosse !

Merci a vous tous, et n hésiter pas a mettre d autre lien si vous tomber dessus!

A+ thomas

:coucou: