Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais avant de creer un topic, il faudrait connaitre les conditions, savoir le prix et demander l'autorisation aux modos

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour l'instant on est 4 (tofer, cyril00, julien et moi) faudrait faire un new topic... et laisser celui de callmethedude trankil

Posté(e)

Oui bon alors je vais envoyer un mp a Sylvain pour essayer de creer un topic spécial... de votre coté il faudrait trouver un concess capable de nous vendre cela avec remise...

Posté(e)

heu, ca m interesse aussi l'achat groupé bigsmile.gifbiggthumpup.gif

désolé de pourrir ton topic callmethedude, enfin bon, c mon pote (rusty) qui t'a vendu ta ligne miltek, alors je m'autorise a pourrir ton topic comme les autres bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif Salut tres belle voiture et j'adore la couleur malelovies.gif l'equipement et vraiment sympa

sinon les gars je suis interressé moi aussi par les pedales bigsmile.gif

Posté(e)

ca fait 6 personnes pour l'instant mais... tout le monde habite dans des régions bien éloignés... un achat groupé est-il vraiment bénéfique ? unsure.gif

Le tout fait 70 euros... connaissant Audi, on pourrait avoir le lot pour 50 euros GRAND MAX... dry.gif

Avec les frais de port etc... serait-ce vraiment rentable ?

Je laisse les modos s'en occuper coucou.gif ... ou créer un nouveau topic biggthumpup.gif

Posté(e)
@ VINCENTS3 : Tu te trompes, deux jours après les avoir monté, j'ai réussi à en amocher une... La misère !!! J'ai cru que j'allais me bouffer les c....BIIIP...s. Mais bon autrement top de chez top !  bien.gif En revanche, les caps ont tendance à se désolidariser de 2 mm. Je sais pas quoi faire ? Tu as une solution pour  moi ?  coucou.gif

@ Tofer : Je sais pas à quoi servent ces emplacements. J'ai déjà les sièges chauffants en bas, alors si quelqu'un a la réponse, je suis preneur... blink.gif

@ Cyril00 : Je veux bien le garder mon GPS si ça t'ennuie pas...  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

460117[/snapback]

Salut coucou.gif

Pour les caps, as tu changé les petits morceaux de double face qui les tiennes sur les jantes, car quand on les a montés cela faisait déja deux fois qu'ils étaient enlevés.

Quand j'avais acheté ma voiture cela me faisait pareil et après j' ai remplacé les petits morceaux de double face et après c'était nickel chrome bien.gif

Posté(e) (modifié)
heu, ca m interesse aussi l'achat groupé bigsmile.gif  biggthumpup.gif

désolé de pourrir ton topic callmethedude, enfin bon, c mon pote (rusty) qui t'a vendu ta ligne miltek, alors je m'autorise a pourrir ton topic comme les autres bigsmile.gif

462494[/snapback]

ça ira pour cette fois alors, je dois bien ça à Rusty.

L'achat s'est passé nickel chrome, alors si tu le croise, remercie le encore pour moi, je suis plus que ravi de ma ligne Miltek !!!

bien.gifbien.gifbien.gif

A tous, si vous Rusty vend un truc, allez y les yeux fermés, c'est un forumiste de confiance !!!

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Les autres, attention !!! Forum71.gif

remonte.gif

Modifié par callmethedude
Posté(e)
Qui es ce qui connait un concess sympa capable de nous faire une remise? car l'idée est excellente et ça pourrait se faire

461956[/snapback]

Je crois que TTfab a des plans dans des concess coucou.gif

Posté(e)
ca fait 6 personnes pour l'instant mais... tout le monde habite dans des régions bien éloignés... un achat groupé est-il vraiment bénéfique ?  unsure.gif

Le tout fait 70 euros... connaissant Audi, on pourrait avoir le lot pour 50 euros GRAND MAX...  dry.gif

Avec les frais de port etc... serait-ce vraiment rentable ?

462657[/snapback]

ne t'inquietes pas mon ami, pour moi il ne faudra pas me les envoyer a budapest bigsmile.gif

54 powwwaaaaa

sur ce, bonne nuit

Posté(e)

demain je passe voir la concession... c'est juste à coté de mon centre d'examen... je vois s'ils peuvent faire un prix de gros... mais je doute fort. coucou.gif

Invité smot51
Posté(e)

Moi aussi je serais intéréssé mais seulement pour le pédalier et pas pour le repose pied bien.gif

Posté(e)

Donc j'ai été voir Audi et ils sont d'accord pour faire une remise pour un achat groupé... il m'a tout de suite dit oui mais qu'il fallait qu'il voit le pourcentage qu'il pourrait faire... il m'a parlé de 25% pour l'instant mais je pense que je peux insister pour plus!

Maintenant, étant étudiant je ne peux vraiment pas avancer l'argent pour tout le monde... je laisse un modo s'en occuper pour fixer les conditions...

Posté(e)

c'est pas mal tout ça.... biggthumpup.gif

Pour les modalités, si tu es ok pour regrouper les chèques ou eventuellement des virements....

J'ai toujours pas eu de réponse de Sylvain pour ouvrir un topic en section achat groupé, je vais tenter de le relancer... coucou.gif

Posté(e)

Une dernière chose, il faudrait savoir la quantité à commander pour avoir tel ou tel pourcentage... coucou.gif

Posté(e)

visiblement avec 10 personnes... demain j'y vais et je dis 10 personnes et le tout à 45 euros... quoiqu'il arrive je vais me les prendre s'il me propose rien en dessous de 50 euros... je crois pas que ce soit un avantage (frais de ports pour ceux qui ne sont pas en ile de france)

Sinon je vois avec les personnes dimanche matin

Posté(e)

Ok tiens nous au courrant si tu as du nouveau.

J'ai eu la réponse de Sylvain c'est ok pour lancer un topic en achat groupé, je m'en occupe ce matin...

Il faudrait savoir la remise accordé par rapport aux quantités... coucou.gifbien.gif

Posté(e)

ok bah je passe cette aprem, et quand je rentre je te dis les propositions qu'on m'a fait

Posté(e)

Super biggthumpup.gif

Bon j'attends les dernières infos de titos et j'ouvre un topic dans la section achats groupés bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

mon banquier va finir par me supprimer ma connection internet...

les spacers, une ligne supersprint et un pédalier en moins d'un mois.... diablotin.gif faut que j'arrete, mais quand je la vois ma ptite S, je me rends compte qu'elle le vaut bien biggthumpup.gif

Posté(e)

up up

je suis potentiellement interesse

du nouveau ?

Posté(e)

Bas moi non plus, plus de nouvelles de titos??? unsure.gif

Si d'autres sont près aller voir un concessionnaire? moi je l'aurais volontiers fait mais le problème, c'est que je travaille durant les heures d'ouverture des pièces détachées.... coucou.gif

Posté(e)

désolé je suis allé hier et avant hier mais le mec avec qui j'ai parlé (le gérant) n'était pas là hier, et avant hier je suis arrivé trop tard!!!

Par contre j'ai donné les références dispo sur S3passion au mec des pièces d'attachées et ce sont les pédaliers noir satin... dry.gif et le tout montait à 90 euros TTC!!! bizarre...

J'y retourne demain encore une fois (enfin j'essayerai) coucou.gif

Posté(e)

Pour moi c'est toujours ok en dessous de 50 euros coucou.gif

Posté(e)

Pareil, il est bidon ton lien Oufmen, c'est surcoté.... bigsmile.gif tu peux en trouver a 30€

edit : J'avais pas vu que c'était en France biggthumpup.gif

Posté(e)
Sinon petite question en passant pour les connaisseurs bigsmile.gif

A coté du bouton ESP, il y a encore 2 emplacements libres,a quoi serve t-il quand il sont utilisés?

Merci.

460036[/snapback]

Je ne sais pas d'origine mais chez audi ils m'ont creusé un des boutons pour faire passer le fil du support de mon PDA et j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait bricolé l'autre pour y intégrer un vrai bouton pour ouvir son portail et/ou sa porte de garage.

Posté(e)

@ Tofer : Je sais pas à quoi servent ces emplacements. J'ai déjà les sièges chauffants en bas, alors si quelqu'un a la réponse, je suis preneur... blink.gif

460117[/snapback]

Pour en revenir à la question lol

Moi dans ma notice, il est indiqué : de la gauche vers la droite:

1- siege chauffant conducteur

2- desembuage arriere

3- ESP

4- siege chauffant passager

Tu as les sieges chauffants où callmethedude ?

Posté(e)
désolé je suis allé hier et avant hier mais le mec avec qui j'ai parlé (le gérant) n'était pas là hier, et avant hier je suis arrivé trop tard!!!

Par contre j'ai donné les références dispo sur S3passion au mec des pièces d'attachées et ce sont les pédaliers noir satin...  dry.gif  et le tout montait à 90 euros TTC!!!  bizarre...

J'y retourne demain encore une fois (enfin j'essayerai)  coucou.gif

471361[/snapback]

J'ai vérifié les références, ce sont toujours les bons, même si le logiciel affiche comme couleur noir satiné !!

Par contre, vous pouvez acheter les capuchons des pédales en kit, venant de la Polo, sous la réf: 8N1 064 200. Ce sont les mêmes ! Manque plus que le repose-pieds.

Posté(e)

salut,

je viens de passer dans un audi près de chez moi... il m'a parlé de 10 à 15 % de réduc pour 10 paires...

je vous tiens au jus demain, il me donnera le prix final....