Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je viens d'aller rechercher ma voiture qui etait en carrosserie, et il se passe que par moment quand je freine mes feux pour avertir que je freine ne fonctionne pas, et parfois ils marche.

j'aimerais savoir si c'est deja arriver a certains d'entre vous et si vous pouvez me dire d'ou vient ce probleme.

Posté(e)

je ne me rappelle pas avoir entendu ce probleme pour les feux arrieres.... unsure.gif

mais attendons d'autres réponses pour être sur! wink.gif

Posté(e)

Et le contacteur de feu stop il est bon ? ange.gif

Posté(e)
Et le contacteur de feu stop il est bon ?  ange.gif

488977[/snapback]

salut j'ai fais un diag samedi et l'appareil a sortie comme default capteur d'accelerateur longitudinal.

rien d'autre.

je ne sais pas si ca vient de ca car j'ai aussi mon voyant esp qui reste allumer .

pour l'esp je sais que c'est ce capteur mais est ce possible que ca repercute sur les feux de stop??

Posté(e)

je reviens de chez le concessionaire et j'ai acheter le contacteur de feux stop car ils deconne aussi.je vais installer ca et je verrai bien apres. pour l'esp ils m'ont dis d'attendre de ne pas acheter le capteur d'acceleration car ca pouvait pas etre obligatoirement ca.j'ai pris rdv le 6/03 on verra bien. je vous tiens deja au courant pour le contacteur

Posté(e)

c'est certain si ton voyant ESP s'allume et que tu as un fonctionnement alternatif de tes feux stops c'est le contacteur qui est defectueux...