Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mad.gif

Encore une RS4 a etait vole pres de chez moi (bedforshire)les voleurs ont reussi a penetrer dans la maison et ont reussi a ....trouver les cles de la bete.Bye Bye RS4 woodgreen..... sad.gif .

Si vous partez de chez vous ne serait ce que quelques heures je vous rapelle de bien planquer vos cles!!!!

hot.gif Quattrosteph from UK

Posté(e) (modifié)

En ce moment les voleurs ont froid ou quoi, ils arretent pas de voler des voitures , un S6 avant l'aut' fois, la un RS4 aux UK, ca devient hot.gif il existe d'autres moyens que le chauffage d'une voiture pour se réchauffer

enfin c'est des choses qui arrivent, certes, mais là ca doit faire les glandes quand meme, les mecs rentrent chez toi tranquille, toi absent, tu reviens tu les surprends, et quoi apres dodo.gif

ces mecs sont pret a tout quand ils n'ont pas que juste besoin "du véhicule" pour autre chose

furious.gif

edit : j'avais "manger la moitié " de ma phrase, dodo.gif descend de là sallll eeettééé de chhhhhaaatt jap.gif

Modifié par yocallroad
Posté(e)

un truc aussi, bien vérifier son contrat d'assurance

ce faire piquer sa voiture sans effraction

après le vol, l'assurance demande toutes les clefs sad.gif (bon ça depend des assurances)

le vol c'est moche, mais quand il y a problême pour le remboursement c'est cauchemardesque furious.gif