Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toi, y faut tjrs que tu la ramène avec ta ligne Aime Tes Memes! bigsmile.gifbiere.gif

Posté(e)

origine 63.5 diamètre (jusk a 300 chevaux )

ligne mtm 70 mm diametre ( + de 300 chevaux , utilise si tu changes de turbo etc .. )

Posté(e)
origine 63.5 diamètre (jusk a 300 chevaux )

ligne mtm 70 mm diametre ( + de 300 chevaux , utilise si tu changes de turbo etc .. )

484591[/snapback]

T'as vu ça ou toi ? blink.gif

Le diametre 70 mm est de mise dans toute les prepa au dela de 25chx

Posté(e)
T'as vu ça ou toi ? blink.gif

Le diametre 70 mm est de mise dans toute les prepa au dela de 25chx

484704[/snapback]

enfin j'voulais dire 250 tongue.gif

Posté(e)

T'as vu ça ou toi ?

Le diametre 70 mm est de mise dans toute les prepa au dela de 25chx <---- je vois ca nul part , fo connaitre , va demander a des préparateurs turbo , tu verras . la ligne 63.5 est bonne jusk a 300 chevaux , au dela de cela tu dois passer en 70 mm d office . par exemple une prépa turbo kit 350 cv faudra d office tout en 70 mm , autre downpipe , cata sport et intermediaire 70 mm pour que les gaz s échappent mieux .

Posté(e)

Le diametre 70 mm est de mise dans toute les prepa au dela de 250 chx <---- d accord mais du 63.5 est bon aussi .

supersprint vends du 63.5 homologué et du 70 mm(non homologué , racing ) .

je connais des s3 265 avec du 63.5 de chez supersprint .

Posté(e)

OK mais y a t-il pas un plus avec du 70 MM ?sur une prepa 265 ?

Posté(e)

En théorie, oui, car tes gaz d'échappement s'évacuent plus vite...

Mais ca n'est vraiment efficace que si tu as un cata sport (ou pas de cata du tout! diablotin.gif ) et toute la ligne en 70mm, sans inter, avec une gamelle sans chicanes ou presque...

Donc un bruit de malade, propre à se faire arrêter par la maréchaussée direct... dry.gif

Posté(e)

@Ritchie: d'ailleur je n'ai jamais vraiment compris et je ne comprends toujours comment ça se fait que tu n'a pas le voyant d'allumé....

Moi aussi j'ai un decata iresa dans le garage mais j'ai jamais pris le temps de le monter car trop galère et en plus je pense que ça fera trop de bruit avec la Milltek racing.... coucou.gif

Posté(e)

cata sport je trouve que c est bcp d argent pour pas grand chose , le top c est

, un filtre sport , une samco venair , une ligne apres cata 70 mm et biensur une bonne reprog , ca suffit largement . la cata sport vont ptet donner quoi 5 - 7 CV max ? pour 1000 eur , est ce que cela vaut le coup?

Posté(e)

C'est pour cela que le decata iresa est bon... Plus de cata, et pas très chere bien.gif

Perso je pense que je devrais essayer de le monter au moins moins pour voir la difference mais c'est un peu galère et puis le bruit après...

Filtre sport >>> CDA BMC

Durite Venair >>> Je l'ai il faut que je la monte

Ligne après cata >>> Milltek racing powaaaa

Une bonne reprog sur mesure d'un preparateur devenu anglais..... biggthumpup.gif

Posté(e)

Ah, là je m'insurge!!!

Il mange à tous les râteliers l'Etremex!!! tongue.gif

T'aurais pas des freins Porsche pour 2.5 euros par hasard Cyril?

Non, parce qu'à vous lire, on croirait que t'es le Hard Discount de la S3! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif