Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand je démare mon S3 evo, les phares xénons(les 2) font une sorte d'autotest en se levant un peu et en redescendant (jusque la, tout est normal). quand je me met a rouler j'ai le phare gauche qui éclaire complétement en bas. il semberait que quand j'accélére fort, les phares descendent(normal car c'est les capteur d'assiettes que ajustent les phares) mais le PB c'est que le gauche ne remonte pas. et a force le phare gauche éclaire a 2 métre (la pas normal). pour régler le probléme il faut que je m'arréte et que je redémarre pour qu'il se remette en place. (jusqu'a la prochaine fois). j'ai déjà été regarder sur S3-passion, mais pas trés claire sur ce probléme là. car comme au démarrage le réglage phare se fait et il me semblait que si il y avait un PB aux capteurs d'assiette cela agissait sur les 2.

quelqu'un a déjà eu se probléme?

merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Oui j'avais le meme problème que toi sauf que pour moi les 2 phares ne remontaient plus. J'ai donc suivi les conseils donné par certain du forum et j'ai déconnecté les 2 moteurs de phare. Cela m'a pris environ 5mn et maintenant plus de souci les phares restent fixes. bien.gifbien.gif

Fait une recherche sur le forum S3 et tu trouvera le post qui traite de ce problème.

Tom

Posté(e)

hello

effectivement probleme connu

je l'avais sur mon S3 et j'ai opte pour le debranchage des moteurs.

en gros tu mets le contact, tu attends le reglage tu coupes tout tu debranches les moteurs et voila le tour est joue

Posté(e)

J'en suis au 2° jeux de phares sur mon S3 dry.gif , le premier entiérement gratuit et le deuxiéme ca m'a couté 150€ pour le remplacement des deux phares complets bien.gif

Posté(e)

Débrancher les moteurs des phares ??? Ks m'a parlé d'un réglage avec clef BTR pour ajuster la hauteur, c'est peu étre parcque mon "assiette" n'est pas malade ^^ je pense que je vais essayer de regler la hauteur avant de déconnecter les moteurs... blink.gif

coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Moi j'ai eu se problème. Un phare qui éclairait vers le bas... J'ai fait un réglage des phares comme pour une voiture normale (c'est à dire avec une clef BTR je crois) et depuis plus de problème...

Posté(e)

ben de toute facon, une fois debranches, il faut bien les regler !!

donc ca se fait a l'ancienne oui.... avec la cle qui va bien