Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ce matin en me levant j'ai vu mon A4 nue : un crétin (radin) m'a piqué mes clignotants gauche et droit, les machins sous le parechoque avant et m'a peté mes 2 feux arrières. colere.gif

je voulais savoir si un de vous avait ces pièces à vendre pour une A4 de 99 (je veux bien les feux blanc ou les rouge d'origine)

merci

Posté(e)
bonjour,

ce matin en me levant j'ai vu mon A4 nue : un crétin (radin) m'a piqué mes clignotants gauche et droit, les machins sous le parechoque avant et m'a peté mes 2 feux arrières.  colere.gif

je voulais savoir si un de vous avait ces pièces à vendre pour une A4 de 99 (je veux bien les feux blanc ou les rouge d'origine)

merci

56564[/snapback]

La suite par MP SVP car pas d'annonces sur le forum sinon je vais devoir fermer le sujet

@xavtoub sincérement désolé pour ta voiture

icon31.gificon31.gifsportif.gifsportif.gif pour celui qui t'as fait cela

FRED (modo A4)

Posté(e)

c'est une annonce ça? Faut arrêter....

Désolé Xavtoub.

Posté(e)
c'est une annonce ça? Faut arrêter....

Désolé Xavtoub.

56682[/snapback]

@Olive c'est a moi que tu dis cela? je préfére prévenir avant que.....

FRED

Posté(e)
ou la la, ça chauffe là... dry.gif  dry.gif  dry.gif

56847[/snapback]

Pas du tout je préviens avant que ca ne tourne en petites annonces etc... mais en aucun cas je n'ai dit que le sujet initial était une petite annonce sinon je l'aurais fermé.

FRED

Posté(e)
Pas du tout je préviens avant que ca ne tourne en petites annonces etc... mais en aucun cas je n'ai dit que le sujet initial était une petite annonce sinon je l'aurais fermé.

FRED

56865[/snapback]

te fatigue pas fred, je ne fais que taquiner gentillement... biere.gif

panda team oblige... biggthumpup.gif

Posté(e)
te fatigue pas fred, je ne fais que taquiner gentillement... biere.gif

panda team oblige... biggthumpup.gif

56867[/snapback]

Attention "I HAVE GOT THE POWER " ici bigsmile.gif

Posté(e)
Attention "I HAVE GOT THE POWER " ici  bigsmile.gif

56872[/snapback]

Marrant, quand tu cries on entend bien ton french accent ! bigsmile.gifbigsmile.gif

panda.gif

Posté(e)
attention cousin, he's got the power!!! biggthumpup.gif

56886[/snapback]

Vous avez pas fini de pourrir ce topic les copains sinon il va falloir le mettre dans le loft

Posté(e)

@ Fredbbs : oui c'était a toi mais c'était pas méchant.

Je voyais juste un pauvre bonhomme qui se fait chourer les clignos, qui vient demander si on sait où trouver ça et direct on lui ballance qu'il faut pas faire de pub... Je ne pense pas que, au vu du contexte, ça pose problême bien.gif

Posté(e)
@ Fredbbs : oui c'était a toi mais c'était pas méchant.

Je voyais juste un pauvre bonhomme qui se fait chourer les clignos, qui vient demander si on sait où trouver ça et direct on lui ballance qu'il faut pas faire de pub... Je ne pense pas que, au vu du contexte, ça pose problême bien.gif

56896[/snapback]

Ok bien recu mais j'avais compris dans ce sens la bien.gif

Posté(e)

si tu veux j'ai des a4 de 96 mais bon ça le ait pas trop mais je te les vend vraiment pas cher ou sinon j'en ai des type lexus qui ont deux bandes rouges en haut et en bas (plus sympas que ceux avec des ronds n'importe ou)

si tu veux les voir je dois pouvoir te trouver une photo

jipeto

post-1892-1105650571_thumb.jpg

Posté(e)
si tu veux j'ai des a4 de 96 mais bon ça le ait pas trop mais je te les vend vraiment pas cher ou sinon j'en ai des type lexus qui ont deux bandes rouges en haut et en bas (plus sympas que ceux avec des ronds n'importe ou)

si tu veux les voir je dois pouvoir te trouver une photo

jipeto

60350[/snapback]

merci jipeto, la suite en MP