Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous.

Tout d'abord je me presente:

Je me prenome Xavier et j'ai 45 balais ...putain deja !!!!

Vous avez du remarquer a mon accent que je venais du sud.

Aujourd'hui dimanche est un grand jour, je vais chercher ma nouvelle AUDI, une A6 2,4L V6 de 1998.

J'ai eu pour l'instant 2 AUDI, en 2000 une AUDI 90 2,2L, et 2005 une AUDI A4 1,8 T.

Et a chaque fois que du plaisir, donc aprés un court passage de 45 jours chez peugeot avec une 307 essence, je m'empresse de revenir chez la marque au anneaux.

L'AUDI A6 va etre une decouverte pour moi, si elle est aussi sobre que les 2 precedentes, ce sera Top.

A titre indicatif ma 90 consommait maximum 10,5 L en ayant le pied lourd et mon A4 1,8 T a peu pareil 8L de moyenne et 10 litres en conduite sport.

Maintenant si quelqu'un pouvait m'informer sur la conso de l'A6 24 V6 ( ville, route et mixte) ce serait vraiment trés sympa.

Bonne journée a tous et bon week-End.

Posté(e)

Bienvenu à toi dans la communauté de ceux qui aiment les belles choses.

Posté(e)

Bienvenue dans la communauté aux 4 anneaux !!!!!

Ouais un sudiste bien.gif

Posté(e)

Merci pour votre accueil fanemi et jpa.

C'est pour cet aprés-midi la prise en possession de ma nouvelle AUDI.

2 heures de TGV ( toulouse / montpellier) et je prendrais le volant de ma nouvelle voiture aux anneaux.

Et enfin je retrouverais le plaisir de conduire, mais helas dans quelques jours, il va falloir m'en separer pour qu'elle aille se faire belle chez le carrossier, car le proprietaire actuel n'est pas un maniaque de belle carrosserie et elle il l'a laissée avec quelques bosses et mechantes rayures.

Je mettrais sur un nouveu post des photos Avant et Apres le lifting.

Bonne journée a tous.

Posté(e)

Oh, un gars de chez moi !! biggthumpup.gif Et en plus, un ex-A4 1,8T ! diablotin.gif

bienvenue.gif et bons posts parmi nous ! bien.gif

JP

Posté(e)

@JP degage2.gif tu n'as pas d'A6 etc,etc,etc biggthumpup.gif

@ racing31000 bienvenue.gif et bien sur comme tu nous l'a deja ecrit ( tu connais deja un peu ) Forum68.gifForum68.gif

bonne route avec ton A6, et parmis nous coucou.gif

Posté(e)
@JP degage2.gif  tu n'as pas d'A6 etc,etc,etc  biggthumpup.gif

496447[/snapback]

M'enfin, en tant que futur membre éminent du Allroadpassion Club (membre non fumeur et non vibreur, enfin j'me comprends diablotin.gif ), et toulousain expatrié en pays ennemi, j'aurai aimé un peu plus de sollicitude. rolleyes.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

C'est justement en tant que futur "membre" du Clan allroad que je n'ai pas demandé a un super modo, de te mettre 20% d'avertos bigsmile.gifbigsmile.gif

Et parce que tu aimes tant "mon pays", je te malelovies.gif

wink.gif & bien.gif

Posté(e)

Salut à toi... coucou.gifcoucou.gif

Ouuuuhhh un copain en A6 2.4 amis.gifamis.gif

Alors pour info sur cette voiture avec ce moteur, voici ce qu'il en est pour moi :

- Trajet Paris / Lozère (là où l'autoroute grimpe méchamment par endroit) : 10.2 L de moyenne avec régulateur enclenché à 130 km/h (si, si même que c'est vrai !!!)

- Sinon en ville (20%) et route (80%), je suis à 10.5 L de moyenne. La ville c'est plus du 12 L max quand même...

Ah j'oubliais : tu devrais consommer un chouya moins, car je suis en quattro.

J'attends avec impatience tes photos, copain, copain biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

:bien: :bigthumbup:

je te souhaite que du bonheur au volant de cet magnifique audi a6 2.4 qui même sans voir les photos

doit être très belle (mon dieu je m'écar........) :bowdown:

bonne route :coucou: