Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bonne année à tous....

en fait j'ai deux questions....

la première : est ce que quelqu'un aurais une photo du compartiment moteur de son ur-quattro type WR car j'ai l'impression qui manque deux trois trucs dry.gif qui font que ça merde un peu !!

la deuxième: peut on adpaté un moteur 2.2 20V dans une ur-quattro de 81 type WR sans modifications, en gros en echange standard... merci

Modifié par rdennis
Posté(e)

Salut et bienvenue coucou.gif

De quelle partie du moteur tu veux des photos ?

je peux t'en mettre rapidement si tu veux.

ps : oublie pas de mettre une photo de la tienne dans le recensement bien.gif

Posté(e)
Salut et bienvenue  coucou.gif

De quelle partie du moteur tu veux des photos ?

je peux t'en mettre rapidement si tu veux.

ps : oublie pas de mettre une photo de la tienne dans le recensement  bien.gif

53659[/snapback]

Bah il me faudrais une vu global du moteur et un zoom sur la durite de turbo .... merci d'avance...

Pour les photos fait mais c pas des photos de moi vu que je l'ai acheté 1 semaines avant de partir....

Tu n'aurias pas une idée concernant la possiblité de mettre un moteur 20V ds une Ur de 81 (WR) ... faut-il chnager la boite de vitesses egalement, est-ce le meme collecteur d'echappement (j'ai un vieux doute unsure.gif) logiquement non car c un 20V ... merci d'avance pour vos reponses.... si je demande ça c que je compte acheter un collecteur Inox car le mien est légèrement fendu dry.gif mais ça serais dommage que celui-ci n'aille pas sur mon futur 20V !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah j'ai trouvé une photo, la question maintenant est a quoi sert le truc que j'ai entouré en rouge ?? (sorry pour la qualité!!)

Merci

user posted image

Posté(e)

bonjour coucou.gif

je te confirme que le collecteur d'echappement de la 10 spoupapes est tres different de la 20V (rr, 3b, aan, aby, adu).

sebseb

Posté(e)

T'as aussi le régulateur de vitesse que tu as entouré mais je pense pas que ce soit ça dont tu parlais.

Posté(e)

merci merci

concernant le collecteur ça m'embete un peu car le 20V je l'aurais pas de suite et le collecteur faut que je le change car il à une "fuite"... sad.gif Vous pensez que j'arriverais à le revendre après??

Concernant le refroidisseur d'injecteur si je l'ai pas c grave?? si oui quel pannes cela peux occasioner?? est ce qu'on en trouve encore ??

Désolé pour les questions bêtes sad.gif masi je débute dans le monde audi smile.gif

Merci d'avance

PS: Ah si une dernière question, j'ai ma marche arrière qui ne s'enclenche plus ou vraiment difficilement, une solution??

PS': JE voulais savoir si qq'un sur la région parisienne serais d'accord pour me rencontrer pour faire le tour de ma voiture...

Posté(e)
merci merci

PS: Ah si une dernière question, j'ai ma marche arrière qui ne s'enclenche plus ou vraiment difficilement, une solution??

PS': JE voulais savoir si qq'un sur la région parisienne serais d'accord pour me rencontrer pour faire le tour de ma voiture...

61200[/snapback]

Pour le refroidissement des injecteurs, c'est pas trop grave je pense car certaines ne l'ont pas. Pourquoi? , j'en sais rien.

Pour la marche arrière, si la boite n'a jamais été vidangé ça lui ferait peut être du bien avec un traitement pour boite. La mienne accroché un peu et depuis que j'ai fait ça c'est beaucoup mieux.

Je suis sur la région parisienne, mais pas dispo avant Mars tongue.gif , si peut être 2 ou 3 jours vers le début de février.

Invité Pascal
Posté(e)

avant d'attaquer le démontage de la boite "si si Audi me l'a conseillé"

ou de vidanger la boite

verifie la biellette entre la boite et la commande

il y a 2 petits cabochons en plastique dans la biellette

si tu la décroche comme ca c'est qu'ils sont morts

la biellette se trouve au dessus de la boite en passant par le trou situé vers la batterie

ces cabochons vallent 2 euro piece

ils sont souvent bouffés par l'huile ou des projections diverses

si ton probleme venait de là tu peux quand meme faire la vidange boite et pont car les huiles sont toujours bonnes a changer de temps en temps

elles ne sont pas utiulisables a vie mais pour au moins 100 000 km

Posté(e)
merci merci

61200[/snapback]

Pour le refroidissement des injecteurs, c'est pas trop grave je pense car certaines ne l'ont pas. Pourquoi? , j'en sais rien.

sur les 200 TQ, il n'y a que celles avec la clim qui ont ce systeme de refroidissement des injecteurs. (il me semble)

Ce systeme sert a refroidir la rampe d'injecteurs, pour eviter que l'essence rentre en ebullition a l'interieur....

Je te laisse imaginer comme le moteur risque de tourner avec de l'essence et des bulles d'air... biggthumpup.gif

Posté(e)

oki merci...

pour vinz ... je suis actuellement en bosnie jsuqu'à la mi-avril donc ça serait pour mon retour la petite visite ;-) pour ce qui es de la vidange boite, l'ex propriétaire me dit l'avoir fait...

pour pascal ... je crois en effet que ça peux venir des petits cabochons en plastique car yen a un qui commençai a faiblir et à etre légèrement poreu il se peut qu'il est foutu le camp... mais est ce que ça n'empecherait pas tout simplement le passage de TOUTE les vitesses ...? ah et qq'un sait comment régler le levier de vitesse correctement, car avant de partir j'avias tt demonter pour remplacer les deux demi-sphère en plastique blanc qui était fendu et depuis j'ai l'impression que la boite est plus dur dry.gif