Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il parai qu il existe des antibrouillard integrer au phares sur les old a3 c a dire pas sur le dessou du parchoc commen cela fonctionne

Posté(e)

salut

il y a une ampoule h7 pour les codes et une ampoule H4 pour les antibrouillard et les plein phares.

fred

Posté(e)
salut

il y a  une ampoule h7 pour les codes et une ampoule H4 pour les antibrouillard et les plein phares.

fred

495918[/snapback]

Exacte. 4 ampoules par feu (veilleuses, codes, phares et anti-brouillard).

Effectivement au debut ça choc. Mais en pleine campagne tu peux les allumer (juste l'avant) pour mieux voir sur les cotés, sans pour autant craindre que les flics te prunnent pour anti-brouillard allumés sans brouillard apparent.

Moi j'habite pas a la campagne, mais ça peut toujours servir.

Posté(e)
Exacte. 4 ampoules par feu (veilleuses, codes, phares et anti-brouillard).

Effectivement au debut ça choc. Mais en pleine campagne tu peux les allumer (juste l'avant) pour mieux voir sur les cotés, sans pour autant craindre que les flics te prunnent pour anti-brouillard allumés sans brouillard apparent.

Moi j'habite pas a la campagne, mais ça peut toujours servir.

495989[/snapback]

Ce sont des projecteurs Audi ou bien c'est du tuning ???

Posté(e)
il parai qu il existe des antibrouillard integrer au phares sur les old a3 c a dire pas sur le dessou du parchoc commen cela fonctionne

495836[/snapback]

Merci de se relire un petit peu avant de poster.

user posted image

Posté(e)
Ce sont des projecteurs Audi ou bien c'est du tuning ???

498233[/snapback]

C'est totalement d'origine.

C'est pour ça que les gents voulant changer leurs feux avant par des Xenon n'ont plus les antibrouillard, sauf s'ils modifient le faisceau pour intégrer les AB dans le bas du PC.

Posté(e)
C'est totalement d'origine.

C'est pour ça que les gents voulant changer leurs feux avant par des Xenon n'ont plus les antibrouillard, sauf s'ils modifient le faisceau pour intégrer les AB dans le bas du PC.

498437[/snapback]

Donc si j'ai bien compris, moi qui est une old A3 phase 2 SANS antibrouillards si je change le bouton de commande des phares dans l'habitacle et que je mets 2 H4 supplémentaires dans les blocs optiques j'ai une old A3 AVEC antibrouillards ??? blink.gif

Posté(e)
Donc si j'ai bien compris, moi qui est une old A3 phase 2 SANS antibrouillards si je change le bouton de commande des phares dans l'habitacle et que je mets 2 H4 supplémentaires dans les blocs optiques j'ai une old A3 AVEC antibrouillards ??? blink.gif

498553[/snapback]

Si ton bloc optique n'est pas prevu pour les AB, je ne vois pas ou tu mettrais une H4 en plus. Ton bloc doit comporter 4 trous. S'il n'y en a que 3...pas d'AB.

Posté(e)

498553[/snapback]

@loulouton:c'est une A3 EVO que tu as?

Je sais pa s'il est possible de rajouter les AB dans les blocs des Old A3 EVO.Il me semble que ce système n'existe qur les phase 1.

Posté(e)

@loulouton:c'est une A3 EVO que tu as?

Je sais pa s'il est possible de rajouter les AB dans les blocs des Old A3 EVO.Il me semble que ce système n'existe qur les phase 1.

C'est une phase II, après verif j'ai pas vu d'emplacement pour mettre un 4ème ampoule... :( too bad