Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , voila je suis l'heureux propriétaire d'un tt 225 de juillet 2000 depuis une petite semaine et j'en suis tres content!! diablotin.gif . Elle a 88000 kms carnet d'entretien la couroie et la distrib viennent d'etre fait, elle est tres propre je vous mettrai des photos des que j'en aurai fait!

J'ai par contre un petit soucis, les sieges chauffants n'ont pas l'air de fonctionner? Quelqu'un aurait il deja eu ce soucis?Je me suis également rendu compte que je n'avais pas de son a l'arriere blink.gif ! d'ou cela peut t'il venir? Le poste est d'origine et ce n'est pas le fader. Je vous remercie d'avance !! bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif bonjour et bienvenue !

Très bon choix le TT, Forum68.gif

Pour les sièges chauffants, j'en ai un qui a grillé, mais le cuir avait été brûlé par la même occasion. Et un seul siège ne marchait plus unsure.gif

Posté(e)

Eh bah que de topics annoncant des nouveaux TT ....

welcome coucou.gif

Vite vite les photos en plus tu nous as meme pas dit quelle couleur etait ta belle wink.gif

pour les sièges chauffant les deux ne chauffent pas du tout ??

Posté(e)

coucou.gif

Welcome on board !!!

Pour les sièges, no idea.. unsure.gif en revanche je sais que les blocs audio genre Audi concert font souvent parler d'eux. Sur mon A3, j'ai même eu droit à un échange standart couvert par la garanti alors que la voiture n'avait que 300 km au compteur sad.gif

J'avais du son à l'avant mais pas à l'arrière et les HP arrières n'etaient pas grillés....

Voilou biggthumpup.gif

@+ smile.gif

Posté(e)

salut! bienvenue!

pour tes sieges c'est peut etre juste un fusible grillé

la boite à fusible est sur le coté du tableau de bord coté conducteur

user posted image

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et vos conseils!! wink.gif

Je vai essayer de voir si c'est le fusible pour les sieges chauffants, ce serait vraiment cool! pour le poste ben je vai passer chez audi pour voir de quoi il en retourne!

Ah oui ma belle est grise!! je vous met les tofs prochainement!! coucou.gif

Posté(e)

J'ai regardé les fusibles mais ils sont identifier en allemand blink.gif , d'apres ce que je comprend c'est le fusibles 44 sitzheitzung? est ce que ça vous parle en tout cas le fusible est intact donc ça ne doit pas venir de la sad.gif

Posté(e)

Ce qui est bizarre c'est que les deux ne fonctionnent pas...???

Verifies les prises au niveau des boutons, les prises en dessous les sieges....

++

Posté(e)

apres verification mes HP arrieres ne fonctionnent pas non plus.. quelqu'un a donc la solution??

Merci sad.gif

Posté(e)

il me semble que c'était une option au début les HP à l'arière ou quel que chose comme cela ce n'est pas la première fois que j'en entend parler de ces problèmes de HP arrière

Posté(e)

@ charly13 :

Je vais me permettre de poser cette question parce que j'ai eu le soucis moi aussi au tout début, et je me suis trouvé bien bête sur le coup tongue.gif

Comme un c**, je ne faisait qu'appuyer sur le bouton de sièges chauffants, et je trouvais dommage que le bouton reste sorti comme ça pendant le fonctionnement.

Ce n'est qu'après 2 jours de sièges froids que je me décide à regarder sur la notice...

Ah m***e !!! Il faut aussi tourner le bouton !

Alors, je veux bien croire que je suis d'une stupidité monstrueuse, mais la question mérite d'être posée non ?

Tant que j'y pense, si tu tournes bien le bouton, est-ce que les led s'allument au fur et à mesure que tu tournes ?

Posté(e)

Donc pour ma part mes HP arriere ne fonctionne pas non plus, mon TT est de 12/2000 et j ai le bose. Si vous pouvez m aider merci d avance.

smile.gif

Posté(e)
Donc pour ma part mes HP arriere ne fonctionne pas non plus, mon TT est de 12/2000 et j ai le bose. Si vous pouvez m aider merci d avance.

smile.gif

476035[/snapback]

salut a toi

plein de bohneur avec ce superbe bijoux

pareil pour moi meme soucis au niveau des hp arrieres

vivement vendredi ma titine reviens

ca fait plus d'un mois qu'elle est au garage