Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout (ou presque) est dans le titre :

J'ai l'opportunité d'acheter les housses en cuir d'un TT accidenté...pas les sièges entiers donc...mais ça tombe bien car mon cuir est très fatigué (le proprio précédent n'était pas un maniaque de l'entretien)...

Je suis tenté mais je me demande si c'est facile de regarnir ses sièges. Ne faut-il pas trop demonter ? Ne risque t-on pas de casser une garniture en plastique ?

Je me pose toutes ces questions car je me souviens avoir lu que Ninja avait fait recouvrir ses sièges par un sellier professionnel (hum hum) et que ce n'était pas top. Ici le cas est différent puisqu'il s'agit du recouvrement des sièges d'origine...mais est-ce possible de les regarnir soi-même.

Merci pour vos conseils

Posté(e)

C'est TRES difficile.

Il y a pas mal d'agraffes et de couture pour maintenir la forme , c'est quasi infaisable proprement soi-même, sauf si tu es une excellente couturière biggthumpup.gif

Il est comment ton cuir ?(photo) combien de kms ??

Posté(e)

Bonjour,

tous les revêtements de sièges (cuir, alcantara, tissu velours), les mousses etc peuvent être obtenus chez votre agent Audi.

Un bon tapissier ou sellier saura rénover le cuir et le reteinter où c'est nécessaire.

[attachmentid=15648]

Bonne route!

post-485-1139001326_thumb.jpg

Posté(e)

Très difficile.....zut c'est bien ce que je pensais....et comme je ne suis pas du tout une bonne couturière bigsmile.gif cela me fait peur.

Sinon le cuir est dans un état parfait (la voiture avait - de 15000 km). Je joins une photo.

Euhhhh, y'a personne qui a des doigts de fée sur le forum ???

post-4384-1139050999_thumb.jpg