Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

djool@ tu l'a commander ou si ce n'est pas trop indiscret? parce que moi aussi elle arrive dans une 10éne de jours elle son ensemble peut étre..... :bigthumbup:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

un de plus en salle d'attente, en fait j 'attends depuis 4 semaines déjà, encore 7 semaines de patience. Livraison prévue première quinzaine d'Aout.

Ma commande: A3 TDI 170 S-tronic, finition S-Line, noir fantome nacré, toit ouvrant, audio Symphonie, béquet de pavillon, volant multifonction, détecteur luminosité et pluie, régulateur de vitesse, et je pense que c'est tout.

J'ai hésité entre le tfsi 200 et le tdi 170, mais pour une question de prix d'achat et du carburant par la suite, j ai choisi le tdi (je fais environ 50 000 km par an). Les commentaires sur le tdi 170 me laissent un peu déçu, car, bien conscient que c'est pas un moteur de folie, j'ai l impression que le rendu (perf, plaisir...) est moins bon que ce que j'en attends, enfin bon, on vera........

La foto jointe est celle d'une A3 trouvée sur le net, c'est la meme que celle commandée sauf que la mienne n'aura pas le kit extréireu s-line, les jantes seront les memes.

800img11797850522fa7.jpg

Posté(e)

Tu verras, pour avoir conduit la même version que toi tu ne seras pas deçu :bien:

Le souci du 170 c'est sur les petits parcours où le FAP s'encrasse.

Posté(e)

La finition Sline a la cote...on est très nombreux à la prendre on dirait :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Exact, la S-Line, je trouve ça top, un bon compromis entre sport et confort! sinon pour le FAP: no soucy, je fais presque que de l'autoroute, les 170 dadas seront en plein air!!

Modifié par nico152
Posté(e)

C'est la ville que le FAP n'aime pas :exclamation:

Posté(e)

Ca se précise : elle est sur le camion :hot::hot::hot::hot:

Posté(e)
La finition Sline a la cote...on est très nombreux à la prendre on dirait :bigthumbup:

ah bon t'es sur :eldiablo:

Ca se précise : elle est sur le camion :hot::hot::hot::hot:

fais gaffe qu'elle tombe pas du camion :eldiablo:

Posté(e)

T'es sûr :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

btt> elle n'est pas tombée du camion mais elle n'est pas passée sous le tablier du pont ta sbk ! :eldiablo:

aierx3.jpg

Modifié par hugo
Posté(e)

Ben merde btt :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
ah bon t'es sur :eldiablo:

fais gaffe qu'elle tombe pas du camion :eldiablo:

T'es sûr :bigthumbup:

btt> elle n'est pas tombée du camion mais elle n'est pas passée sous le tablier du pont ta sbk ! :eldiablo:

Ben merde btt :bigthumbup: :bigthumbup:

DVCBDPPD :bleble: :bleble: :bleble:

Puisque c'est ça, pas de photos :bleble: ...et me parlez pas des :panda:, c'est moi qui les dirige :bleble: :bigthumbup:

Posté(e)

pas grave pour les photos j'ai la meme à la maison ;)

Posté(e)

vivement que la mienne aussi soit sur le camion!!! j en peux dja plus d attendre, c horrible!

Posté(e)

M'en fou des photos, je viendrais prendre l'apéro :bigthumbup:

Posté(e)

Max> en effet car une voiture neuve non arrosée ça porte la poisse :biere:

Posté(e)

C'est bien vrai ca :bigthumbup:

Posté(e)
pas grave pour les photos j'ai la meme à la maison ;)

:ripeer: la mienne est mieux : elle a pas l'opensky :bigthumbup:

M'en fou des photos, je viendrais prendre l'apéro :bigthumbup:

Quand tu veux ;) :kimouss:

Max> en effet car une voiture neuve non arrosée ça porte la poisse :biere:

J'suis pas superstitieux ;)...ça porte malheur de l'être :up1:

Posté(e)

S'il n'y a pas de grève des routiers :up1:

Posté(e)

Ils en annoncent en plus :bigthumbup:

Posté(e)
djool@ tu l'a commander ou si ce n'est pas trop indiscret? parce que moi aussi elle arrive dans une 10éne de jours elle son ensemble peut étre..... :bigthumbup:

Hello WillSmith,

J'ai fait ma commande chez D'Ietiren Mail à Ixelles. C'était pas très loin de chez moi et la concession avait l'air sympathique.

Posté(e)

ok...sympatoch...moi c en belgique je suis du nord donc j'ai fait un ptit saut chez les friteux..... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: .....qui on des prix trés trés trés pas cher!!

Posté(e)

Je confirme pour les prix sympatiques chez nos amis Belges ;-)

Putain que c'est long d'attendre qd meme...

J - 54 :rolleyes:

Posté(e)
:ripeer: la mienne est mieux : elle a pas l'opensky :bigthumbup:

:coucou: si tu veux par contre tu as oublié les rampes de toit en alu poli :eldiablo:

Posté(e)
:coucou: si tu veux par contre tu as oublié les rampes de toit en alu poli :eldiablo:

:ripeer: C'est moche et j'aime pas, spour ça que j'ai pas voulu en prendre :bleble: (on Oki, je suis un gros mytho :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)
RIK-59@ t du nord? ta commander a qu'elle garage en belgique?

Tu as la mémoire courte ;-)

Oui oui je suis bien du ch'nord

et ma future A3 est commandée chez TOP MOTORS a WEVELGEM

Posté(e)
:ripeer: C'est moche et j'aime pas, spour ça que j'ai pas voulu en prendre :bleble: (on Oki, je suis un gros mytho :bigsmile: :bigsmile: )

Tu le reconnais enfin :bigthumbup:

Posté(e)

ouai <_< à mon avis c'est une aixam kitée s-line qu'il à du acheter :bigthumbup:

Posté(e)

Il a pas encore reçu le kit donc pas de photos :bigthumbup:

Posté(e)

Livraison Mercredi pour moi :hot::hot::hot:

Posté(e)

T'es sûr que c'est la tienne :bigthumbup:

Posté(e)

elle va arriver par la poste en colissimo :bigthumbup:

Posté(e)
T'es sûr que c'est la tienne :bigthumbup:

oui :eldiablo:

elle va arriver par la poste en colissimo :bigthumbup:

:ripeer: elle est déja là ;)..enfin, dans la concession voisine de 15 km mais qui appartient au même propriétaire :hot::hot::hot:

Donc lundi, ils vont la chercher, ils me la préparent, et mercredi, Btt en SBK :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais la méguiarisé d'entrée : je la ramène à la maison et je lui passe un coup de NXT (étape 1 et 2 inutiles, car elle aura déja été lustrée et la peinture est neuve ;))

Posté(e)

Non, non, tu payes l'apéro d'abord... on s'en fou du NXT machin chose :bigthumbup:

Je vais retrouver ma merguez de 90 :hot: :hot: :hot: :hot:

Na je déconne......... :P

Posté(e)

:ripeer: On passe d'abord le NXT, et si tu as bien travaillé, tu auras droit à l'apéro :bigthumbup:

Posté(e)

Comme tu exploites tes amis :bigthumbup: