Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

cela fait logntemps que je m'intéresse à une solution qui me permettrait de lire du MP3 dans mon audi (A6 2.5 TDI avec NaviPlus/TV non DX + changeur CD)

De temps à autre je fais le point sur les news. A ma connaissance :

-émetteurs FM

-Phatbox

-Icelink pout IPOD

J'hésite entre la Phatbox et l'ipod.

1)Ayant déjà un changeur CD, aurais-je juste à brancher la Phatbox ? où y a t-il à s'inquiéter comme certains par rapport au cablage ? J'ai lu qu'il y avait un systeme de voix synthétique. Il n'y a dc aucun espoir de voir quoique ce soit au niveau de mon écran TV ?

2)Pour l'ice link, on m'a dit qu'un nveau firmware permettrait d'avoir l'affichage des chansons sur l'écran...mais par contre il faudrait démonter le naviPlus pour recabler ce qui ne me tente pas bcp...De plus j'aurais à acheter un ipod...

Si la Phatbox affichait les titres des chansons, ce serait pour moi la solution idéale...

Merci à vous si vous avez des précisions , expériences,...notamment sur NaviPlus, modèle non DX.

Merci !

Posté(e)

concernant la phatbox si ton chargeur est dasn le coffre le cabalage doit être le même si il est dasn ta boite a gants d'apés ce que j'ai vu ci et là je ne crois pas que ça ira.

Pour l'affichage des noms c'est non mais il y a effectivement une voix synthétique qui je trouve perso marce plutôt pas mal pour ce qui est en anglais.

Voilà pour la phatbox smile.gif

Si tu veux plus d'infos n'hésitepas

Posté(e)

Merci ! En effet mon chnageur est ds le coffre...je suppose dc que ce serait tout bete à installer ?

Dommage pour les noms qd meme avec un si bel écran...J'ai cru voir que certains arrivaient a conserver le chengeur CD en bricolant un peu...tu en sais plus ?

Merci encore !