Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous voilla je viens d'acheter une audi A8 2.8 annee 2000 de 237000km et aujour d'huit je roulaie a mon naise +- 80km quand soudain la voiture a commenser a frainer de plus en plus fort la voiture a laraie j'ai remarquer que la roue avant droit est es bloquer et la roue arriere gauche aussi et les disque fumaie mais pas les 2 autres j'ai atendue +- 45min et puis les se sont debloquer et j ai vue une petite tache d'huil a la roue avant gauche ?????? voilla mon petit souci merci de vos conseille ou astus exclamation.gifexclamation.gif

Posté(e)

ca, c'est un souci sur le circuit de frein...

je ne pourrais t'en dire plus... Fais verifier ton maitre cylindre. peut etre aussi le bloc ABS .. sad.gif

Posté(e)

Salut,

C' est la premiere fois que j'entend parlé de ce genre de probleme,mais vu que tu as

un probleme seulement d'un coté certainement le bloc abs.

Posté(e)

Avant droit avec arrière gauche ?? blink.gifblink.gif

Bizarre comme problème... je ne pense pas en effet que ce soit un problème de plaquette ou de disque mais de circuit dry.gifdry.gif

Qu'en est-il du niveau du liquide de frein ?

Posté(e)

Ca ressemble beaucoup a un grippage d'etrier.

A verifier, si le soufflet de protection du piston n'est pas endommagé. Aussi l'etat du piston (pas d'oxydation, il doit etre bien chromé sauf un peu sur les bords)

Verifier aussi les guidages de l'etrier, si eux ne sont pas usés/grippés.

Ca ne peut pas etre l'ABS car l ABS ne freine pas, tout ce qu'il fait, c'est relacher la pression. A moins d'avoir l ESP, mais je pense que c'est un probleme mecanique. Surtout si a froid ca refonctionne.

Posté(e)
Ca ressemble beaucoup a un grippage d'etrier.

les 2 en meme temps ??? blink.gifbiere.gif

l'ABS regule la pression de freinage, et peut, a mon avis, envoyer la pression là où il faut pas unsure.gif

Posté(e)

Donc, avd et arg en meme temps a part le bloc abs je ne vois pas quoi d'autre.

La pression venant du maitre cylindre passe par le bloc abs puis va au etriers.

Bizarre quand meme

Posté(e)

bien j'ai verifier le niveau d'huil il es bon et elle roule comme avant drol de panne les repartition du frenage il es toujour haut posez de la roue avant droit a l'arrier gauche mes c'est peux etre le maitre cylindre qui deconne je vaie demain chez audi voir se qu'il racontre et mreci pour vos reponse bien.gif si non elle roule comme un charme malelovies.gif