Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mars 2006

20, Kiss, A3 1.9 TDi S-line noir brillant ( commande : 21 janvier 2006 )

20, cricran, A3 1.9 TDI Ambition Noir fantome

31, Pixiz, A3 SBK 2.0 TDI ambition argent akoya ( commande: 21 janvier 2006 )

Avril 2006

01, Vibez A3 1.9 tdi s-line

04, Volcan29, A3 2.0 TDI ambition luxe

10, puppetz, A3 SBK Sline 2.0 TDI 140 DSG Noir Fantôme

10, zorgouille, A3 2.0 Tdi140 S-Line Gris dauphin

10, lecameleo, A3 ambition TDI 140 gris akoya

26, froggy, A3 SBK Ambition Luxe 2.0L TDi DPF Bleu Maurice (commande 1er fév, Audi St Thibault des Vignes, 77)

Mai 2006

12, jehuty94, A3 2.0 tdi S-line noir fantome (commande: 09 février 2006, mandataire élite auto)

20, Ajet, A3 Ambiente gris akoya (commande: 23 février 2006, Elite auto)

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006

Juin 2006

01, Keyzermike, A3 2.0L TDI Ambition Gris dauphin

08, Stroubi, A3 SBK 2.0L TFSI DSG S-line Gris Avus (commande: 21 février 2006; Audi Sens)

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 DFP Quattro S-line Rouge misano effet perlé (commande: 16 mars 2006)

alors je réexplique : l'isofix est obligatoire par directive europeenne (2 points mini) sur tous les nouveaux modeles (ex: q7, new tt, 207 ect.......) à partir de la production fevrier 2006 !

l'a3 n'étant pas un nouveau modele à part entiere <_< elle ne sera concerné par un autre decret qui obligera les constructeurs à equipés tous les modeles neufs de 2 points isofix au plus tard en 2011 :(

ma sbk ayant été fabriquée fin janvier 2006 elle n'est pas equipée d'isofix à l'arriere en serie, donc l'option isofix sur new a3 est toujours valable et concerne les 2 points isofix à l'arriere !

Ah bah c'est beaucoup plus clair :bien:

Et ça veut aussi dire que mon commercial chez Audi n'avait pas tout compris :bigsmile:

Merci hugo :coucou:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

2 points c'est déjà tres bien , d'ailleurs un bebe est toujours plus en securité à l'arriere plutot qu'à l'avant

Posté(e)

Tu as raison. Mais compte tenu du niveau de gamme et du prix de l'auto, on pourrait s'attendre au top, donc à 3 points.

Posté(e)

surement mais c'est un autre debat ! <_<

Posté(e)

Petit coup de fil à ma concession aujourd'hui, ma voiture devrait arriver pour le 15 avril au garage!

Ca approche!!!!

Mars 2006

Avril 2006

15, froggy, A3 SBK Ambition Luxe 2.0L TDi DPF Bleu Maurice (commande 1er fév, Audi St Thibault des Vignes, 77)

Mai 2006

12, jehuty94, A3 2.0 tdi S-line noir fantome (commande: 09 février 2006, mandataire élite auto)

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006

Juin 2006

08, Stroubi, A3 SBK 2.0L TFSI DSG S-line Gris Avus (commande: 21 février 2006; Audi Sens)

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 DFP Quattro S-line Rouge misano effet perlé (commande: 16 mars 2006)

Posté(e)

Ca confirme que les délais de livraison ont baissé et sont plutôt de 8 semaines maintenant (contre 12 auparavant)

Petit coup de fil à ma concession aujourd'hui, ma voiture devrait arriver pour le 15 avril au garage!

Ca approche!!!!

Posté(e)

comment vous faites pour appeler la concession sans faire le gros lourd ?

Posté(e)

Ca confirme que les délais de livraison ont baissé et sont plutôt de 8 semaines maintenant (contre 12 auparavant)

Si je sais compter ça en fait 10 dans ce cas là ;)

Posté(e)

Bonjour,j'aurai voulu que vous me rappeliez la date de livraison de ma voiture et savoir si les délais serait plus court ...............truc dans le genre tes le client donc ta le droit d'etre lourd :P , mais je vois ce que tu veux dire :) .

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

Autant pour moi... :blink:

Si je sais compter ça en fait 10 dans ce cas là ;)

Posté(e) (modifié)

Simplement parce que sur mon bon de commande il est écrit

"Date extrème de livraison: 30 avril 2006

Date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison du véhicule: 1er avril 2006"

Il suffit de demander s'ils ont plus de détails! D'ailleurs je les ai trouvé très commerciaux, leur système informatique était planté hier, et ils m'ont rappelé cet après midi!!! (pour une fois qu'on peut dire du bien d'un vendeur Audi :bigsmile: )

Modifié par froggy
Posté(e)

SAlut tous le monde désolé du retard mais kome je l'ai expliker un peu plus haut ma voiture est bien arrivée en concession mais n'ayant pas encor mon box pour la garer j'ai demandé a Audi de me la garder en attendant. DOnc voila lundi j'ai mon box alors si tous se passe bien j'iarai chercher mon bijoux, lol, samedi 8 avril ! Et kome promis je mettrais les photos dans mon topic. D'ici la @ +++++ la compagnie et courage le temps passe vite kan on y pense...

Posté(e)

Ba moi elle est arrivée avec 1 mois d'avance pile poil

Posté(e)

Erf désole je sais ske sais d'attendre ! mais bon tu la commander 21 février tu la recevra surement pour le 21 Avril si ya pa de problème

Posté(e)

@kiss : C'est vrai que 1 moi d'avance c'est pas mal mais tout le monde n'aura peut-etre pas cette chance.

@stroubi : Pour toi 1 moi d'avance ....hum :unsure: , faut pas oublier que ta sbk sera full options à 100%, mais l'espoir fait vivre pour nous tous :bigsmile: .

Posté(e)

C'est vrai que peut être yaura des personne ki ne la recevron pas avec 1 moi d'avance mais d'après ske j'ai pu lire en gros il faudrai entre 8 et 10 semaine pour la livraison.

Posté(e)

Mouais... en plus, c'est une essence... et je ne crois pas que ce soit la top priorité d'Audi...

snif.... snif....

Posté(e)

Mouais...Remarke je n'ai pas pris d'option c'est aussi pour ça kelle arrive avec de l'avance

Posté(e)

@kiss : Je sais pas commence sa se passe en usine mais je pense que les options, la motorisation sont des facteurs qui jouent sur le délais d'attente, après ils ont sans doute fait des progrès en production en pluss " j'espère :rolleyes: ".

@stroubi : SBK c'est plus long que une A3 classique déja, ensuite les options euh...on les comptes plus :P , la motorisation <_< je pense pas trop, le 2.0 en essence est plus fréquent que le 1.6, donc je dirai que tes options vont pluss jouer dans le délais.

Posté(e)

les options n'ont aucune influence sur les delais de fabrication, car tu peux en rajouter jusqu' a 3 semaines avant la semaine de production !

Posté(e)

Avant de passer ma commande, mon vendeur, qui ne connaissait pas ma configuration, a appelé Audi france et leur a demandé "la prochaine semaine de dispo pour une fabrication du A3 SBK 2.0l TFSI"... c'est tout.

Apres on a parlé d'options...

Je pense donc que le délai est lié au modèle et à la motorisation.

Et non à la finition et aux options.

Lorsque j'avais commandé (à l'époque...) mon A3 TDI 130 qui venait juste de sortir, on m'avait annoncé entre 5 et 6 mois de délais, sous pretexte que ce moteur venait juste de sortir sur l'A4 et qu'il était tres demandé...

Donc, si ça se trouve, le délai est peut être lié uniquement à la motorisation...

Posté(e)

Pour etre sur il faudrait la confirmation d'une personne travaillant ou sachant l'organisation en usine sur la série A3 et SBK.

Posté(e)

c'est la motorisation et la boite (dsg) + la carrosserie (sbk ou 3ptes) qui determine le delais de production !

les options n'ont pas d'influence sauf celles d'audi exclusives ! je ne pense pas que la finition du modele influe sur les delais !

Posté(e)

:malelovies: et voila je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de la recuperrer elle est magnifique !! toute comme je la desirai!! lol bon je vous fais un petit reportage photo ce week end promis!!! :bien:

sinon le commercial de chez audi m'a dit que maintenant le delai pour une sbk etait de 5mois et 1/2 :blink:

ca m'etonne un peu mais bon!

enfin bon courage a tous ceux qui attendent vous allez etre vraiment recompensés le jour ou votre vendeur va enlever la bache d'un geste souple et energique et qu'elle va apparaitre devant vous!! un grand moment!! :bigthumbup:

Posté(e)

Décidement, certains commerciaux d'Audi racontent vraiment n'importe quoi :bleble:

Un ami à moi l'a commandée mi-février, et on la lui annonce pour dans 2 semaines... Ca fait plutôt 2 mois. Mais ça doit faire "bien" de dire qu'il y a beaucoup de délai, pour montrer que ça se vend.

Mon commercial à moi m'avait expliqué qu'Audi, contrairement à BMW, se "refusait" à livrer trop vite, parce qu'il fallait que ça se mérite... Quand on sait les efforts monstrueux que les constructeurs font pour réduire les délais... Bref, certains commerciaux sont vraiment des charlots !

sinon le commercial de chez audi m'a dit que maintenant le delai pour une sbk etait de 5mois et 1/2 :blink:

Posté(e)

Se refuser à livrer trop vite???

Cela ne me semble pas tres cohérent...

Surtout dans un monde ou l'argent domine et non la... passion...

Posté(e)

Salut a tous et a toutes

je viens de prendre des news :(

Apparement delai prevu pour Fin Avril 28 alors qu'initialement c'etait prevu pour la mi Avril 16 :angry:

Je trouve ca a un peu long quand meme ???ca nous fait 10 semaines

Voila a plus

Posté(e)

Ca approche!!!!

Mars 2006

Avril 2006

15, froggy, A3 SBK Ambition Luxe 2.0L TDi DPF Bleu Maurice (commande 1er fév, Audi St Thibault des Vignes, 77)

Mai 2006

Juin 2006

Petite modification :

04, Volcan29, A3 2.0 TDI ambition luxe > réception prévue cet après-midi, aller encore 4 jours de gagné sur mon délais de livraison. J'ai hate d'aller la prendre :hot:

Les photos suivront en début de semaine prochaine (voir 1 ou 2 d'ici ce soir)

Allez courage pour tous les autres en attente de leur véhicule.

Posté(e)

Salut a tous et a toutes

je viens de prendre des news :(

Apparement delai prevu pour Fin Avril 28 alors qu'initialement c'etait prevu pour la mi Avril 16 :angry:

Je trouve ca a un peu long quand meme ???ca nous fait 10 semaines

Voila a plus

Quel moteur ?

Posté(e)

Se refuser à livrer trop vite???

Cela ne me semble pas tres cohérent...

Surtout dans un monde ou l'argent domine et non la... passion...

+1 je suis d'accord avec toi, se refuser a livrer trop vite sa me parait étrange.

Posté(e)

Sa dépend de la voiture en faite, sa dépend d'EUX surtout :bigsmile: , tout le monde ne l'a pas en avance, mais les retards sont rares c'est sa la chance qu'on a ! :P

Sa m'interesse ce que tu dis étant donner que cette option je ne l'ai pas prise, mais en es-tu sur ?

Ya une grosse différence entre le toucan et le imola ?

Actualisation de la salle d'attente!!!

Mars 2006

20, Kiss, A3 1.9 TDi S-line noir brillant ( commande : 21 janvier 2006 )<=== :Forum68:

20, cricran, A3 1.9 TDI Ambition Noir fantome<=========================== :Forum68:

23, pvhk, A3 SBK 1.9L TDI ambition (commande: 7 janvier 2006)<=================== :Forum68:

24, orzycity08,A3 SBK 1.9 TDI ambition rouge brillant (commande : 10 janvier 2006)<====== :Forum68:

28, Vibez, A3 1.9 tdi s-line

Avril 2006

26, froggy, A3 SBK Ambition Luxe 2.0L TDi DPF Bleu Maurice (commande 1er fév, Audi St Thibault des Vignes, 77)

Mai 2006

20, Ajet, A3 Ambiente gris akoya (commande :23 février 2006, Elite auto)

Juin 2006

comme prevu 1 photo, les autres plus tard quand le temps me le permettra car

ici le tps est pourri depuis que je suis allé la chercher mardi

A3 SBK 1.9 TDI rouge brillant il pleuvait sur cette photo!

désolé mais j'ai oublié la photo.

Posté(e)

Posté(e)

je n'arrive pas posté mes photos et 1 ptit coup de pouce me sera bien utile MERCI.

Posté(e) (modifié)

Est-ce qu'il arrive que la voiture arrive pile le jour de livraison prévu ?

Ma voiture doit arriver jeudi mais comme elle n'a pas eu d'avance j'ai bien peur qu'elle ai du retard <_<

J'ai appelé mon (soi-disant) interlocuteur chez Audi mais il me dit qu'il ne s'occupe que des commandes et pas de livraions ... (je passe par un loueur)

C'est un 140 DSG

Modifié par puppetz
Posté(e)

La mienne est arrivé pile à la bonne date :bien:

Posté(e) (modifié)

ca m'etonne un peu mais bon!

Moi, je veux bien le croire.

Le vendeur à qui je viens d’acheter mon A3 (qu’on me donne demain :) ), m’a montré un courrier que la concession venait de recevoir. Il était marqué qu’il y a une attente de 24 semaines pour une A3 SBK TDI 140 ch DSG.

24 semaines = 6 mois.

Denony

Modifié par denony
Posté(e)

J'ai appelé mon loueur :

Elle est arrivée chez eux, le temps de l'immatriculer et faire la paprasse je vais la cherche vendredi à 11 h !!

Yahooooooooooooooooooooo !!!!!