Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Edit : désolé, en voulant répondre, j'ai effacé ton message originel... toutes mes excuses. blush.gif Allroadusa.

Je résume ta pensée :

Après avoir reçu ta voiture avec un RNSE équipé dU firmware 0100, tu as acheté le DVD 2005_2 avec le firmware 0360. Impec jusque là. Mais en voulant le sortir, tu l'as rayé et il semble illisible. Tu voudrais réutiliser le DVD firmware 0100 mais la compatibilité descendante n'est pas possible. Comment réinitialiser le RNSE avec le firmware 0100 sans passer par Audi qui demande 300€ ? Tout cela en attendant la sortie du DVD 2006.

Posté(e)

Salut,

Etant donné que tu as l'original, ne peux tu pas te faire une copie du DVD abimé (un graveur de DVD est peut être moins sensible aux rayures que le RNS-E) ? unsure.gif

Car sinon, je ne sais pas comment downgrader ton firmware... dry.gif

PS : le DVD2006 avec codes TMC est dispo sur Ebay... bien.gif

Posté(e)

Je pense qu'on ne peut pas copier car il y a une protection sur le DVD .J'ai déjà essayé pour sauvegarder le DVD original.

Posté(e)
Je pense qu'on ne peut pas copier car il y a une protection sur le DVD .J'ai déjà essayé pour sauvegarder le DVD original.

450160[/snapback]

tu peux sauter la protection de ton dvd ...

si tu veux plus d'explication MP car je sais pas trop si je peux dire cela en direct ds le post ... dry.gif

coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Salut,

Etant donné que tu as l'original, ne peux tu pas te faire une copie du DVD abimé

J'y ai pensé... Mais en essayant d'en faire une image (avant de foirer un support) j'ai eu une erreur de lecture à deux reprises dry.gif

Pour le dvd sur ebay, je me méfie car ça me paraît bizarre qu'on puisse en trouver alors que ce n'est pas dispo en concession, je ne voudrait pas me tromper de référence sad.gif

P.S.: pas grave pour mon message, tu as bien résumé bien.gif