Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde :coucou:

Il m'est arrivé une belle mésaventure avec ma titine :( voilà je vous explique et aimerait savoir si quelqu'un à déjà rencontré le meme problème.

Je suis parti en vacances dans de la famille en Bretagne a RENNES pour une semaine le jeudi 23/02,j'ai donc fait 650 km sans souci.

Dimanche 26/02,nous décidions d'aller faire un tour au MONT ST MICHEL,et là,la catastrophe :(

Après avoir parcouru une vingtaine de kilomètres,je commence à entendre un drole de bruit en prenant un rond point <_< une sorte de grincement aigu,et celà à chaque fois que je prends un virage.

Je m'arrete au premier parking,et je m'aperçois qu'il y a une fuite de liquide de direction sous la voiture,je controle le niveau,et plus de liquide :(

Je manoeuvre sur place le volant ,et là un bruit épouvantable,j'appelle mon assurance qui m'envois une dépanneuse et remorque la voiture dans un garage le plus proche (un petit garage peugeot).

Le lendemain,coup de téléphone du mécano,verdict: crémaillère de direction pour environ 800 euros MO comprise et attend ma décision pour commander la pièce. :angry: Je lui donne mon accord (pas trop le choix) et récupère la voiture 2 jours plus tard avec la belle douloureuse: crémaillère + huile + geométrie train avant et arrière pour un montant de 776 roros :angry:

Trouvez vous ça normal pour un véhicule de 7 ans et de 91000 km? je trouve ça un peut tot.

Enfin, des vacances qui reviennent chères :ange:

Posté(e)

Salut,

Le probléme est connu malheureusement, a forçe il y'a du jeu qui se crée et voila le résultat ! :(

Posté(e)

faut-il alors être prévoyant et changer cette crémaillère ? car moi (enfin ma voiture :P ), j'ai 80 000 km et bientôt 6 ans d'âge et je n'ai pas envie de me retrouver tout d'un coup avec un tel pb d'autant plus qu'apparemment ça ne prévient que juste avant par des bruits de grincements... :(