Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vais certainement acheter une A3 Sportback en Belgique ; L'autoradio Concert n'est pas de serie, en Belgique et l'option est facturée 850 Euros.

Existe t-il des autoradios "classiques" qui permettent de beneficier de l'affichage deporté (par exemple la station écoutée) sur le tableau de bord ?

En fait, je cherche un autoradio qui dispose de cette fonction, de 4/5 touches de preselection rapide de stations, soit plutot dans le design sobre Audi (pas de boules a facettes sur l'affichage tongue.gif ) , et dipose de l'eclairage en rouge

Bon, je sais cela fait beaucoup

Merci d'avance !

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Je vais certainement acheter une A3 Sportback en Belgique ; L'autoradio Concert n'est pas de serie, en Belgique et l'option est facturée 850 Euros.

Existe t-il des autoradios "classiques" qui permettent de beneficier de l'affichage deporté (par exemple la station écoutée) sur le tableau de bord ?

En fait, je cherche un autoradio qui dispose de cette fonction,  de 4/5 touches de preselection rapide de stations, soit plutot dans le design sobre Audi (pas de boules a facettes sur l'affichage  tongue.gif ) , et dipose de l'eclairage en rouge

Bon, je sais cela fait beaucoup

Merci d'avance !

54341[/snapback]

Et pourquoi tu ne l'achetes pas en France ta SBK ? Chez Elite Auto tu as 9,5% de remise. Moi j'ai regardé pour l'achat de mon A4 en Belgique et par rapport à Elite Auto et etant donné que les options de série ne sont pas les mêmes c'est pas certain que ça soit moins chèr chez eux.

A+

Posté(e)

Pour le poste, regarde du coté de chez Becker bien.gif