Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Encore à la recherche d'une A3, je suis tombé il y a quelques jours sur l'annonce d'une A3 TDI 140 Ambition Luxe.

Elle était de 2004, comptabilisait 90.000 bornes.

Le vendeur en demandait 19.000€

Le carnet d'entretien est à jour, reste la révision des 90.000 bornes.

Vaut-elle le coup?

Qu'y a t'il de particulier à vérifier sur ce type de véhicule?

Merci

Posté(e) (modifié)

Trop kilométrée à mon goût sic.gif ! Mais pour un tel kilométrage, on peut se dire qu'elle a surtout dû faire de l'autoroute et ce n'est pas ce qui abime le plus la mécanique...

Maintenant, si c'est absolument une Ambition Luxe que tu cherches, et si ton budget est limité, ça se discute...

Pour ma part, j'ai trouvé mon Ambiente avec quelques bonnes options (Bose, sièges AV chauffants, jantes étoiles 17" et ODB) avec 16 mois et 24000 km pour 20500 euros bien.gif.

Donc en cherchant bien, je pense que tu peux trouver aussi bien, voire mieux smile.gif !

Modifié par Bap33
Posté(e)

+1 avec Bap33 coucou.gif

Je ne sais pas ton utilisation quotidienne ni ton kilométrage annuel, mais 90000 km en 18 mois, ca a toujours tendance à me crisper quelque peu. dry.gif

JP

Posté(e)
+1 avec Bap33 coucou.gif

Je ne sais pas ton utilisation quotidienne ni ton kilométrage annuel, mais 90000 km en 18 mois, ca a toujours tendance à me crisper quelque peu. dry.gif

JP

455947[/snapback]

coucou.gif PandaVet

[Mode HS ON]

En voyant ta signature, j'ai cru voir un instant ta nouvelle RS2 (si j'ai bien suivi) euh.gifbigsmile.gif... Mais j'ai z'yeuté trop vite tongue.gifwink.gif...

[Mode HS OFF]

Je me ferais "endoctriné" par Pandavet, je dirais prends une A3 essence, c'est moins coûteux, tout cumulé, qu'un mazout neuf !!! wink.gif

J'ai bon, là chef bigsmile.gif ?!?

Mais bon c'est pas le propos, on parle d'un mazout d'occase'... wink.gif

@mercer : A toi de bien réfléchir smile.gif...

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Encore à la recherche d'une A3, je suis tombé il y a quelques jours sur l'annonce d'une A3 TDI 140 Ambition Luxe.

Vaut-elle le coup?

Merci

455513[/snapback]

en effet pour moi aussi trop de quilometre pour l annee dur a revendre par la suite

Posté(e)
en effet pour moi aussi trop de quilometre pour l annee dur a revendre par la suite

457056[/snapback]

En fait, s'il la baisse à 18.000€ je la prends les yeux fermés, car il ne faut pas oublier qu'à 90.000kms, il y a la révision.

Par contre, la courroie : faut-il la changer à 90.000 ou 120.000kms?

Merci

Posté(e)
En voyant ta signature, j'ai cru voir un instant ta nouvelle RS2 (si j'ai bien suivi) euh.gifbigsmile.gif... Mais j'ai z'yeuté trop vite tongue.gifwink.gif...

Nan, t'as rien suivi... tongue.gif Je pistais un S8 à un prix me permettant de prendre derrière un RS2 suisse pour la piste, le tout pour le prix d'un SBK TDI 140 neuf. diablotin.gif

Mais finalement, ca ne fera pas pour plusieurs raisons (cf le topic ad hoc). rolleyes.gif

Je me ferais "endoctriné" par Pandavet, je dirais prends une A3 essence, c'est moins coûteux, tout cumulé, qu'un mazout neuf !!! wink.gif

J'ai bon, là chef bigsmile.gif ?!?

Mais bon c'est pas le propos, on parle d'un mazout d'occase'... wink.gif

455961[/snapback]

Et un de plus dans ma secte... biggthumpup.gif

Mais effectivement, on parle de TDI d'occase. Du coup, ca ne fonctionne plus. ange.gif

JP

Posté(e)

ça me parait intéressant mais ça dépend aussi combien de temps tu veux la garder car 90 000 km ça fait déjà bcp pour une occase...

il faut que je rédige mon annonce mais je pense pas que la mienne t'intèresses niveau budget.

Posté(e)
Nan, t'as rien suivi... tongue.gif Je pistais un S8 à un prix me permettant de prendre derrière un RS2 suisse pour la piste, le tout pour le prix d'un SBK TDI 140 neuf. diablotin.gif

JP

457197[/snapback]

C'est du harcelement!!!! une vrai secte! tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Vaut-elle le coup?

Merci

455513[/snapback]

Bonsoir,

Le vendeur la baisse à 18.500€

Qu'en pensez vous?

La courroie mieux vaut la changer à 90.000kms ou bien attendre les 120.000kms?

Posté(e)
Bonsoir,

Le vendeur la baisse à 18.500€

Qu'en pensez vous?

La courroie mieux vaut la changer à 90.000kms ou bien attendre les 120.000kms?

464044[/snapback]

Un petit UP !

Posté(e)

18000 avec la révision des 90, sans la courroie et encore. unsure.gif

Mais comme je l'ai dit, je la trouve bien trop kilométrée pour son âge et je pense que ta revente ne sera pas très bonne, surtout si tu roules beaucoup toi aussi. dry.gif

Il ne faut pas se focaliser sur une voiture, surtout quand on cherche d'occase, au risque qu'elle te passe sous le nez. Y'en a plein les garages des voitures comme ca. Tu as qd même cherché ailleurs ?

JP

Posté(e)
18000 avec la révision des 90, sans la courroie et encore. unsure.gif

Mais comme je l'ai dit, je la trouve bien trop kilométrée pour son âge et je pense que ta revente ne sera pas très bonne, surtout si tu roules beaucoup toi aussi. dry.gif

Il ne faut pas se focaliser sur une voiture, surtout quand on cherche d'occase, au risque qu'elle te passe sous le nez. Y'en a plein les garages des voitures comme ca. Tu as qd même cherché ailleurs ?

JP

465669[/snapback]

Je cherche depuis 6 mois environ : au départ je voulais une Ambition, puis je me suis tourné vers une TDI 140 Ambition Luxe, et comme je ne veux pas dépasser les 18.500€, je me retrouve avec peu de choix.

Posté(e)

Alors seul le temps travaille pour toi. Ou alors, revois tes prétentions de version à la baisse, ou ton budget à la hausse. rolleyes.gif

Tu comptes faire combien de km par an ?

JP

Posté(e)
Alors seul le temps travaille pour toi. Ou alors, revois tes prétentions de version à la baisse, ou ton budget à la hausse. rolleyes.gif

Tu comptes faire combien de km par an ?

JP

465679[/snapback]

25.000 - 30.000kms (peut être des vacances au Maroc donc il faudra rouler pas mal là bas !)