Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Finalement, j'aime bien la SingleFrame de l'A4/B7.

Ca y est, mon A4 Avant Gris Dauphin est sur le point d'être vendue bien.gif .

 

J'ai donc passé commande de ma nouvelle Audi : A4, Avant, 2.0 TDI, S-Line (ça ne fera que ma quatrième A4 en 5 ans smile.gif ).

 

En plus de la finition classique S-Line (Chassis Sport, Volant multifonctions 3 branches, Sièges sport, ODB), je l'ai choisi avec quelques options:

 

- Noir Fantome,

- Xénons Plus,

- Entourage Extérieur Alu,

- Radar de recul,

- Pack extérieur S-Line,

- GPS-DVD,

- Sellerie mixte Cuir/Alcantara Gris,

- Sièges chauffants,

- Préparation Téléphone Bluetooth,

- Régulateur de vitesse,

- Vitres arrières électriques,

- Alarme,

- et d'autres encore ...

 

La mauvaise nouvelle, c'est que je l'ai que mi-Février sad.gif . Donc Patience, Patience unsure.gif .

Evidemment, dès que je l'ai, PHOTOS hot.gif

 

Gasy

 

 

 

Posté(e)

Félicitations, c'est du full options tout ça... Un vrai bijou!

Posté(e)

Bravo bien.gif Mais pourquoi n'être pas parti d'une Ambition Luxe ?

Posté(e)

superbe configuration bien.gif , quasiment la même que moi, quelques options en plus biggthumpup.gif

 

T'as pas pris une quattro, maintenant que c'est proposé confused4.gif

Posté(e)
pourquoi n'être pas parti d'une Ambition Luxe ?

Bon point Nico bien.gif !

C'est la question que je me suis longuement posé!!

 

En fait, c'est quasiment le même prix à option de base égale (lorsque l'on rajoute à la finition S-Line le radar de recul, le régulateur de vitesse, la Pack Brillant, et autres) qui permet de comparer les deux finitions.

Le point est que l'Ambition Luxe a des jantes qui me plaisent peu, et le chassis sport (que je souhaite impérativement) est maintenant payant sad.gif (contrairement à la B6!!).

 

Enfin, j'ai reçu une belle offre pour celle ci, venant d'un mandataire.

Donc, comme elle me plaisait, j'ai pris smile.gif

 

Gasy

 

Posté(e)

Explications convaincantes bien.gif Je ne savais pas que le chassis sport était devenu payant sur l'Ambition Luxe, c'est bien dommage...

 

En tout cas belle auto bien.gifmalelovies.gif

Posté(e)
T'as pas pris une quattro, maintenant que c'est proposé  confused4.gif

Salut Marvax,

 

Le Quattro est un atout que je réserve à ma prochaine voiture.

En fait, je souhaitais également changer de voiture, car que je trouve que mon V6 TDI consommait trop (en moyenne 8L/100) au regard de mon porte monnaie sad.gif . Et oui, je passe d'un V6 (que je vais regretter sad.gif ) à un 4 cylindres.

Donc, si en plus je prends le Quattro, j'ai à nouveau peur de voir ma conso monter en flèche unsure.gif !!

De toute façon, comme je change mon auto tous les 15 mois environ, j'aurai plus de recul d'içi là, et peut être que je m'orienterai vers le 2.7 TDI en Quattro;

 

Mais le Quattro me trotte la tête rolleyes.gif !!

 

Gasy

Posté(e)

OK, bien.gif j'ai la même vision des choses, commencé avec celle ci, et si tout continu aussi bien, pouvour prendre le 2.7 quattro biggthumpup.gifamis.gif

Posté(e)

Bon ben, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde smile.gif : A4, Avant, 2.0 TDI, S-Line bien.gif .

En plus, je me demande si je ne vais pas passer chez MTM pour une reprog.

 

Gasy

Posté(e)

Quid de la conso dans le cas d'une reprog alors....

Posté(e)
Quid de la conso dans le cas d'une reprog alors....

Pour l'instant, c'est juste une éventualité, car il y aussi la question du maintien de la garantie unsure.gifunsure.gif !!

 

Gasy

Posté(e)
Quid de la conso dans le cas d'une reprog alors....

453215[/snapback]

 

Si tu tires pas dedans tout le temps diablotin.gif , elle est la même voir moindre bien.gif

Posté(e)
Pour l'instant, c'est juste une éventualité, car il y aussi la question du maintien de la garantie unsure.gif  unsure.gif !!

 

Gasy

453221[/snapback]

Ca c'est règlé, tu la perds automatiquement sad.gif

 

Si tu tires pas dedans tout le temps diablotin.gif , elle est la même voir moindre  bien.gif

453239[/snapback]

Ah OK c'est pas illogique en effet.

Posté(e)
Ca c'est règlé, tu la perds automatiquement  sad.gif

Ah OK c'est pas illogique en effet.

453262[/snapback]

ben moi je consomme plus...

Sans tirer dedans...

pffffffffffffff...

Je crois que ma reprog est foirée!

Posté(e)
Je crois que ma reprog est foirée!

Salut,

 

Où as tu fais ta reprog?

A part une conso bizarre unsure.gif , as tu d'autres soucis? Sens tu une différence de "pêche" ou non??

 

Gasy

Posté(e)

coucou.gif

 

Bien belle config Gasy ! bien.gif

 

C'est vrai que la S-Line + qques options arrive au prix de l'ambition luxe, mais à la revente ?

En général la côte est calculée sur la finition de base ...

 

En tout cas 4 Audi en 5 ans !! biggthumpup.gif bravo Gasy !!

 

 

Posté(e)

Une belle auto en perspective bien.gif

Posté(e)

Félicitations Gasy ! biggthumpup.gif

 

Tu es un vrai audifan, tu les changes comme les chemises bigsmile.giftongue.gif

 

 

Posté(e)
Salut,

 

Où as tu fais ta reprog?

A part une conso bizarre unsure.gif , as tu d'autres soucis? Sens tu une différence de "pêche" ou non??

 

Gasy

453819[/snapback]

Je l'ai fait via POWERPLUS recommandé par ma concession audi...

Oui une difference il y a mais surprenante que je pensais...

A 3000 tours en 5° je monte à +- 170km, donc...

Posté(e)

Merci à tous pour vos compliments wink.gif .

Au vue de cette config, vous pouvez comprendre que je suis un peu impatient smile.gif !!

 

En tout cas 4 Audi en 5 ans !!  biggthumpup.gif  bravo Gasy !!

C'est sans parler des trois Audi A3 que j'ai eu de 1997 à 2000! Et aujourd'hui, un Cabriolet Audi, de 1992, pour le plaisir en été, en famille!

J'avoue blink.gif , je suis comme vous, j'adore cette marque, son style, son raffinement et son coté sportif bien.gif .

 

Gasy

Posté(e)

Felicitations

J'attends la mienne egalement , elle ne me sera livrer qu'en Avril because collabo.

Je ne l'ai pas dit sur le forum car on m'aurait assailli de "tofs, les tofs !!!!!"

J'ai hesité longtemps entre la S line et l'ambition mais voulant absolument le chassis sport et la sellerie alcantara cuir gris clair , l'ambition me revenait un poil moins cher avec les options de le Sline (jantes 18 pouces , etc...)

Je confirme , meme sur le Sline le chassis Sline est paradoxalement devenu une option payante, donc forcement avec l'ambition luxe....

Donc ce sera une B7 2.0 tdi ambition Gris dauphin avec quelques options:

- entourage alu

-chassis Sline

-jantes 18 pouces 5 branches coulés

-fixation isofix/airbag

-bose

-cuir alcantara gris clair

-rideaux lateraux + rideaux arriere electriques

-vitres AR electriques (j'arrive pas à digerer cette option) furious.gif

Donc apres une coupé V6 2.8 quattro, une A4 pack 1.9 tdi avant , une A6 V8 tiptronic et une A2 TDI pack je continue mon aventure avec cette marque merveilleuse qu'est AUDI

Et bien sur , les photos des que je l'ai. Je suis impatient rolleyes.gif mais j'essaye de ne pas trop y penser , mes 3 mois supplementaires m'ont quand meme fait gagner 9 pourcent en plus

A plus tout le monde

 

Posté(e)

Salut Nirina coucou.gif ,

 

Voilà un autre AudiFan bien.gif . Félicitations pour ton Auto.

 

Je confirme , meme sur le Sline le chassis Sline est paradoxalement devenu une option payante

Es tu sur de cela unsure.gif ? Car en fait, il y a deux chassis sport pour la finition S-Line:

- le code 1BV/1FC1, qui est le chassis sport, et standard, donc gratuit,

- le code 1B1, qui est le chassis encore plus sport que le 1BV/1FC1.

 

hot.gif Vivement l'arrivée de nos A4/B7 hot.gif

 

Gasy

Posté(e)

oui Gasy,

Le chassis sport est de serie sur S line et Ambition (-2 cms)

ET tu as l'option Chassis S line pour les 2 finitions qui est payante(encore -2cms) et à peu pret 300 euros. Elle ne l'etait pas sur les S line B6 .

C bizarre mais le code sur mon bon de commande est le 1BV =chassis Sline

Par contre, j'ai hate de savoir qu'est ce qui change dans les tarifs et les équipements 2006 , le simulateur sur Audi.fr réouvre le 20 janvier.

J'espere qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises pour ceux qui ont commandé fin 2005 comme nous

A plus

Posté(e)

Une belle brochette s'A4 à venir hot.gif

Posté(e)
Le chassis sport est de serie sur S line et Ambition (-2 cms)

ET tu as l'option Chassis S line pour les 2 finitions qui est payante(encore -2cms) et à peu pret 300 euros. Elle ne l'etait pas sur les S line B6 .

C'est là où j'ai du mal à voir la nuance entre ces deux types de chassis unsure.gif : donc, si je comprends bien, le chassis S-Line est surbaissé de 40 mm au total, si je compare à un chassis confort unsure.gif ?? Ca me semble beaucoup unsure.gif !!

 

Par contre, j'ai hate de savoir qu'est ce qui change dans les tarifs et les équipements 2006.

J'espere qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises pour ceux qui ont commandé fin 2005

A mon avis, même s'il y a eu une hausse des prix en Janvier 2006, tu as signé un bon de commande en 2005, avec des prix de 2005. Donc pas de crainte à avoir smile.gif .

 

Gasy

Posté(e)
C'est là où j'ai du mal à voir la nuance entre ces deux types de chassis unsure.gif  : donc, si je comprends bien, le chassis S-Line est surbaissé de 40 mm au total, si je compare à un chassis confort unsure.gif ?? Ca me semble beaucoup unsure.gif !!

 

Je crois que c bien pour ca qu'ils l'ont mis en option payante au lieu de mettre une option gratuite pour "suppression de chassis S line". DEja que les audi sont reputés pour etre dur de suspension, le fait de mettre d'office -4cm frenait peut etre les ventes de cette finition. Par contre , au moment ou je commandais , je ne savais pas que les jantes 18 pouces sont devenues des equipements en serie sur Sline A3 et A4, pour compenser sans doute.

ET -4cm c vrai que c pas mal mais quand tu vois la hauteur des Ambition Luxe et Ambiente, esthetiquement ca n'a rien à voir.

 

A mon avis, même s'il y a eu une hausse des prix en Janvier 2006, tu as signé un bon de commande en 2005, avec des prix de 2005. Donc pas de crainte à avoir smile.gif .

 

Je m'inquiete pas pour les prix , j'ai peur que les A4 2006 beneficient d'equipements supplementaires en gardant les memes tarifs

 

 

 

A plus

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
mon A4 Avant Gris Dauphin est sur le point d'être vendue bien.gif .

Ca y est, cette A4 est vendue bien.gif et va maintenant trainer du coté d'Amiens.

 

Vivement la nouvelle, vers le 9 ou 10 Février.

 

En attendant, j'ai ressorti le Cabriolet smile.gif .

 

user posted image

 

Gasy

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut gazy,je voulais savoir si tu avais un deuxieme pseudo dans le forum,car il y a une annonce de vente de A4 avant qui correspond à la tienne?car je saurais intérressé par ton A4,merci.

Modifié par mistef
Posté(e)
salut gazy,je voulais savoir si tu avais un deuxieme pseudo dans le forum,car il y a une annonce de vente de A4 avant qui correspond à la tienne?car je saurais intérressé par ton A4,merci.

475736[/snapback]

Salut,

 

Il n'y a qu'un seul Gasy sur le forum, et c'est MOI tongue.gif !!

Concernant mon A4/B6, elle est déjà vendue smile.gif !!

Place à la nouvelle, la semaine prochaine.

 

Gasy

 

Posté(e)

Salut Gasy... coucou.gif

 

Toutes mes félicitations pour cette magnifique acquisition... Elle est somptueuse... bien.gif Une petite plaque maillefaud noire lui irait à merveille... rolleyes.gif

 

Duke.

Posté(e)
Une petite plaque maillefaud noire lui irait à merveille...  rolleyes.gif

Merci Duke coucou.gif .

J'y pense aussi à la plaque Maillefaud noire, car c'est l'idéal avec une voiture noire bien.gif .

Mais je fais au moins 40000 km par an avec l'A4, et donc j'ai plus de chance de me faire attraper sad.gif !!

Mais ça me tente quand même, ... peut être en gardant des plaques conformes dans le coffre.

 

Gasy

Posté(e)
Hello Gasy,

Bravo pour ce nouvel achat !!

C'est une merveille!  bien.gif

Merci Vévéodi wink.gif .

 

Gasy

Posté(e)

Argh qu'elle s'annonce belle !!! wub.gif

 

j'suis jaloux de ne pas pouvoir m'acheter du neuf... bleble.gifbigsmile.gif

 

En tous cas, bravo !! bravo.gif

Posté(e)
Salut,

 

Il n'y a qu'un seul Gasy sur le forum, et c'est MOI tongue.gif !!

Concernant mon A4/B6, elle est déjà vendue smile.gif !!

Place à la nouvelle, la semaine prochaine.

 

Gasy

475739[/snapback]

1-heben.png pourtant le pseudos RTT à les meme point commun que toi et les meme photos de ton A4 que tu as vendu,clic sur ces anciens messages tu verras.

Posté(e)

@mistef : je ne vois pas où tu as vu ces messages et photos de RTT. Le seul endroit où il parle d'un A4 à vendre c'est et il y a notamment les commandes de vitesse au volant que n'avait pas Gasy. Celle de Gasy a été archivée.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous coucou.gif ,

 

Ca y est, elle est enfin arrivée smile.gif !!

Le mandataire me l'a déposé hier soir, direct d'Ingolstadt.

 

Allez une petite Tof, même si elle est très sale (il neigeait hier en Allemagne):

 

user posted image

 

Plus de photos, un peu plus tard, après avoir changé quelques détails.

 

Gasy

Posté(e)

YESS !! bien.gif

 

C'est toujours super de découvrir sa nouvelle machine !

 

J'en connais un qui va pas mal rouler ce week-end ... bigsmile.gif

 

Bravo encore pour ton choix !

Posté(e)

Elle a l'air très belle bien.gif on attend les autres Forum68.gif avec impatience hot.gif

Posté(e)

Superbe Gasy bien.gif Enfin récompensé de ta patience hot.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...