Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dois je achetter cette ausi 100 de 1992....


Messages recommandés

Oui les photo please!

 

Oui, tu as raison, c'est très confortable mais un peu souple (ce qui explique que la voiture peu souvirer un peu beaucoup parfois), par experience vécue, dès que je suis passé au 225/50R16, la voiture a immédiatement mieux adhérée a la route (ok j'avais des pneus de merde uniroyal mais bon quand meme c'est le jour et la nuit), et a gagnée en stabilité en courbe.

Alors si tu veux des jantes eh bien n'hesite pas a prendre un peu plus large (205 ou 225, plus ca passeras pas je pense) et a changer la suspension.

Je suis actuellement en jante 16" avus, rien que ca ca ameliore considerablement la tenue de route et je suis en train de modifier la suspension (enfin j'essaye !ressort eibach -35mm + koni jaunes puis peut etre barre anti rapprochement).

Voila, après t'auras un pur kart (par contre, le confort est un peu dégradé, tu peux prendre des rouges).

Pas de quoi t'ecraser au siege, mais ca reste une voiture véloce, donc ca vaut le coup. Et j'ai pas vu une grosse augmentation de la conso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Bienvenue parmi les passionnés de 100.

Je roule en 100 2,8 V6 depuis 1997 et je suis attaché à cette voiture. On parle souvent du 5 cylindres, mais le V6 est aussi increvable, souple et économique(11l/100 km en moyenne).

J'ai regardé ma revue technique, les 2 montes possibles d'origine sont 195/65/HR15 et 205/60/VR15. Sur la mienne, c'est la 2ème monte.

Bonne route et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le V6 est bien aussi.. mais la puissance fiscale a fait un bond (12 a 14cv), c'est plus qu'une 100S4.

J'ai entendu dire que les V6 ont eu quelques soucis au niveaux des joints de culasse aussi...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour ma part, je n'ai jamais eu (je touche du bois) de pépin mecanique.

Depuis que je l'ai, je n'ai fait que l'entretien courant. Alors, quand j'entend parler de pbs electroniques ou autres, je sourie et je me dis quelle robustesse et quelle fiabilité!

Où est le pb avec la puissance fiscale?

Que ce soit 12 ou 14 cv, plus de vignette et la carte grise est à moitié prix pour un véhicule de cet age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour ma part, je n'ai jamais eu (je touche du bois) de pépin mecanique.

Depuis que je l'ai, je n'ai fait que l'entretien courant. Alors, quand j'entend parler de pbs electroniques ou autres, je sourie et je me dis quelle robustesse et quelle fiabilité!

Où est le pb avec la puissance fiscale?

Que ce soit 12 ou 14 cv, plus de vignette et la carte grise est à moitié prix pour un véhicule de cet age.

69384[/snapback]

 

L'assurance doit saligner surment elle .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...