Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Nico,

Dans ma concessions a Aix je n'ai rien paye. Tout pris en charge dans le rappel :coucou:

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ma SBK 2.0 TDI est de juin 2005 mais je l'ai achetée en occase il y a 4 mois donc s'il y a un rappel je ne risque pas de recevoir le courrier (je ne suis pas encore allé au garage) !

est-ce que qqn a eu des renseignements par tél directement chez Audi France svp ?

Posté(e)

@ bacardi

Meme probleme que toi ...import allemagne pas d'entretien audi france sauf une vidange chez audi mais pour le mandataire qui me la vendue.....donc pas mon adresse

demande de renseignements chez audi...reponse : faut attendre la lettre !!!

...donc j'ai laissé un mail sur le site audi.fr, qu'on me rappele et qu'on me renseigne...on verra bien !!!!

Posté(e)

Je vous conseille à tous d'envoyer un message sur le site audi.fr avec votre question...un conseiller vous rappele à l'heure que vous avez choisie et vous renseigne ...chapeau audi !!!!

donc moi la mienne n'est pas concernée par le rappel...elle est du 01/2005

Posté(e)

Merci Krouny, je l'ai fait cette semaine et vraiment, bravo Audi.

Même pour une voiture que j'ai acheté d'occase, j'ai laissé un message (avec le n° de série de la voiture) et ils m'ont rappelé le jour et l'heure demandées sur le site.

Je le répète : BRAVO AUDI !

Ca fait plaisir de voir qu'il reste des marques qui ne se foutent pas des clients !

Sinon pour moi le changement du volant bi-masse a été fait l'année dernière par l'ancien proprio, il y a une agraffe de fixation à changer lors de la prochaine visite d'entretien.

Allez, encore une fois : bravo Audi pour ce suivi sans reproches !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

avez-vous un lien pour contacter audi sur le site? j'arrete pas de cliquer partout sur audi.fr, je ne trouve rien <_<

Posté(e)

dans la fonction rechercher du site tu tappe contact et tu trouvera ton bonheur

Posté(e)

ben désolé je trouve pas mon bonheur justement...j'ai vu un lien sur AP il y a qq jours, mais impossible de remettre la main dessus <_<

Posté(e)

ah super merci...j'avais compris qu'il fallait taper "contact" dans la recherche sur AP :bigsmile: c'est bon j'ai trouvé, mais bon c'était bien planqué quand meme !!

Posté(e)

oui bien planqué...c'est pour pas qu'on pose trop de questions !!!! :bigsmile:

Posté(e)

bon ben voilà ils viennent de me rappeller :bigthumbup: super ce système !! donc en conclusion, mon a3 est bien concernée, il faut passer par la case concession pour vérifier ça...

à noter : je n'ai pas reçu de courrier, peut-être à cause de mauvaises données de leur fichier (date MEC 1/03 enregistrée au lieu de 12/03 !!!)

:coucou:

Posté(e)

j'espère pour toi que tu n'auras pas besoin de la laisser au garage un moment !

good luck !

Posté(e)

attends peut etre la rentrée pour la laisser, là, ils doivent etre en manque de personnel !

Posté(e)

ben j'ai pas trop envie de trainer non plus, faut partir en vacances avec en septembre :bigsmile: je vous tiens au jus :coucou:

Posté(e) (modifié)

alors voilà, rendez-vous pris avec audi le 31/8 pour changement des pièces (durée:2jours)

pour la ptite histoire :"mais monsieur comment pouvez-vous etre au courant de ce rappel, et votre véhicule n'est pas concerné si pas de courrier" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

d'ou la réponse "ben oui mais voici le numero de dossier de Villers-Cotterets, qui m'a dit que l'a3 est concernée" ... rendez-vous donné dans les 3 min :eldiablo:

en conclusion : audi villers-cotterets=mot magique dans les concessions :bigsmile:

merci à tous ceux qui m'ont aidé, je vous dirais comment ça s'est passé :coucou:

Modifié par shumway
Posté(e)

merci ! mais bon, pour une voiture de ce type qui n'a que 38000km, je trouve que ça commence à faire quand meme ... à 28000 il a deja fallut remplacer le radiateur

Posté(e)

pour ma part ce n etait que le debitmetre, le compresseur de clim, une durite de turbo poreuse, les disques arriere de frein, un regulateur capricieux, un anti demarrage trop "veloce"....+ quelques details pour 40000 km...mais pas de volant moteur !!!! pas de culasse...enfin normalement !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:furious: :furious: :furious: bon rendez ce matin pour la laisser 2 jours, comme convenu lors de la prise de rendez-vous : là ils disent qu'ils vont vérifier la marque de l'embrayage :bleble:

mise sur le pont : 15 min après "c'est bon, votre voiture n'est pas concernée" :colere: :colere: :colere:

mais c'est pas vrai, ils auraient pas pu vérifier ça avant de faire bloquer 2 jours aux clients, à se débrouiller pr trouver un chauffeur et un véhicule de prêt !!!! pfff ras le bol