Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://www.orange-tuning.de/shop/hr-audi-r...0mm-p-1665.html

Voili voilou, après de multiples recherches, je suis tombé par hazard chez orange tuning en allemagne.

Enfin un vendeur qui ne nous plombe pas en frais de port (21€ pour 4 suspensions!)

et avec un prix de base très bas.

C'est k'équivalent des PSS car ils sont réglables en hauteur mais pas en dureté comme le sont les PSS9.

Je les attends sous 4 à 5 jours, mais j'attendrai de les monter mi mars avec le reste diablotin.gif .

A plus

Fred

PS : je suis newbye car je viens d'acquérir un RS4 AM2000 AVUS sur la RP. J'habite sur le finistère pour ceux que ca pourrait intéresser.

Future prépa : ligne complète MILLTEK, boitier POWERCHIPS, suspensions H&R, plaquettes DS2500, short shift TANOGA, Gauge turbo AWE.

Modifié par froggyfreddy
Posté(e)

Salut et bienvenue.gif

Posté(e)

J'ai un truc dans le genre mais qui se fera au long de l'année, voir débordé aussi sur l'année prochaine.

Ligne décata + remap + intercooler frontal + kit suspate + kit freinage malelovies.gif

Posté(e)

http://www.orange-tuning.de/shop/hr-audi-r...0mm-p-1665.html

Voili voilou, après de multiples recherches, je suis tombé par hazard chez orange tuning en allemagne.

Enfin un vendeur qui ne nous plombe pas en frais de port (21€ pour 4 suspensions!)

et avec un prix de base très bas.

C'est k'équivalent des PSS car ils sont réglables en hauteur mais pas en dureté comme le sont les PSS9.

Je les attends sous 4 à 5 jours, mais j'attendrai de les monter mi mars avec le reste :eldiablo: .

A plus

Fred

PS : je suis newbye car je viens d'acquérir un RS4 AM2000 AVUS sur la RP. J'habite sur le finistère pour ceux que ca pourrait intéresser.

Future prépa : ligne complète MILLTEK, boitier POWERCHIPS, suspensions H&R, plaquettes DS2500, short shift TANOGA, Gauge turbo AWE.

Salut Fred,

Vivement que tout cela soit monté, on pourra valider le gain de puissance. Si tu es plus rapide que moi, c'est que cela fonctionne :P

Tu pourra te lancer contre la M3 CSL, histoire de le motiver a changer :bigsmile:

Olivier

Posté(e) (modifié)

T'es chier de remettre une couche.

Pour les possesseurs de RS4 comme moi, je me suis pris une volée contre un break subaru 290CH de la même année.

Un rapport poids puissance pourtant à jeu égal sur le papier, 380Ch/1700kg contre 290Ch/1320Kg.

Revanche est donnée dans 15 jours... Si tu m'a débordé hier malgré mon avantage de près d'une petite centaine de canassons, demain se présentera à toi une cavalerie de 70 cannassons supplémentaires qui apparaitra sur le flanc de la montagne... Ne les vois-tu pas venir, aveuglé que tu es par le soleil levant <_< Ils viennent à moi conforter mon embonpoint de 350kg.

Ils sont en route, ne les entends-tu pas venir? certains viennent de derrière les alpes suisse, d'autres traversent en ce moment la Manche...alors que les derniers me rejoindront de par delà les Vosges...

Je ricanerai bientôt, sournoisement avâchi dans mon drap de cuirs noir, offrant cette fois à mes yeux la délectation de ta silouhette aux couleurs du soleil levant, qui disparait, happée en arrière par le trou d'air que je crée dans mon sillage. Tu n'entends plus que mon rugissement, pendant que mes tympants se suffisent d'une mélodieuse symphonie de Bach, qui prend toute son essence dans la qualité sublime qui émane du son Bose.

A cet instant, un seul allègement me sera nécessaire, celui d'ôter les rétroviseurs, car ils ne me seront plus d'aucune utilité après que tu y ais disparu... par la même occasion, cela me permettra de tirer un trait définitif sur 5 années de collaboration aveuglée avec la marque du soleil levant...

Modifié par froggyfreddy
Posté(e)

Y a vraiment des pouêt sur AP !!!! :P

Perso, entre une sub ( :bleble: ) à la finition plus que moyenne, et une RS4 ( :malelovies: ) à la finition parfaite.....veux bien me faire distancer.... on en reparlera dans 5 ans ...... :bigsmile:

Y en a une qui roulera plus et une qui roulera encore .... ;)

:coucou:

Posté(e)

Manque de bol c'est hyper costaud le sub, et préparé je suis meme pas sur que celui de la RS4 veilliera mieu :P

C'en est ou ce kit de freins, pour le prix je suis vraiment curieux de savoir si c'est du bon matos :rolleyes:

Pour la sub si c'est une sub gt de 290 cv elle doit avoir pas mal de pression et en relance elle doit partir un poil mieu au début, si avec la RS4 tu restes au dessus de 5000 il va pas voir le jour.