Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je viens d'effectuer mon entretien des 60000 kms..

j'ai presque tout change!

ditribution+haldex+tous genres de filtres+liquide frein+appui pendulaire+bougies et ainsi de suite.. le tout a ete fait en une journee et de mie.

le tout pour 1283$..

je trouve ca assez raisonable..

mais un petit soucis.. j'ai toujours le clac qui sort dans les 3 premiers rapports lorsque je change les rapports... je vais la reprendre chez eux..quelques idees sur ce sujet?

Posté(e)

ben j'aurais dit appui pendulaire mais comme tu l'as changé unsure.gif ... cardan nixweiss.gif

Posté(e) (modifié)
ben j'aurais dit appui pendulaire mais comme tu l'as changé unsure.gif ... cardan nixweiss.gif

490846[/snapback]

J'ai eu le meme soucis sur ma Cupra R... En consultant Ze Bible (of dieu KS en personne) j'ai cru également à l'appui pendulaire. J'ai aiguillé mon concessionnaire sur ce diag, lequel l'a changé sans véritablement vérifier. Bilan : problème non résolu. Apres analyse plus poussée il s'agissait des biellettes de direction.

Symptôme précis dans mon cas : roulage en 1,2 ou 3 à vitesse constante, on enfonce la pédale d'embayage, et on rembraye doucement sans changer de rapport... et là on sent un clac, comme si le moteur "bougeait/tapait" dans la caisse.

Modifié par Gu!
Posté(e)

Qua,d vous dites bielettes,c 'est juste la rotule,ou le bras qui va avec?

Posté(e)
Qua,d vous dites bielettes,c 'est juste la rotule,ou le bras qui va avec?

491090[/snapback]

Aucune idée. J'étais pas là et j'ai pas eu de facture car intervention sous garantie (a 50 000 kms environ). Je sais juste que le train avant a été démonté car une géométrie à du être refaite (et que le volant était moyennement centré après !)

Posté(e)

merci les mecs..

en tout cas je repars chez eux le jeudi pour voir!

je vais aussi verifier mon debimetre..