Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon audi a3


Messages recommandés

salut a vous tous ange.gif je voudrai des pt conseille au sujet de ma voiture biere.gif voila j'ai une audi a3 tdi 90 cv est je voudrai savoir si c'est possible de change le turbo afin de lui donner plus de peche est aussi les autre modif a faire pour ne pas avoir de probleme biggthumpup.gif

merci d'avance jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu n'as pas enormement de km, un reprogrammation suffira (+20a 30 cv et vers 5mkg en couple). C'est pas très chere, Si ça ne te suffit pas, tu peux mettre un échangeur plus gros ou en ajouter un. Si tu pose un turbo plus gros , tu parts a l'aventure, a moins de connaitre un bon prépa.

Si tu a pas mal de bornes, tu peux faire une reprog de boitier, mais prévois le changement du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

A moindre frais tu peux rechercher un boitier de TDI 11O, c'est les mêmes moulins.

462561[/snapback]

ma voiture a 200000 km elle possede un boitier de marque psi motorsport depuit c'est 180000 km que penser vous devrai je m'en arreter la smile.gif je peux la pousser plus loin sachant que mon budjet est illimiter pour ce qui concerne ma voiture biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture a 200000 km elle possede un boitier de marque psi motorsport depuit c'est 180000 km que penser vous devrai je m'en arreter la  smile.gif je peux la pousser plus loin sachant que mon budjet est illimiter pour ce qui concerne ma voiture biggthumpup.gif

462592[/snapback]

 

Euh... Ben alors change de voiture et prend la gamme au dessus... Non !?! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture a 200000 km elle possede un boitier de marque psi motorsport depuit c'est 180000 km que penser vous devrai je m'en arreter la  smile.gif je peux la pousser plus loin sachant que mon budjet est illimiter pour ce qui concerne ma voiture biggthumpup.gif

462592[/snapback]

 

 

Change de caisse et cherche une TDI 130ch sur laquelle tu pose un boitier et là plus de comparaison avec la tienne et pour infos je crois savoir qu'entre un TDI 90 et un TDI 110 c'est pas tout à fait les memes moulins mais pour ton TDI 90 j'en resterais là avec

 

Fréd

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture a 200000 km elle possede un boitier de marque psi motorsport depuit c'est 180000 km que penser vous devrai je m'en arreter la  smile.gif je peux la pousser plus loin sachant que mon budjet est illimiter pour ce qui concerne ma voiture biggthumpup.gif

462592[/snapback]

blink.gifblink.gifpetard.gif

Ben changes de voiture et prend un newRS4... dry.gif

 

Et faire une prépa super hard sur un TDI 90 cv qui a 200000 km ds les pattes... unsure.gifC'est une blague ce topic ou quoi ?? dry.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec des crédits illimités, pourquoi pas changer de caisse...

 

Meme avec une puce, un TDI90 restera limite un TDI105 nouvelle génération donc bon le gain reste honnete mais c'est dommage...

 

 

Peut-etre que l'assurance elle veut pas de TDI130 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif salut a tous alors pour te repondre chris effectivement j'habite en belgique j'ai 23 est les assurence chez nous pose dejas beaucoup de probleme pour 90 cv alors si j'en prend 130 je crois que je ne passe meme pas la porte hot.gif le seul probleme c'est que je suis bloquer jusqu'a mes 25 ans avec cette voiture alors j'aurais voulus lui apporter un pt + l'histoire de s'amuser wink.gif mais bon se n'ai pas grave suivent vos conseille je vais la laisse comme cela est prendre mon mal en passience .

merci a vous tous bien a vous bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand meme, 25 ans pour avoir un TDI130 ! blink.gif

 

Je pensais pas qu'en Belgique ils tenaient autant à leurs jeunes...

 

 

Une A3 TDI 130, c sur que les excès de vitesses seront plus fréquents, maintenant c pas non plus une sportive à proprement parlé. L'assurance dirait qu'elle ne veut plus de 205 GTI ou R5 Turbo oui ca se comprendrait. D'ailleurs d'après leur barème, il faudrait avoir 50 ans et 50% de bonus depuis 20 ans tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...