Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je post pour un ami qui n'as pas le oueb... oui ca existe encore smile.gif

J'ai chercher mais j'ai pas trouver de reponses claires.

Il recherche la reference audi du becquet de coffre, a coller ? , du s4 2003.

Celui de la photo ci dessus...

user posted image

Il s'adapte bien sur les versions A4 2005 ?

Je lui ai fai sun montage photos en comparant, mais j'ai peur que ca fasse bizarre, il n'y aura pas vraiment d'alignement... ca risque de faire cheap...

La version sline est equipee d'un becquet de coffre nan ?

Je n'ai pas trouver de photos...

merci d'avance bien.gif

Modifié par Minerve
Posté(e)

Bonsoir

Moi lorque que mon A4 2004 fut neuve j'ai fait posé ce bequet et celui ci est aimanté pour le présenter ensuite c'est la concession Audi qui me la posé je pense que celui ci est collé par la suite et je peux te dire que ca fait propre et super bien aligné avec les feux celui que j'ai est une piéce qui se monte aprés coup et je peux te donner les références si tu veux mais faut que je fasse une petite recherche je te fais cela dans le WE bien.gif

FRED

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le montage du becquet est vraiement tout simple.

J'est monté un becquet de hayon sur mon A4 avant mais je n'est pas de photo du montage.

Sinon en gros çà donne :

-Peinture du becquet chez audi ou autre à voir!

-Pose du becquet sur le toit à nue pour voir le positionnement ( le bequet est aimanté et se place très facilement donc pas de problème d'alignement fantaisiste et pas de perçage non plus car il est collé ( tous le contraire de chez peugeot car pour le becquet de la 206 c'était autre chose !)

-dégraissage de la peinture sur lequel le becqut va être collé ( produit fournit dans le kit de montage

-petit passage de papier abrasif sur les rebords intérieur du becquet pour enlever le surplus de peinture et faire adhérer la colle

-Dégraissage de ce même poutour

-Sur la notice de montage, il dise de mettre la colle uniquement sur le pourtour du becquet, moi j'ai préférer mettre des points de colle autour des aimants.

-La colle fournit par audi dans le kit ne m'inspirait pas confiance. j'ai préférer acheter de la colle de polyuréthane noir dans un magasin de bricolage qui se mets au pistolet à mastic et donc plus précis à étaler.

-après dépose de la colle sur le bequet, il suffit de poser ce dernier sur le coffre en alignant bien de chaque coté. Normalement les aiments font qu'il s'applique tout seul.

-reste plus qu'à scotché tout le montage pendant une journée et eventuellement essuyer les débordements de colle avec du white spirit ( si fait propre il n'y en à pas )

J'ai regarder sur ETKA pour la beline

Références : Becquet de coffre S4 : 8E5 827 933

Même référence pour la version restylée en 2005.

Pour la version avant : sur ETKA il donne : 8E9 827 933

La référence du mien pour avant est : 8E9 071 640 9AX prit dans le catalogue accessoires carroserie AUDI 2004

Prix du becquet et de la peinture hors pose chez audi : 317.99euros ( pour le mien ( version Avant )

[attachmentid=15220]

post-13610-1137742259_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci pour les refs... bien.gif

Tu dis meme ref pour la 2005... le becquet du s4 2005 est maintenant mouler au coffre... donc ca correspond a quoi ?

J'ai fais un comparo sous photoshop, j'ai peur que ca fasse bizarre sur la 2005. Les feux ne depassant plus sur le haut du capot, le becquet ne s'aligne avec plus rien. Sur l'ancien modele le becquet s'aligne avec les feux et l'arrete supêrieur du coffre. On le vois tres bien sur la photo ci dessus, sur l'ancien s4.

Maintenant la vue du coffre de la v2005

user posted image

A votre avis, c jouable esthetiquement ?

@Fredbbs: tu aurais encore le prix sur la berline ?

bien.gif

Modifié par Minerve
Posté(e)

J'est à nouveau regarder sur ETKA : en 2005, il y a une référence de spoiler pour la berline, mais en mettant modèle 2006, il me mets référence pièce inconnue!!

Il faudrait trouver une photo d'une Sline extèrieur 2006 pour voir, peut-être que le becquet déborde sur les ailes arrières comme sur les S8

J'ai essayer de voir sur le catalogue accesoires de audi france mais les photos sous PDF sous floue!

à voir, si je trouve je post la photo

à plus

Posté(e)

salut tout le monde coucou.gif

par hasard quelqu'un connait le prix du becquet pour le model berline?

Posté(e)
peut-être que le becquet déborde sur les ailes arrières comme sur les S8

456322[/snapback]

Bah nan... sur les nouvelles S et RS les becquets sont moules a la carroserie est non plus coller sad.gif

Donc soit il faut prendre la ref des becquets des anciennes s4, soit celle de la version dtm en carbone, soit encore celles de la sline... que je n'ai jamais vu en vrai ou en photos sad.gif

user posted image

Maintenant, est ce que le design du becquet de la dtm est identique a celui des anciennes s4 ??

bien.gif

Posté(e)

Bonsoir a tous pour le prix du bequet de la berline je ne peux point le savoir sad.gif parce que sur la facture d'achat j'ai la ligne:

Fourniture, pose, peinture bequet de coffre et bas de portes S4 : 600€ mais je peux faire des recherches approfondies rolleyes.gif

FRED

Posté(e)

une possibilite... une replique par Zender... a vous de juger smile.gif

user posted image

dipso sur ebay.

Posté(e) (modifié)

Un autre beaucoup beaucoup moins cher est qui est pas mal...

69 euros sur ebay

user posted image

L'ombrage est traitre.. il faudrais voir de pres

bien.gif

Modifié par Minerve
Posté(e)

Sur la mienne A4 berline il y a marqué :

8E 071 640

Heureusement qu'ils l'ont pas effacer finalement biggthumpup.gif

Je regarderais demain en plein jour bien.gif pour vous confirmer ange.gif

FRED

Posté(e)
Salut!

Voici ce que j'ai trouvé pour la B7

[attachmentid=15321]

A+

459805[/snapback]

T'aurais pas plus d'infos... colle, moulee, visser... prix?

Ca l'air d'etre une replique du coffre du new rs4 smile.gif

Posté(e)

Salut!

Beh désolé, j'ai pas plus d'info.

J'ai trouvé cette image via google, ca fait un bout de temps.

Je saurai même pas te dire ce que j'avais tapé pour trouver ca!

A+ ciao

Posté(e)

Excellent

Merci beaucoup bien.gif

Vous pensez quoi du prix smile.gif