Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Samedi matin, départ pour le boulot, 15 à 20 cm de neige et mes pneus été en 225… Je pensai, malgré les 4 roues motrices, patiner et rester derrière tout le monde. En fait, grosse surprise car la voiture s’est révélée très sure. Il ne faut pas exagérer, surtout avec les roues braquées, mais vraiment pas mal. ange.gif

Dommage qu’il y ait si peu souvent de la neige, car avec 4 pneus neige en 205 ce doit être un plaisir. tongue.gif

Posté(e)

Et bien,non,pas Quattro nos S3,le Haldex c'est pas du vraie Quattro,j'en ai fait l'experience en Suisse,avec des pneus d'été,avec mon ancienne S3 sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

Ben si, quattro powwaa quand même, car avec des pneus été, tu passes pas mal, là où des 2 roues motrices ont du mal...

seul pb, mes pneus à l'avant étant en fin de vie, j'ai pas mal de puissance sur le train arrière, d'où de belles dérives à chaque accélération un peu trop prononcée... biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut à tous. Samedi matin, départ pour le boulot, 15 à 20 cm de neige et mes pneus été en 225… Je pensai, malgré les 4 roues motrices, patiner et rester derrière tout le monde. En fait, grosse surprise car la voiture s’est révélée très sure. Il ne faut pas exagérer, surtout avec les roues braquées, mais vraiment pas mal.  ange.gif

Dommage qu’il y ait si peu souvent de la neige, car avec 4 pneus neige en 205 ce doit être un plaisir. tongue.gif

466473[/snapback]

Ah oui, toi tu habites Clermont tout comme moi! Effectivement, samedi c'était bien galère. Il n'exagère pas quand il dit entre 15 et 20cm (en ville). La fonte s'effectue que depuis cet après midi

Posté(e)
coucou.gif Il est vrai que ca tient mieux sur la neige j'ai pu essayer jeudi sur quelque centimetre de neige mais il faut pas trop abuser quand meme tongue.gif
Posté(e)

+ 1

j'étais à valence ce week...40 cm de neige sur le parking...route mal déneigée...malgré ces désagréments...un vrai régal, une sensation de sécurité et de maïtrise...même si l'on ne dépasse pas les limites de la physique...

jour après jour je suis ravi d'avoir penché pour une S3