Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 3.0TDI 233 CV s-line Avant..... votre avis ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

 

Possesseur d'une A3 2.0 TDI je dois changer d'auto dans peu de temps because fin de garantie et vu le nombre de problèmes que j'ai eu dessus, je ne souhaite surtout pas la garder après la garantie.... En résumé je suis assez déçu par cette auto (moteur, fiabilité, habitabilité)

 

Donc voilà je regarde cette A4 d'assez près. Au départ je voulais partir sur un 4x4 mais la politique sur la TVTS sur le CO2 m'a fait changer d'avis...

 

La Config' serait la suivante :

- A4 Avant 3.0 TDi 233 ch s-line

- Noir (pas métal)

- Intérieur "origine" cuir/tissus noir

- VE à l'arrière (inadmissible que ce ne soit pas d'origine)

- Pack ext s-line

- Radar de recul

 

Voilà tout ...

 

Que pensez vous de cette auto et voyez-vous des options "indispensables" à rajouter ?

 

Où est-il possible de trouver des photos dans cette config' (sauf sur le site audi)

 

J'espère que si je prends l'A4 cela me réconciliera avec la marque car il y'a la 330xd aussi.......... et la négo' rentrera biensur en compte...

 

Merci

 

@+ coucou.gif

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori très jolie voiture bien.gif En revanche tu vas continuer à te faire ponctionner de la TVTS (nouveau mode de calcul >>ICI <<), tu vas payer une surtaxe Co² et tu vas continuer à ne pas récupérer la TVA (à moins que tu ne sois profession libérale). Pour éviter tout ça il n'y a que le véhicule 2 places sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne voiture, en terme d'option supplémentaire, moi je te conseille la mémorisation des sièges si la personne qui paratge ta vie (à condition qu'il y en ait une) est de gabarit différent. On ne l'avait pas prise sur l'A4, et on le regrette donc sur la future option obligatoire.

 

Sinon, je vais essayer ce week end à l'Alpe d'Huez toutes les séries X de chez BMW. 330xd, 530xd, X3 et X5 sur circuit neige et glace ! Merci pour l'invitation au concessionaire BMW chez qui je n'ai jamais rien acheté bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Xave,

 

belle config bien.gif , perso, j'ai pris les retro electrique, pratique dans les parkings, les xenons adaptatives, bien dans les petites routes sombres la nuit, le module rangement, avec les enfants, c'est mieux biggthumpup.gif , j'ai pas pris le volant sport multifonction, et ça je le regrette sad.gif

 

Xav (sans e, moi diablotin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit régulateur de vitesse en plus

 

Ca evite les flash car cette voiture pousse au crime smile.gif

 

Concernant la peintue, le métalisé est moins fragile (micro rayurres)

 

Pour la taxe c'est 206 g de co² donc 12 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle config et superbe moteur rolleyes.gifdiablotin.gif

 

meme si c'est inadmissible que les vitres arrières ne soient pas électriques de

 

série est ce bien utile avec la clim auto biggthumpup.gif perso je vois pas trop

 

l'utilité mais bon peut etre que je me trompe unsure.gif

 

autant prendre le régulateur de vitesse plus qu'indispensable avec ce moteur hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos renseignements bien.gif

 

Effectivement, j'avais oublié le régulateur, indispensable à mes yeux aujourd'hui....

 

Au niveau des photos, personne n'a qq chose sur ce genre de config' SVP ?

 

Merci

 

@+

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Une option sympa : double vitrage pour l'acoustique, protection antieffraction et protection thermique en été.

 

En fonction du Budget, le GPS peut s'averer un argument de revente sur une voiture de cette catégorie...

 

En tout cas, superbe voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, le mien en Berline si j'avais envie de claquer autant de pognon dans une voiture.

 

Perso le GPS je m'en passerai, il y a des Tomtom et autres qui font çà tres bien pour 8 fois moins cher. Pareil pour le régulateur, çà me berce de rouler tjs à la même vitesse sur autoroute et je perds mon attention.

 

J'ajouterai juste le Pack Rangement ainsi que la roue de secours de taille identique que la monte d'origine.

...Les rétro rabattables electriquement éventuellement si tu te gares dans des endroits serrés.

 

Boite Auto j'espère ?

 

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite Auto j'espère ?

Salut Eric,

Le V6 3.0L TDI n'est dispo qu'en boite Tiptro.

 

Perso le GPS je m'en passerai, il y a des Tomtom et autres qui font çà tres bien pour 8 fois moins cher.

Pour l'A4 B7, il n'y a pas de GPS qui coûte 8 fois plus cher qu'un Tomtom. Et donc, il n'est pas possible de le comparer au Tomtom blink.gif !!

 

Pour avoir les deux (j'ai le Tomtom par mon boulot lorsque je suis en voiture de loc'), c'est un super GPS bien.gif , ....... mais il ne fait que GPS sad.gif !!

Alors que dans l'A4, cet accessoire avec un écran qui coute plus de 3000€(!) a une fonction de répertoire, gére le chargeur 6 CD, gére les 2(!) cartes SD pour MP3, gére le téléphone, et accessoirement, tu peux l'utiliser comme GPS rolleyes.gif . Enfin, avec le dernier DVD de cartographie, tu as le guidage dynamique bien.gif !!

 

Donc, je ne vois pas ce qui à de comparable entre un Tomtom et le multimédia de l'A4.

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si je choisis celle-ci ce sera en boite méca... Désolé mais je n'arrive pas à me faire aux boitoto.... même sur le X3 ou tout le monde dit que cette une très bonne boie auto, pour moi, ça ne me convient pas....

 

Merci pour les photos !

 

Par contre, personne ne sait quand sortiront les premiers essais "presse" avec ce moteur... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si je choisis celle-ci ce sera en boite méca... Désolé mais je n'arrive pas à me faire aux boitoto.... même sur le X3 ou tout le monde dit que cette une très bonne boie auto, pour moi, ça ne me convient pas....

 

Merci pour les photos !

 

Par contre, personne ne sait quand sortiront les premiers essais "presse" avec ce moteur... ?

494435[/snapback]

 

Tu as raison elle étoufe ce beau moteur

 

Vivement une DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...