Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, est-il possible d'avoir la teint gris avus sur 1 new A3?

Si oui a quel prix?

Au fait si vous avez des tofs de l'A3 en gris avus et en argent akoya, n'hesitez pas.....

Merci...

Modifié par PandaVet
Posté(e)

bienvenue.gif

Alors, plusieurs choses pour répondre à tes questions :

- si tu as oublié de dire quelque chose ds un de tes messages, tu peux l'éditer en cliquant sur le bouton... ben "éditer" (je me suis permis de fusionner tes 2 messages)... bigsmile.gif

- n'hésites pas à te servir des smileys... tongue.gif

- le gris avus est une couleur Audi Exclusive, càd très chère... bleble.gif C'est une option facturée 1900 euros sur l'A3, sauf sur l'A3 S Line, ou elle est au prix de la peinture métallisée (600 euros) hot.gif

- les photos de nos A3 sont ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=2799 Tu y trouveras ton bonheur (regarde celle de Quickmik, Jne et surtout de First en particulier)... bien.gif

Bons posts parmi nous,

Audicalement,

JP, modo A3

Posté(e)
(regarde celle de Quickmik, Jne et surtout de First en particulier)...  bien.gif

56106[/snapback]

Et moi on m'oublieeeeuuuhhhh pleure2.gif

Posté(e)
Et moi on m'oublieeeeuuuhhhh  pleure2.gif

56134[/snapback]

Oups... ange.gif

"Sans oublier celle de Philfr69..." diablotin.gif

Erreur corrigée alors... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Celui qui veut l'argent Avus comme couleur a intérêt à prendre une S-Line cool.gif

Posté(e)
Celui qui veut l'argent Avus comme couleur a intérêt à prendre une S-Line cool.gif

56205[/snapback]

la mienne est gris avus : c'est une super couleurs surtout pour 600 euros.

Posté(e)
la mienne est gris avus : c'est une super couleurs surtout pour 600 euros.

56384[/snapback]

T'aurais pas 2 ou 3 tofs coucou.gifcool.gif

Posté(e)

Moi aussi ça m'interesserait des photos de New A3 en gris Avus, et si quelqu'un avait en stock des tofs d'une NewA3 Sportback S-line gris avus ça serait le top smile.gif

Posté(e)
Moi aussi ça m'interesserait des photos de New A3 en gris Avus, et si quelqu'un avait en stock des tofs d'une NewA3 Sportback S-line gris avus ça serait le top smile.gif

56406[/snapback]

T'es pas pénible biggthumpup.gif

Posté(e)

Je mettrais les photos la semaine prochaine. La belle est au garage.

Des cons m'ont peter la vitre cette nuit. je la recupere surment mercredi et je ferais les photos direct.

Posté(e)

Des cons m'ont peter la vitre cette nuit. je la recupere surment mercredi et je ferais les photos direct.

56417[/snapback]

bleble.gifbleble.giffurious.gif aux petits c... de casseurs... colere.gif

Pour les tofs, oublies pas de les poster là : http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=2799&st=0

... avec ses spec. diablotin.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)

56406[/snapback]

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=2799 Celle de First sera ton bonheur... bigsmile.gif

Toutes les tofs A3, NewA3 et SBK y sont en cours de rencensement... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
T'es pas pénible biggthumpup.gif

56410[/snapback]

Oui je sais tongue.gif

Alors j'en rajoute un peu une NewA3 sportback S-line gris avus avec des RS6 en 18''

Si quelqu'un a ça en stock sinon je serai obligé d'en acheter une l'année prochaine pour remplacer la mienne et mettre les tofs sur le forum bigsmile.gif

Posté(e)

56417[/snapback]

Ca fait vraiment chier de voir ca bleble.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé 2 petites photos d'une A3 sportback S-line gris avus, ça sera certainement la remplaçante de la mienne.

Si vous avez d'autres photos n'hesitez pas à me les envoyer ;

user posted image

user posted image

Posté(e)
Voila la mienne

63309[/snapback]

C'est le gris Avus "translucide" ???

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

http://imageshack.us/index3.php

tu vas sur ce site, tu telecharges ton image en faisant parcourir puis tu cliques sur "host'it !"

Enfin tu copies l'adresse qui ressemble à ça :

user posted image

dans ton message et le tour est joué.

Posté(e)

Très belle voiture, je trouve le gris avus magnifique

Par contre il n'y a pas trop de soleil chez toi.

Posté(e)

Elle est de la taille d'origine, tu aurais du la faire repasser en 800x600 avant de l'envoyer, ça ressemble à chez moi sur la photo tu habites dans quel coin ?

Posté(e) (modifié)

Tout pres de chez toi, Haute Saône

Tu l'as depuis longtemps ta new A3 ? tu l'as acheté dans le Jura ?

Modifié par skaster
Posté(e)
a3 avus en force!!! biggthumpup.gif

user posted image

63418[/snapback]

Félicitations très belle voiture

Posté(e)

Très belle titine bien.gif

Posté(e)

Je suis heureux de constater que nous avons plein de petits padawanes en Gris Avus sur AP... bigsmile.gif

C'est bien les enfants... Portez haut et fort notre sompteuse couleur... rolleyes.gif

Je suis fier de vous... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Et ce n'est qu'un début, le gris avus est dispo sur New A3 depuis peu de temps...

Posté(e)

Ce ne sont pas les mêmes gris, le gris akoya a des reflets mauves, pas le gris avus

Posté(e)

user posted image

Vous aurez remarqué comme Audi a toutes les difficultés du monde à nous sortir une couleur equivalente entre les pare-chocs et la carrosserie. On a le sentiment que les pare-chocs ont une teinte legerement plus sombre (ou plus claire... ça depend de la lumière) que la carosserie... dry.gif

Je vous rassure, c'est le même problème sur toutes les teintes ou presque...

Duke.

Posté(e)
Vous aurez remarqué comme Audi a toutes les difficultés du monde à nous sortir une couleur equivalente entre les pare-chocs et la carrosserie. On a le sentiment que les pare-chocs ont une teinte legerement plus sombre (ou plus claire... ça depend de la lumière) que la carosserie...  dry.gif

Je vous rassure, c'est le même problème sur toutes les teintes ou presque...

Duke.

64629[/snapback]

C'est certainement dû au fait que ce n'est pas le même support wink.gif

Posté(e)
Ce ne sont pas les mêmes gris, le gris akoya a des reflets mauves, pas le gris avus

64480[/snapback]

Ils ont enlevé le coté payday.gif du gris akoya pour le gris Avus bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ils ont enlevé le coté payday.gif du gris akoya pour le gris Avus  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

64647[/snapback]

Le gris avus est une couleur pour les hommes viriles tongue.gif