Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je suis de reims j ai acheter un s3 2000 avec moteur de 46 000 certifie audi ! elle est noire , cuir noir ,toit ouvrant,systeme bose,forge 006 etc ! longue vie a ce forum genial

Posté(e)

Salut et bienvenue.gif

tu verras c'est une très bonne auto, quand tu dis que le moteur a 46000 kms, c'est qu'il a été changé ??

Posté(e)

oui il a ete change la caisse a 108 000km et le moteur changer chez audi ! c est un moteur d audi tt qui est dedant!

Posté(e)

l ancien proprio a fait un passage de la sixieme a la troisieme le moteur n as pas aime il a fais un devis et il avais aussi cher de change le moteur complet que de le faire repare! coucou.gif

Posté(e)

Bienvenu parmi les posseseurs de S3.

Noir brillant, c'est un bon choix, ce fut le mien aussi.

Bonne route OOOO

Posté(e)

exactement avec main d oeuvre facture sous les yeux ! 8 635.93E furious.gif ps top

mais un tel moteur en vos bien la peine!

Posté(e)

merci ! je voulais faire des modif estetique et moteur vous me conseille quoi?

Posté(e)
merci ! je voulais faire des modif estetique et moteur vous me conseille quoi?

488200[/snapback]

ouh la, vaste chantier, parce que tu peux en modifier des choses sur ta s3 bigsmile.gif

pour le moteur, regarde le topic de oufmen epinglé juste au dessus de ton topic, tu devrais trouver ton bonheur

une bonne prépa c modif du boitier + ligne + filtre à air sport, t as deja le dump valve forge.

j'oublais la durite d'admission qui va bien

ensuite tu peux modifer les freins ( kit brembo si tu veux du lourd biggthumpup.gif , ou tu changes l'origine par des disques zimmerman + plaquettes ebc rouges ou vertes + durites aviation qui vont bien) une petite recherche sur ce forum et tu trouveras plein de topics la dessus

le chassis aussi: amortos bilstein + ressorts eibach ou combinés filetés (kw, koni, bilstein)

pour l'esthétique, bah tu peux deja passer en 18 pouces, kit jantes + pneus chez autoexclusive par exemple

tu dois deja avoir les rétros alu, j'ai du mal a distinguer sur ton avatar

quoi d'autre encore, heu... tu peux monter des essuis glaces aerotwin, devant et derrière, le pedalier alu du TT

j'ai du oublier des trucs, mais bon avec ca tu as de quoi faire biggthumpup.gif

voila voila

A+

Posté(e)

merci! mais je n est ps de retros chrome ! justement je me pose la question car sur du noir sa fais bien mais peu etre tres visible pour les personne mal vayantes

Posté(e)

Bonjour,

bienvenue.gif , c'est sympa d'avoir un voisin bien.gif , à bientôt coucou.gif

Posté(e)

salut a toi aussi alpha tu n est ps loin ! en plus j habite sur la route pour alle a epernay biggthumpup.gif

Posté(e)
salut a toi aussi alpha tu n est ps loin ! en plus j habite sur la route pour alle a epernay biggthumpup.gif

488320[/snapback]

Effectivement, ce sera simple le jour ou on se fera une petite rencontre smile.gif

Posté(e)

Depuis 2 ans, et c'est un modèle 2000, donc Phase 1, et aucuns problèmes à ce jour, il a 83000 kms d'origine, et marche super bien.

On aura bien l'occasion d'en parler coucou.gif

Posté(e)
tu connais des proprio de s3 sur reims car j en croise!

488345[/snapback]

Non, mais pour la région, nous ne sommes pas nombreux sur le site, pourtant il y en a des Audi dans le coin biggthumpup.gif